[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview : La Montagne

AuteurMessage
Anthony La Montagne

MessageSujet: Interview : La Montagne   Jeu 22 Fév - 20:20

Contexte : La Montagne se fait interviewer sur ses éxploits pour enrichir les archives Umbrella.

Interviewer  -Tout d'abord merci d'avoir accepté cet interview monsieur...?

CLN Umbrella - La Montagne

Interviewer - Pardon ?

CLN Umbrella - c'est La Montagne

Interviewer - ah très bien monsieur La Montagne

CLN Umbrella - Vous êtes censé m'interviewer mais vous ne savez pas comment m'appeler ?

Interviewer - Bah enfaite je ne savais pas vraiment comment vous appeler voyez vous haha, il y a plein de gens qui vous appelent différemment, je ne savais pas si il fallait vous appeler Anthony, ou La Montagne ou je ne sais pas quoi haha (rire gêné)    

CLN Umbrella - vous pouvez vous dépêcher sil-vous plait, je n'ai pas trop le temps pour ses conneries.

CLN Umbrella - et puis d'abord pourquoi je dois donner un interview ?

Interviewer - C'est la règle désormais, Umbrella doit avoir un enregistrement de tout ses membres qui répondent à des questions pour enrichir leur dossier

Interviewer - Alors commencent (jette un œil sur ses notes)

Interviewer -  Bien première question, Que pensez vous de la B.S.A.A ?

CLN Umbrella - vous me posez vraiment cette question ?

Interviewer - ce n'est pas moi qui choisit les questions à poser Monsieur

CLN Umbrella - bon, puisque vous voulez savoir, je vais vous le dire, le principe même de la B.S.A.A est complètement stupide, c'est une armée crée à la demande des Etats-Unis afin de lutter contre le bio-terrorisme, en gros contre le monde qu'on a crée, mais là ou c'est complètement hilarant c'est qu'ils ne savent pas du-tout comment s'y prendre, pour ne serai-ce qu’espérer combattre le bioterrorisme ils doivent au moins avoir une équipe de scientifique aussi doué que la notre, et surtout pour combattre le bioterrorisme
il leur faut plus de bioterrorisme, en effet pour stopper la violence il faut plus de violence, pour arrêter une guerre, il faut une plus grande guerre qui mettra fin à tout et ainsi pour arrêter le bioterrorisme il faut plus de bioterrorisme, ils doivent avoir des meilleures zombies que nous et des meilleures armes bio-organiques que nous, ce qui est absolument impossible.

Interviewer - c'est très intéressant ce que vous venez de dire Monsieur Montagne

Interviewer - à votre avis la B.S.A.A pensent vraiment que leur actions servent à quelque chose, ou ils savent que c'est un combat perdu d'avance mais continuent d'agir dans le but de donner espoir et sérénité au citoyens du monde entiers.

CLN Umbrella - en voilà une bonne question, les B.S.A.A pensent vraiment que leur action contribue à l’extermination du bioterrorisme, mais en revanche leur dirigeant savent très bien ce qui se passe, mais ils continuent à envoyer à l'abatoire des dizaines de milliers de soldats par semaine, ils profitent de la naïveté de ses pauvres soldats qui pensent agir pour la bonne cause alors qu'il n'en est rien, leur dirigeants les envoient se battre pour leur propre intérêt, et ensuite ils se font passer pour des héros au près des citoyens, alors que n’oublions pas qu'appart à se remplir les poches on s'auto persuadons qu'ils sont les gentils dans l'histoire pour se donner bonne conscience, ils n'ont strictement rien fait. La B.S.A.A est juste une armée monté pièce par pièce par le gouvernement pour faire croire aux citoyens qu'il y a un espoir, j'ai juste de la peine pour ceux qui tombent dans le panneau et les rejoignent, mais ne vous inquiétez pas, quand les soldats auront compris tout ça, ils viendront me rejoindre de leur propre grès.

Interviewer - whaouu, quel clairvoyance, et expliquez moi, en quoi Umbrella est mieux  ? vous n'allez pas me dire que vous ne manipulez pas vos hommes pour qu'ils vous suivent ?

CLN Umbrella - détrompez-vous, je ne manipule personne, les mercenaires Umbrella sont très bien payé et surtout ils sont pas dépendant du gouvernement, ils ont parfaitement compris dans quel camp venir, ils me suivrons jusqu’à la mort, mes hommes me sont entièrement dévoué, pas parceque je les manipule non, mais parcequ'ils veulent comme moi bâtir ce nouveau monde qu'on est sur le point de créer, ce sont des hommes remarquables mais un peu con parfoisn c'est pour ça que je suis là pour les guider et les mettre sur la bonne voie, je suis bien plus qu'un leader pour eux, je suis une source d'inspiration.

