[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SomaSan

SomaSan


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:39

Plainte contre un Groupe de Joueur

Modèle d'accusation : Troll, No FearRP, ... (Tout est sur la vidéo)

Votre pseudo : Loyaliste Vaelyn Sorna 1383

Pseudo des accusés :

Derek Marcos 1288 : STEAM_0:1:110099151

Bob Nirvana : STEAM_0:0:85552105

Kevin Vrai 2336 : STEAM_0:1:184176021

Jack patarsone 2334 : STEAM_0:1:151014523

Aleksei Rusonov : STEAM_0:1:176279397

Robert Paté 1556 : STEAM_0:1:112553401

Igor Bogdanov : STEAM_0:1:106791627

John Mathers : STEAM_0:1:105742066

WYATT DELEPINE : STEAM_0:0:81333116

robert berjo : ???

Et Plusieurs autres, mais mal'heureusement, qui se sont Déconnecter peut de temps après que j'ai commencer à prendre les Speudo et leurs Steam ID.

Ensuite viens les deux personnes qui as fais que les Miliciens sont passer en "Code 7" à force de Spamer les Soung IG

Vladimir Elbolv : STEAM_0:0:214774496

william adams 1254 : STEAM_0:0:214774496

Steam ID de l'Accusé : STEAM_0:1:156987140

Résumé des faits : Plusieurs Milicien était poster devant le nexus de t'elle sorte à stoper les aller et venue des Citoyen essayer de rentrer à l'intérieur alors que c'était interdit, r'ajouter à sa qu'ils n'arrivaient pas à gérer tout les citoyens dissident qui courrer, sauté, ... (En claire qui ne respecter pas les régles de la cité 17, c'est pour cela qu'au bout d'un moment ils se sont mis à tirer sur tout ce qui bouger, mais voyant que sa n'avaient aucun impact sur certain qui les embeter en spam le Sound IG, il se sont mis en code 7, ce qui fais que tout les miliciens était retrancher dans le Nexus, c'est à partir de là que la vidéo commence, où l'on peut voir plusieurs citoyens qui cour au Nexus afin d'énerver la Milice.

Il y a eux aux total, prés de 3 vague de citoyen qui se sont rué au Nexus, il y a donc 2 vidéo montrant leurs agissement, la 3 éme vague n'à pas était filmer du fais que c'était toujours les mêmes personnes qui aller au Nexus.

Actes reprochés : Troll, No FearRP, ... (Tout est sur la vidéo)

Vidéo & Screen:



Voici quelques Screen pendant qu'ils troller, où ils arretaient pas de faire des Sound IG

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   1awg

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   5cs0
[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Amgy

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   2kfk


Témoins de la scène : Loyaliste Pierre lebois 1413 et bien d'autres citoyens que je n'est pas pris le temps de noté leurs Citoyens car il y avait beaucoup trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
● Mathieu

● Mathieu


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : À l'hôtel avec une dame de bonne compagnie.

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

Bonsoir,

Mon nom IG est Mathieu Polov,

Je m’excuse publiquement de mon comportement même si je ne suis pas cité lors de cette actions totalement NO RP, j'ai été emporté comme un mouton dans cette vague d’euphorie, je ne suis absolument pas ce genre de joueurs d'habitude, surement quelque membres du staff pourront ce manifesté et le confirmé.

J’espère que cela va vous ouvrir les yeux sur ma vrai personne.

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Mowmow

Mowmow


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 24
Localisation : "Kaslov"

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Loyaliste Pierre lebois 1413: Témoin de la scène.

Je tient à dire, que tout ce qu'a dit est vrai, parmi les personne ayant est citée dans leur Steam ID par Valeyn Sonra sont totalement juste, il profitez du temps pendant que les PC fesait leur réunion, les citoyen entrer dans le nexus, malgré les avertissement par certain admin il ne comprenez toujours pas, il comprennent pas qu'il sont censée craindre, peur, des PC, mais au contraire cela leur fessait rire et même il disait (((je m'en fout tu vas faire quoi, rien alors dégage))) et d'autre personne qu'on a pas eu le temps de leur prendre leur Steam ID, qui spammez micro vocal, voir insulte. C'est tout ce que j'avait à dire, j'espère que vous auriez prit le temps de lire la plaint.

PS: des personne attendent que les admin ne sont plus là pour troll entre 23h-1h du matin

Revenir en haut Aller en bas
Lordsamuel45

Lordsamuel45


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Localisation : Sur le Vaisseau Rebelle Hyperion pour la lutte contre le Dominion Terran de Arcturus Mensk

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:22

Abdoulah quand il a plus aucun staff ni de CP des pote vip et moi ont est obligé de ce mettre en OTA et de sortir pour géré les vague de propskilleur ainsi que les troll et ce a quasi chaque jours quand ont dit qu'on a pas le droit de sortir du Nexus en OTA alors qui que 1 PC pour 10 a 20 civil hors Résistants ont est obligé pour contrôlé cette vague ont le fait nous meme ont nous demande meme pas de venir en OTA
donc je t'appuie sur cette situation meme si j'était pas présent


Cordialement John Connor, Victor Johnson ainsi que Jimmy'O Connor
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:09

Je m'occupe de cette plainte, je donnerai mon verdict prochainement.

Bigby Wolf, Super Admin Resident Evil & Admin Hl² RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

Plainte traitée, je me suis occupé de tout les fautifs contre qui nous avions des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP    [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur Exotic
» [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II
» [Traitée] Plainte contre le joueur "Maxime Cordiau"
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur du nom de Lenny Sasu
» [TRAITEE] Plainte contre Dimitri Sokolov (joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: