[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki

AuteurMessage
lumioxe

[ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:28

Nom InGame: Yuki Aria

Nom Steam :Lumioxe

SteamId :STEAM_1:1:177664372

Serveur : Resident Evil

Date du Ban: 03/02/18

Date du Déban :Never

Raison du Ban: Free kill+NLR je crois

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: voila j’étais un membre d'Umbrella il y avais un mec qui ma pas du tout respecter du genre quand je lui poser des question il me disait va te faire foutre un truc dans le genre et du coup je n'ai pas accepter ceci et je me suis énerver contre lui du coup je me suis mis RPD (il étais dans une action rp qui consiste a prendre la ville est d’arrêter tous les RPD) et j'ai commencer a venir voire le mec qui m'avais pas respecter et j'ai essayer de le tuer et j'arrêter pas de revenir essayer de le tuer voila

Lettre d'excuse: Voila je tien vraiment a m'excuser auprès des joueur de Resident Evil (surtout pour les umbrela) Car se soire j'ai vraiment foutue le bordel surtout au joueur qui m’embêter et surtout vraiment au chef d'umbrella je c plus comment il s'appelle j'ai vraiment envie de me faire Débanire du serveur car il étais sympa pour le peux que j'ai jouer 4H il étais rp jusqu’à que j'intervienne comme un con oui j'avoue tout les fait que j'ai free kill + NLR massive je ne compte pas me faire pardonner comme sa je suis près a accepter une réduction de ban et non un déban directe voila j'espère que vous prendrez en compte qui étais 1h00 de matin et que j'étais crever Voila j'ai finie pour la lettre d'excuse je tien encore a m'excuser auprès de la communauté Resident Evil pour se Dérangement désagréable de ma part

Merci d'avoir lue ma lettre d'excuse et mon Résumé qui est plutôt long
Cordialement Lumioxe Alias Yuki Aria

Dernière édition par lumioxe le Jeu 8 Fév 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 12:09

Bonjour/Bonsoir,
C'est très bien d'assumer les faits dans ta demande de deban, mais encore faudrait-il un minimum de convictions  pour qu'on est la moindre envie de t'accorder ce que tu recherche.
Tu as intérêt à mettre un semblant de motivations si tu veux envisager un deban ou une réduction de ban.

Bigby Wolf, Super Administrateur Resident Evil & Admin Jurassic Park.
lumioxe

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:11

Voila J'ai pris en compte votre commentaire que j'ai appliquer
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:13

Tu as été ban par Ghost pour Freekill et Insultes, tu auras ta réponse une fois que j'aurai vu avec lui.
lumioxe

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:15

A Ok j'avais oublier que j'avais insulter Encore Dsl
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 15:37

Demande de déban acceptée: durée de ban réduite à 3 jours à partir de maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki    [ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki  I_icon_minitime

[ACCEPTE] Demande de déban Aria Yuki
Page 1 sur 1