[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation Background : Giorgio Ivanovitch Pato]

AuteurMessage
Pato

MessageSujet: [Présentation Background : Giorgio Ivanovitch Pato]   Sam 24 Fév - 12:25

*Le Texte qui suit se présente sous forme d'un CV*

Curriculum Vitae à destination de la société : Umbrella Corporation.
Fillière : Sécurité des laboratoires et gardes rapprochée de différents personnages du corps Scientifique.

Curriculum Vitae :

Nom complet : Giorgio Ivanovitch Pato

Nationalitée : Italien

Origine : Soviétique-Italien

Description physique du postulant :
-Taille : 1 mètre 80
-Poids : 89 kilogrammes.
Pilosité : Masse capillaire/Blond, rasé de près/Visage : Barbe et moustache mal rasées.

Motivations :
-Le Salaire
-Protéger l'humanité en aidant à la protection et au bien de tous.
-Bonne impression de la société Umbrella sous sa forme pharmaceutique et robotique
[Explication plus tard]

Parcours professionnel (Ou illégal) :
-7 ans de prison à 18 ans pour cause de :
-Vol d'une bijouterie prémédité
-Coups et blessures agravées avec 6 complices sur 7 victimes
(A coups de battes, et de couteaux.)

-Exclusion des terres Italiennes pour cause de Tentative d'Homicide Prémédité sur une Figure Politique Antisémite-Néo-Nazie lors d'un Discours en public.

*Le CV se termine ici, les différentes signatures non-officielles du postulant figurant au dessous.*

*Une note est rajoutée en bas du CV, sur une feuille qui y est collée*

Je vous avais mentionner une bonne impression de la Société Umbrella sous sa forme Pharmaceutique, et bien... Je vais vous expliquer d'où je viens.

Mes parents sont, du côté de mon père, d'origine soviétique, et du côté de ma Mère, d'Origine Italienne, j'ai  eu une enfance banale, mais, j'ai intégré un gang d'Italiens dans la misère vers mes quinze ans, tombant dans le cercle vicieux du "Si tu arrêtes, tu meurs, ou tu iras en prison". Mais...Je me suis fais attrapée, et c'est l'une des seules fois où c'est arrivé, c'était lors d'un règlement de compte avec d'autres "Voyous".
Je me suis fais planter au niveau de la main, ce qui me l'a totallement paralysé, à ma sortie de prison, j'ai essayer de trouver..Quelque chose, je ne sais pas, pour la faire refonctionner, et je me suis donc rendu à la Société de Umbrella Corporation, qui, ont fait des miracles au niveau de ma main, je ne saurais pas expliquer, même à ce jour, comment ils ont pus faire, mais ils l'ont fait...J'ai donc repris une vie normale, mais, entre temps, quelqu'un avait élaboré..Je ne sais quoi, quelque chose pour me mettre la pression, il disait avoir certains de mes anciens collègues et proches en otage, et que, si je ne souhaitais pas payer, ils mourraient.
-
-
-
-
-
-
Je n'ai pas payer.
Ils sont peut-être morts. Mais en refusant de payer, il m'a ordonné d'aller abattre un politique lors d'un discours..Je ne sais pas qui est cet homme, un ancien rival d'un autre gang, qu'en sais-je, peut-être même un homme de la fameuse Mafia italienne !Je ne pense pas le savoir un jour.

Pour continuer..J'ai tenter d'abattre cet homme politique, je m'étais glissé à travers la foule de citoyens devant l'Estrade, qui étaient là pour entendre son discours..J'ai sortit une grenade de ma poche, je l'ai lancée..Et, je ne sais comment, un des gardes du corps s'est jeté sur l'Estrade, balançant la grenade nouvellement dégoupillée plus loin, une grande explosion, qui blessa certains spectateurs, et me sonna.
Mes oreilles sifflaient..Et puis..Rien. Je m'étais pris un grand coups de crosse dans la Nuque.

A mon réveil, j'étais dans une salle, mes plaies étant bandées et soignées, un homme qui me paraissait familier se posa sur la chaise en face de moi, et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un ancien collaborateur, qui avait probablement intégrer entre temps la Police..Il me laissa me tirer d'Italie contre une petite somme d'argent..Truand un jour..Truand toujours..Vous conaissez le Proverbe.

J'ai donc dû me reconstruire, je me suis rendu à l'autre pays de mes origines, la Russie, un gouvernement et un mode de vie différent de l'Italie...Puis, j'ai décidé d'envoyer un CV. A une entreprise que j'avais connue comme étant une de mes sauveuses, Umbrella Corporation. Ce CV, vous l'avez lu plus tôt.

*Une autre fiche est encore rajoutée au dessous*

Et ils m'ont engagé, je suis entré dans leur branche militaire, et j'ai gagner des grades, le respect de certains, et la haine d'autres. Jusqu'où irais-je..?A Racoon City, nous sommes constamment guetter par la mort, une balle est si vite arrivée, mais j'ai confiance en mes supérieurs. En mes camarades. Même si l'Argent reste un but premier, la hiérarchie reste plus importante.

Menthor Pato.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Background : Giorgio Ivanovitch Pato]
Page 1 sur 1