[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )

AuteurMessage
Dr.Better

MessageSujet: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 2:04

/// Connexion au compte du Dr.Better....
Connexion réussi ! Accès au compte....
Bonjour Dr.Better ! \\\

EXPERIENCE SUR 049 : LEVEL 2 REQUIS

Personnel présent :

- Moi-même ( Dr.Better )
- 3 AIT ( Dujardin / Vladimir / Lars Kantos )
- 1 UTR
- 1 Autre Scientifique
- 1 Docteur de la MB .

Matériel :

- 1 paire de menotte
- 1 collier
- 1 chaine
- Le matériel de la MB
- 1 mannequin pour la démonstration .

Durée de l'expérience :

Environ 40 minutes

Perte Humaine / Matériel :

- AIT Vladimir mort suite au contact prolongé avec SCP 049
- 1 paire de menotte ( Brisée ) .

Aucun Amnésique distribué lors de l'Expérience

But de l'expérience :

Le but de l'expérience était de faire découvrir les méthodes de la médecine modernes pour soigner la peste et les autres maladies ou blessure ( antibiotique , doliprane , smecta , Opération chirurgicale ) , lui faire découvrir aussi les normes d'hygiènes de la médecine ( gants neuf , équipement stérile , masque , blouse de médecin , etc... ) . EXPERIENCE REALISE POUR LE TABLEAU DES OBJECTIFS DE LA SEMAINE !

Déroulement de l'expérience :

Début de l'expérience , on explique à SCP 049 que l'on va l'emmener en MB pour lui apprendre de nouvelles techniques de soin mais il ne semble pas très coopératif . Il est endormi avec l'aide d'un puissant sédatif par l'UTR présent puis enchaîné et menotté . Il est emmené sans soucis particuliers en MB ( malgré la présence de beaucoup de personnel sur le chemin ) . Une fois arrivé l'UTR le "réveil gentillement" et le Docteur semble calme , on lui fait un petit briefing sur les conditions de sa petite escapade et on lui dit de ne pas fuir . Une fois installé un docteur de la MB lui explique les méthodes de soin modernes à l'aide d'un mannequin . SCP 049 ne semble pas très persuadé par ses explications et ne souhaite visiblement pas en savoir d'avantage , il pense que ses méthodes sont adaptés et ne veux pas changé . Au bout d'un moment voyant que cela ne servait à rien moi-même et l'autre Scientifique prenons la décision d’arrêter la présentation et de ramener SCP 049 dans son confinement en sous-sol HCZ . Au moment de partir SCP 049 saisit l'AIT Vladimir ( Mort ) au cou et le plaque au sol , il n'a pas réussi a lui planter sa seringue mais dû au contact prolongé avec SCP 049 il finit par mourir . l'UTR et le personnel de sécurité n'a pas eux le temps de réagir aux événements à temps et n'ont pas pu le sauver ... Après ceci l'UTR a finalement réagit en attrapant SCP 049 puis en lui réinjectant un puissant sédatif . Il sera remis en confinement sans autres problèmes et par la suite il jugera sa visite en MB " INUTILE " .

CONCLUSION :

SCP 049 ( Le docteur de la peste ) ne semble pas vouloir changé de méthode de soin pour ses "patients" et ignore totalement les normes d'hygiènes existantes et nous dit que : " Ma façon de guérir est unique... c'est un secret que je ne peux pas vous dévoilé ... " et ne souhaite pas nous en faire part . A la base nous lui avions proposé une sorte d'échange de connaissance mais il n'a finalement pas voulu nous raconter... a voir .
SCP 049 est donc comme coincé dans son époque et ne peux visiblement pas en sortir . Saurons-nous un jour le secret de sa " médecine " ?

Expérience daté au 18/02/18 ....

