[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)

AuteurMessage
Mr Raphael

MessageSujet: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Dim 25 Fév - 0:25

Prénom:Raphael
Nom:Licorne

connexion au donnée B.S.A.A du CPL C Raphael Licorne

Raphael,a 5 ans c'est déjà manipuler,démonter,viser,tirer avec une arme car son père Cold Licorne, fais parti des forces spécial de l'armée de terre , il a appris tous ses technique et autre tactique a son fils . a l'age De 11 ans , Raphael rentra au collège, 6 mois aprée la rentrée scolaire , il avais fais connaissances avec une jeune fille de son age trés jolie blonde au yeux bleu , il avais fais connaissance, mes un 10 mais alors que Raphael s'en alla au college il entenda du bruit dans une ruelle sombre , courageux il y alla , ce qui is vois est terrifiant il aperçois la jeune fille qu'il avais rencontrée en train de se faire frapper a mort pas une bande de lycéen.

téroriser Raphael se réfugia dans la poubelle est observa la scene impuissant . d'un cous un jeune d'environs 16 ans sorta un revolvers la mis sur la tempe de la jeune fille et Cria " ah mort les petite sa*****" il  méta son doigt sur la détente et tua la jeune fille , Raphael se retiens de crier est laissa le gang partir

conexion a la base marquante du soldat 1c Raphael Licorne

. 2 jour plus tard, Raphael n'avais rien dis a son pere il décida de prendre les choses en main lui même il prena un m9 et un shorty de l'armurie de son père les rangea dans son sac est se dirigea non pas vers son college mes il se dirigea au lycée ou se situe la bande . 15h00 il retrouva la bande qui avais commis le meurtre il se metas devant cette bande de cinq lyçéen il sorta le shorty et le m9 de son sac est tua les 3 premier avec une balle dans la tete et finis les 2 autre a coup de poing et coup de crosse

, pendant se Temp la au information , dans une certaine ville de racoon city un virus aurais été libérer , 19h00 raphael rentra cher lui ouvra la porte et aperçois son pére raid mort tète face au sol . le yeux de cold Licorne se mit a se réouvrir et Raphael brandissa le shorty est meta une cartouche dans la téte de cette chose en criant "vas crever en enfer connard"

derniere conexion B.S.A.A : l'arivée du soldat CPLC raphael Licorne cher les BSAA

23h47  raphael a parcouru la moitiés de la ville pour trouver un refuge il aperçois une lumière il se reprocha est tomba sur une grande base d'un groupe "para-militaire" il se rapprocha . 00h00 3 soldat et un colonel se rapprocha du jeune garçon et l’accueille dans leurs base . il le nourrissent jusqu’à  ses 18 ans ou il rejoindra les force des BSAA . Raphael est maintenant Caporal chef est ne compte pas s'aretais la .

***************************Interdiction a Tous personel B.S.A.A de voir cette partie ********
***************** Risque de mort imminente,si vue par membre des B.S.A.A*****

Raphael n'est pas celui que les BSAA croit , il est en faite un ......... (le créateur de se fichier se prend une balle avant d'avoir fini son texte )

Dernière édition par raphaelSCP le Mer 28 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Dim 25 Fév - 12:15

Vive l’enfance de rêve !!!!!
Mais sinon c’est plutot bien. Mais aussi, pourquoi ne pas faire genre « Connexion aux données BSAA » ou un truc du genre ? Si tu veux, je m’en occupe et je te montre. Ça sera à toi de la remplacé ou non.

P.S : Je garderai les mêmes textes.
http://fr.horrorhumanumest.info/
Mr Raphael

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Dim 25 Fév - 14:26

c'est bon comme ça
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Dim 25 Fév - 14:36

Je m’en occupe ^-^
Raven Holm

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Dim 25 Fév - 15:46

Daygon a écrit:
Je m’en occupe ^-^

Ne vomis pas ta façon d'écrire à tout le monde. N'impose pas et laisse les s'exprimer.
Spoiler:

Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Dim 25 Fév - 18:16

/me éclate de rire

Mdrrrrr, je dis juste que si il Raph veut bien, je met juste en page sa présentation. Je le laisse écrire. La prochaine fois Raven, lis entre les lignes.
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Mer 28 Fév - 0:25

Par exemple :

******Lancement du fichier "Raphael.L"******
******/!\Attention/!\ Toutes personnes n'étant pas Adjudant min n'est pas autorisé à visionner ce fichier******

******Accès autorisé******

Et un truc pareil pour la fin genre :

******Fermeture du dossier******

Mr Raphael

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   Mer 28 Fév - 0:36

la flemme je ferais ça la prochaine fois genre demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)   

Présentation Roleplay (Raphael-BSAA)
Page 1 sur 1