[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)

AuteurMessage
raphael[CTG]

MessageSujet: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mar 27 Fév - 23:06

***************TOP SECRET****************
*************** CE DOSSIER PEUT ETRE OUVERT QUE PAR UN OFFICIER MINIMUM***********
***************EN DESSOUS DE CE GRADE INTERDICTION D'OUVRIR CE DOSSIER**********
Ouverture des donnée sur le menthor Raphael .

Prénom:Raphael
Nom:Top Secret

dossier enfance :

Raphael vivais dans une famille asser riche . Le père de Raphael que  l'on nommera A et sa mere B travailler dans une société international mondialement connu don le nom et [TOP SECRET]  fils unique il n'avais juste a demandé un objet voir plus et il l'obtenais il voyait son père et sa mère comme sa banque et non comme ses parent .

ouverture du dossier CHOC :

A l'age de 14 ans, Raphael en a marre de son téléphone et de sa télé et il veut une arme . il s'en alla demandée son envie  a son père mes celui ci lui ria oh nez en lui répondant "de toute façon tu n'est qu'un gosse pourri gâté " Vexé il s'en alla demandée a sa mère qui lui répondis la même chose .

00h00 : les parent de Raphael dorment tranquillement mes Raphael n'oublie pas la réponse que leur a donnée ses parent ce jour ci . il décida de prendre un couteau dans la cuisine se dirigea vers la chambre de ses parent et cria "c'est qui le pourri gâté maintenant c'est vous bande de batard " il tua ses deux parent de sang froid prena leur portefeuille et alla dormir . 6h00 il se réveilla prena les clée de la voiture de ses parent et se dirigea vers le magasin le plus proche et acheta les objet qu'il avais demandée .

Dossier Recrutement Umbrella.

aprée cette acte Raphael a été arétée est envoyer en prison pour mineur en isolement . 4ans aprée A 18 ans 1 homme habillée en noir lunette noire viens lui rendre visite . il disa a raphael "tu as envie de tous avoir le pouvoir l'argent viens avec moi je te l'offre . voila comment Raphael a rejoins les rang de umbrella corp .

Dossier Raphael cher umbrella entre ses collègues .

Raphael, ne le montre pas mes il aime et a beaucoup d'admiration il  considère  anthony la montagne comme son père   anthony la montagne (CLN de umbrella).

Raphael, est aussi très intrigué par Beltway il aimerai le connaitre un peu plus mes il n'ose pas aller a sa rencontre . (il a aussi peur de son fusil a pompe)

Raphael, a beaucoup d'affection pour la major Nal. il pensent même que sans elle ou anthony   il aurai surement déserter depuis longtemps.

Raphael, admet que le scientifique Daygon fais son job , mes le trouve capricieux,arogant et trouve que son invincibilitée lui montent trop a la tete . Raphael pensent que si il aurait les capacitée il méterai daygon en isolement.car il pensent que daygon peux etre un danger pour umbrella.Corp

Raphael, contrairement a ce que l'on pourrai penser il admire Nocturne .

Raphael, n'oubli pas Hastur,Pato,Sako,Alexandra,azur,raven,ect

Dernière édition par raphaelSCP le Sam 17 Mar - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daygon

Localisation : Sur un le plus haut rocher de Tython, imaginant toute la famille Scoll réunis.

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 0:20

ENFIN !!! Enfin quelqu'un qui m'aime ! mdr.

http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
raphael[CTG]

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 0:36

tes le seul scientifique qui fais bien sont boulot que je connaissent bien .
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 12:17

AH ! Daygon, jcrois que Raph à changer d'avis !
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 12:19

***COMMENTAIRE DU PERSONNEL UMBRELLA***

"Il a de la jugeote mais il est encore jeune, j'ai entendu parler de sa mission de trahison chez les BSAA, il m'intéresse..." - Major Nal
Daygon

Localisation : Sur un le plus haut rocher de Tython, imaginant toute la famille Scoll réunis.

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 12:20

Kappa

Daygon

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 12:21

En vrai j'man fous. Du temps que je fais chier les gens, ça me va. CHEH !
Et oui, c'est comme ça qu'on fait pour être chiant, faut avoir la grosse tête et être ultra arrogant.

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 12:41

Tu sait que l'ont peux t'enfermer à l'endroit ou tu réaparais au marais ?, et là tu seras à poil donc t'auras aucune télécommandes pour déclencher quoi que ce soit
Daygon

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   Mer 28 Fév - 12:43

FAUT ! J'ai tout prévus ! Si tu veux tout savoir, contacte moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)   

Présentation du menthor Raphael (umbrella corp) (CK)
Page 1 sur 1