En Attente d'une réponse... En espérant être récompensé pour ma participation ! ( PS : c'est mon premier rapport ^^ )

/// Envoi du rapport effectué avec succès ....
Déconnexion du compte du Dr.Better....
Déconnexion réussi avec succès ! \\\
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 4:02

"Comment SCP 049 a pu briser une paire de menotte EN FER ? De plus il est censé être maintenu par 2 barres de fer relié à un collier en fer autour de son coup, autrement dit la mort de l'AIT a été causé par un manque de sérieux sur la sécurité et une non prise en charge des PCS. J'aimerai bien savoir le nom de la personne qui s'est occupé de la sécurité de cette expérience, histoire qu'on lui apprenne a ne pas refaire cette erreur."

-Dr Max ANDERSON
Ackerman

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 7:23

En raison du fait que vous étiez conscient du risque ainsi que du non-respect des Procédures de Confinement Spéciales, vous serez lourdement sanctionné. Je laisse le Directeur de Pôle de Recherches sur le Site-Thêta ainsi que son adjoint décider de votre dite sanction.
Kélya Rhi, Directrice Adjointe du Site-Thêta
Dr Xori - (XoriFox)

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 11:04

Je suis tout à fait d'accord avec le Dr Max. De plus, éviter de prononcer "Doliprane" ou "Smecta" dans vos rapports, préféré plutôt la catégorie et le type de médicament:

Doliprane = paracétamol
Smecta = Diosmectite

DE PLUS, certains des PCS n'ont pas été respecté, vous risquer de vous faire sanctionner.

"le personnel de sécurité n'a pas eux le temps de réagir aux événements à temps et n'ont pas pu le sauver"
sa m’étonne que le personnel de sécurité composer de 3 AIT et un UTR n'ont pas pu réagir rapidement. Ils sont entraîné pour sa normalement.

- Dr Xori
Dr.Better

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 11:41

Ce n'est pas indiquer dans le rapport mais ce n'étais pas moi qui dirigeait l'expérience . Je ne faisais qu'observé comme d'autres personnes qui passer par-là ( je venais de finir MON expérience sur SCP 082 accordé par le Superviseur Xori quand je les ais vu j'ai simplement demander à assister à cette expérience réalisé par un chercheur Senior dont je ne me rappel plus le nom . ) Je n'ai fait que rendre un rapport des faits et des événements dont je ne peux assumer les conséquences .

Dr.Better
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 14:35

"Dans ce cas pourquoi faire un rapport sur une expérience que vous n'avez pas faites sans le préciser et espérer repartir avec une récompense alors que ce n'est même pas vous qui l'avait réalisé ? Le but des objectifs quotidiens est de récompenser les meilleurs expérience avec les meilleurs rapports de leurs expérience, pas de récompenser quelqu'un qui sait résumer un événement. Vous pouvez très bien faire l'assistant et faire le rapport d'une expérience d'un autre chercheur mais la récompense ira a celui qui a fait l'expérience."

-Dr Max ANDERSON
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Lun 19 Fév - 16:10

Bonjour, Bonsoir à vous.

Après lecture de votre rapport, j'ai remarqué beaucoup d'erreurs et d'oublis. Je remarque que les noms des personnes participant à l'expérience sont manquants. Vous devez mettre TOUS les noms des personnes présent à l'expérimentation. A la vu de vos message suivant , vous n'avez pas pas noté le nom de la personne dirigeant l'expérience, j'en conclut que vous étiez assistant, Vous prendrez donc les sanctions à la place du Scientifique dirigeant l’expérience.

"- AIT Vladimir mort suite au contact prolongé avec SCP 049
- 1 paire de menotte ( Brisée ) ."

L'équipement utilisé en expérience doit être fonctionnelle et vérifié, Vous n'avez pas vérifié l'équipement qui était défectueux, Vous êtes donc responsable de la mort de l'AIT.

"on explique à SCP 049 que l'on va l'emmener en MB pour lui apprendre de nouvelles techniques de soin mais il ne semble pas très coopératif"
+
"on lui fait un petit briefing sur les conditions de sa petite escapade et on lui dit de ne pas fuir "

Vous avez donc détacher SCP 049 et ainsi enfreint la PCS suivante :  " SCP-049 doit être accompagné, pendant ces déplacements, de deux gardes armés et guidé par un collier de fer, fixé à deux axes de fer de 2m de longueur et tenu fermement par deux hommes du personnel de niveau un ou plus pendant le déplacement." + "Toutes les expériences réalisées sur SCP-049 doivent être effectuées à l'intérieur de chambres spécialement adaptées"

De plus, comme vous l'avez marqué dans votre rapport. SCP 049 n'étais pas coopératif mais vous l'avez quand même détaché provoquant la mort la mort du membre de personnel de sécurité et vous avez mis SCP 049 dans un endroit "public" imaginez une seconde que une classe D était a l'infirmerie pour X ou Y raisons de santé.

"Aucun Amnésique distribué lors de l'Expérience" + "Une fois installé un docteur de la MB lui explique les méthodes de soin modernes à l'aide d'un mannequin"

Les Médecins de la Médical Bay , ne sont pas autorisé à connaitre l'existence des SCP. L'expérience aurait du se dérouler avec un UM. Qui eux, sont autorisée à connaitre l'existence des SCP. De plus , Maintenant , Nous avons un Médecin qui connais l'existence des SCP. Je demande à la sécurité de trouver ce médecin et lui donner un amnésique de classe B ainsi au personnel ayant fréquenté ce médecin (Personnel de niveau 0, voire niveau 1 )  

" Au moment de partir SCP 049 saisit l'AIT Vladimir ( Mort ) au cou et le plaque au sol , il n'a pas réussi a lui planter sa seringue mais dû au contact prolongé avec SCP 049 il finit par mourir "

Je vous renvoie ceci tiré du rapport de SCP 049 : "Le contact avec SCP-049 est toujours mortel pour l'homme. Après un contact avec la (les) main(s) de SCP-049, la victime (ci-après nommée SCP-049-2) souffre de [DONNÉES SUPPRIMÉES] et meurt en quelques instants." Vous avez eu une chance énorme de vous en sortir vivant et que SCP 049 n'as pas eu le temps de crée des instances, Néanmoins, vous avez provoqué un déconfinement d'un SCP de classe Euclide.

Conclusion,

Malgré la bonne initiative de vouloir faire un des objectifs Scientifiques, vous avez fait beaucoup d'erreur sur cette expérimentation , coûtant la vie à un AIT, Vous aller devoir répondre de vos actes, Vôtre dossier sera transmis à la sécurité pour une sanction adaptée à vos erreurs.Je discuterais de vôtre sanction avec les responsables de la sécurité. En attendant de votre sanction, Vous aller devoir revoir les rapports et ré-apprendre les PCS des SCP sur notre site. La sécurité vous mettra en Isolement pendant un période de 8h
Je précise =>:

Dr Bobiche , Directeur Adjoint du Pole de Recherche
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Sam 24 Fév - 16:17

"Le Dr Bobiche à tout dis, la mort d'un membre du personnel m'empêche de récompenser cette expérience"

- Dr Sofakine Luvi
Chercheur Nathan

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   Dim 11 Mar - 13:51

comment avez vous fait pour que du personnel DE SÉCURITÉ qui normalement ASSURE LA SÉCURITÉ décède ? et SCP-049 qui pète des menottes en fer... avez vous vérifié l'état de ces dernières ? et souvenez vous d'un petit truc , juste montrer une arme sans tirer a 049 l’intimideras (mais n'allez pas trop loin).
la direction du directeur étant été choisi, j'espère que cette incident ne sera plus reproduit.

Superviseur Bio Nathan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )   

Rapport sur SCP 049 et sa visite en MB ( Dr.Better )
Page 1 sur 1