Interviewer - je vois, si vous permettez passons au questions qui fâchent, avant l'incident de Racoon-city, vous étiez déjà connue de la CIA de la KGB et bien évidemment du FBI, pour des crimes en toutes genres

CLN Umbrella - hahaha vous savez ça aussi ? vous m'étonnez de plus en plus

Interviewer - disons que j'ai mener ma petite enquêtes de mon côtés, si la moitié de se que j'ai trouvé sur vous est vrai, alors vous méritez la pire des morts !!! ( l'interviewer commence a s'énerver )

CLN Umbrella - je ne sais pas ce que tu as lu garçon, mais je peux te dire qu'il y avait une bonne raison à tout mes actes

CLN Umbrella - Oui j'ai tué la fille du président Russe Boris Elstine

CLN Umbrella - Oui j'ai pratiqué de l’esclavage moderne en Somalie, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai empoché mon premier million

CLN Umbrella - Oui j'ai participé à un génocide

CLN  Umbrella - et enfin oui j'ai provoqué l'incident de Racoon-city en libérant le virus-T du complexe Umbrella, et tu sais pourquoi j'ai fais ça tout en sachant que ça aller irrémédiablement changer la face du monde ? pour justement réigner en maitre sur ce nouveau monde dont je t'en parles depuis 10min (rigole de manière scinique )

Interviewer - QUOI ??, vous venez bien de dire ce que je viens d'entendre ?? mais vous êtes le pire des ....
*se prend une balle en pleine tête avant de terminer ça phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wesker

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Jeu 22 Fév - 20:41

je le trouve sympa comme role-play Very Happy
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 15:13

« Quoi ?! C’est ce truc qui a libérer mon virus ?! ..... M’en fout ! Il n’est pas immortel. En plus, ce gars ressemble à une nugget de poulet. Pourquoi aurais-je peur de lui après tout... » Dr Daygon.

http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 15:59

Alors déjà c'est pas dutout ton virus, et ensuite comment ça ce truc ? tu tien vraiment à être CK ?
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 19:34

Le virus de ses morts : Bruh... Si tu veux prendre possession du monde, tu dois forcement liberer plusieurs virus. (Par exemple : le virus - T a contaminé Raccoon City). Tu as donc forcément liberé mon virus - Z.UP qui contamine la Papouasie du Nord.

« Ce truc » : Tu........... Tu es surpris des phrases du Dr Daygon ??? Wow... Même Beltway (attardé de première) ne prendrais pas ça au sérieux.

CK = Convoie de la Krotte ???

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 19:45

"Si un jour j'ai l'occasion de flinguer ce petit con de Scientifique arrogant, et les raisons, je le fait sans hésiter...."
- Lady Hunk U.S.S
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 19:49

« On veut me tuer ? Bon bah j’ai le temps d’aller à Miami boire un bon cocktail en regardent un combat entre un poulet zombie et un chèvre qui a la rage. Le temps qu’ils trouvent un contre à mon ivincibilité, je serrai déjà mort. » Dr Daygon

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 20:01

Il ne le sait pas mais, certains de ces collègues en on aussi marre de lui... Ils bossent sur un projet qui pourrais bien se montrer... Positif
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 23:22

Tu es immortel certes, mais qui te dis qu'on va forcémment te tuer ? on va peut-être t'enfermer dans un cercueil attaché de la tête au pied et te jetter au fond de la mère, ou alors t'enterrer 30 mètres sous terre, comme ça ton perso rp sera bloqué pour l’éternité Cool
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Ven 23 Fév - 23:34

Visiblement ton sois-disant immortalité te met beaucoup en confiance, mais tu crois vraiment que pour avoir raison de toi on doit forcément te tuer ? rend toi à l'évidence même en étant immortel tu ne sera jamais une menace pour nous, au pire un obstacle, c'est très facile pour moi de me débarrasser de toi, j'ai juste à lever le petit doigt.
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Sam 24 Fév - 17:57

Si tu m’enfermes, la vie fait que je mourrai. Je crois que tu n’es te rends pas compte du nombres de virus que je cache et que je peux libérer à tous moments. Et je crois encore plus, que si tu lèves le petit doigt, tu te fatigueras pour rien. Et bien sûr, je ne sais pas si tu es au courant, mais Dr Daygon = D.S. = Espion BSAA depuis le début. Mais je peux bien sûr vous trahir tous sans me blesser Smile
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Sam 24 Fév - 18:02

Je pense que tu ne réalises pas un seul instant, du carnage que je peux causer à tout moment. Et je pense surtout, que si vous me tuez, vous perdrez une sources très importante; et votre vie par la même occasion.
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Sam 24 Fév - 18:12

« Vous êtes au courant que Umbrella ira vous enfermer à tout moment ?
- Mort de rire. Si ils m'enferme, la faim, là soif et le manque d´oxygène auront raisons de mo’ Cul. Je vais donc revenir au lac de Raccoon ! Aller CHEH !
- Prennez vous la grosse tête ?
- ...... Imaginez, vous pouvez d’étruire l’europe, vous êtes immortel, vous avez des ressources scientifique juste énorme ! Et vous.... vous avez tué 10 BSAA l’ors d’une prise d’otages... La grosse tête arrive très vite. »

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Dim 25 Fév - 11:59

Bon j'ai compris, on verra qui sera le plus malin Smile
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Dim 25 Fév - 12:09

J’ai déjà tous prévu.....
Raven Holm

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Mer 28 Fév - 15:23

Beltway:"J'ai un profond respect pour le Colonel, il a ces objectifs et ces besoins, je l'ai vue à l'action. Disons qu'il m'inspire en soit. Et puis tant que j'ai ma paye je ne me plains pas de son histoire de dominer le monde."
raphael[CTG]

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Mer 28 Fév - 23:51

Daygon si les uss umbrella se mettent contre toi on vas t'avoir
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Jeu 1 Mar - 0:24

Hmmmm.... Je ne pense pas !

raphael[CTG]

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   Jeu 1 Mar - 0:25

daygon vas voir ma presentation rp du novice Raphael Devil tu vas voir il t'aime bien lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview : La Montagne   

Interview : La Montagne
Page 1 sur 1