[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ouverture des donnée R.P.D sur l'histoire de l'ADJ Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Raphael

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 15
Localisation : sur ResidentevilRP

MessageSujet: ouverture des donnée R.P.D sur l'histoire de l'ADJ Raphael   Mar 27 Fév - 11:49

Donnée Principale:

Prénom:Raphael
Nom: Top Secret
Age: 26 ans
Sexe:Masculin
Grade: Adjoint R.P.D

OUVERTURE des données Enfance:

- Raphael a toujours voulus rentrée dans les forces de police. A l'age de 7 ans Raphael apprena que son père étais un criminel recherchée par toute les force de sécurités existante . Son père décida de déménager a l'autre bout du monde mes la mère de Raphael n'est pas de son avis.2 h plus tard la mère de Raphael en ayant marre de tous le Temp de se cacher décida de tous révéler a la police elle s'en alla chercher le téléphone dans la salle mes .... Assis dans le fauteuil le père de Raphael se leva sorti un Desert Eagle est vida le chargeur sur sa femme. Raphael étais en train de dormir le bruit le réveilla , il descendis les marche et trouva son père avec un sac poubelle entre les main prés a le jeté dans le coffre . Raphael se précipita vers la voiture est demanda a son père "Ou on vas comme ça" son père lui répondis "on vas se cacher des méchante personne qui nous recherches .

Ouverture du Dossier CHOC:

1 semaine aprée le meurtre de sa femme le père de Raphael que l'on nommera X etais parti se réfugier dans une maison lin de toute civilisation .X continua ses petite affaire pendant que le petit Raphael se balada dans la maison .

13h45  Raphael ouvris une porte qui mena dans une cavre et i découvris l'horeur il regarda a sa droite des cadavres ensanglanté avec plusieurs impacte . Raphael Se senti Mal et meta la main sur une étagère est vomi . En mttant la main sur l'étagere  il appuya sur un bouton qui ouvris une porte.
Derriere cette porte se trouva une armurie digne d'un régiment millitaire ,
Raphael en ayant marre de toute ces histoire prena un téléphones dans qui étais sur l’étagère appela la police donna leur position .

1h plus tard les forces spécial sont devant La porte de MR X . X se dirigea vers son armurerie prena une AK-47 un Glock . Remonta est commença a ouvrir le feu . Raphael prena son courage a demain prena une G36 monta dans la salle ou X tirais sur les Forces spécial il visa son père est dis "vas crever en enfer Batard" Vida son chargeur sur son pére . Les force spécial l'enméne au commissariat de Racoon city pour lui posais qu'elle que question .

Ouverture du dossier Apocalypse :


2 semaine aprée cette acte un virus ravage le monde a racoon city la moitié des effectif de la police on étais tuer . la R.P.D ( racoon police departement) et passée de 50 effectif a 15 .

Raphael 18ans : Raphael rentra comme agent est accompli son travail il est asser proche de Lown CPL actuellement a l'époque ADJP . il est asser fière de ses supérieur (BIGBY,DAYGON,MARK SMITH) il ne compte pas s'aretais a son grades de Adjoint .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raphael

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 15
Localisation : sur ResidentevilRP

MessageSujet: Re: ouverture des donnée R.P.D sur l'histoire de l'ADJ Raphael   Mar 27 Fév - 11:50

J'ai mis longtemps a trouvée cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des donnée R.P.D sur l'histoire de l'ADJ Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction d'un repertoire d'ouverture
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» Collecte de données aériennes
» Ouverture /Fermeture des Frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Resident Evil RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: