[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande de débanissement Raven Hearth

AuteurMessage
Ristaruk

Ristaruk

Demande de débanissement Raven Hearth Empty
MessageSujet: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitimeDim 4 Fév - 13:39

Nom Ingame : Raven Hearth

Nom Steam : Ristaruk ( https://steamcommunity.com/id/Ristaruk/ )

Steam id : STEAM_0:1:127231899

Serveur : Resident Evil RP

Date du ban : 29 Mars 2017 - 20 h 02

Date du déban : Never / Jamais

Raison du ban : Aucune apparente

Screen éventuel de votre ban : https://i.servimg.com/u/f62/19/85/33/38/ban10.png

Résumé : Ça fait longtemps que j'ai lâché le jeu mais maintenant je reviens sur le jeu pour essayer de reprendre un peu le RolePlay. J'ai essayé de me connecter a mes serveurs favoris dont celui la car j'aime beaucoup l'univers de Resident Evil que je connaît presque par cœur et j'ai vu que j'était ban. Les seuls souvenirs qui me reste de ce bannissement est que j'ai tué quelqu'un qui lui tuait aussi les autres personnes ( Freekiller ) mais qui peut être aussi considéré comme du RolePlay ( Si vous voyez quelqu'un tuer tout le monde et que vous êtes en possession d'une arme vous aller essayer de le tuer ). Bref ce sont les seuls souvenirs qui me restent , je ne vois pas de raison de ban apparente donc je me pose beaucoup de questions et depuis le temps je pense avoir compris la leçon. Sachant en outre que c'est le seul serveur de la CT GAMING ou je suis ban je ne comprend vraiment pas la situation actuellement. Je vous demande donc s'il vous plait de me contactez rapidement pour savoir de mes erreurs et savoir si je serais déban. Même si vous refusez cette demande de bannissement je vous remercie d'avoir lue ce post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitimeVen 9 Fév - 20:00

Tu as été ban pour tentative de propskill et déco quand on te téléporte pour affaire admin par Picka Sso, ancien Super Admin.
Je trouve ça donc bizarre que tu nous parle de Freekill.
Ristaruk

Ristaruk

MessageSujet: Re: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitimeVen 9 Fév - 20:57

Bigby Wolf a écrit:
Tu as été ban pour tentative de propskill et déco quand on te téléporte pour affaire admin par Picka Sso, ancien Super Admin.
Je trouve ça donc bizarre que tu nous parle de Freekill.

Je vous remercie de m'avoir répondu en première partie ! J'ai précisé avoir en partie oublié les faits. J'ai donc peut être fait cela en voulant me défendre face au freekiller , j'ai en tout cas retenu la leçon vu le temps qui est passé sans pouvoir jouer sur ce serveur , pourrais-je avoir une première et dernière chance ou est-ce sans pitié ? C'est le seul serveur ou je suis ban et pourtant l'univers que je préfère ? Si je n'ai aucune chances et qu'on me le dise maintenant sa serait juste dommage j'aime beaucoup cette univers ...
Et je tient a m'excuser vers cet ancien super modérateur s'il est toujours actif chez la CT GAMING ou juste s'il peut voir son message si j'ai du lui faire perdre dix minutes par mon immaturité et ma non répartie il y a presque de cela un ans. J'aime beaucoup Resident Evil et je ne souhaite pas quitter cette univers auquel je n'ai même pas eu le temps d'accrocher réellement sur Gmod. Je serais prêt a m'entretenir en vocal sur TeamSpeak et a aux cas ou faire plus d'excuses auprès du SuperModérateur.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitimeSam 10 Fév - 15:35

Tu peux te connecter dès maintenant sur le TeamSpeak pour t'entretenir avec nous. (ts.coopatroll.com ---> Contacte Bigby Wolf ou vas en attente d'un Super Admin Resident Evil)
Nous attendons une réponse rapide de ta part.
Ristaruk

Ristaruk

MessageSujet: Re: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitimeSam 10 Fév - 17:18

Bigby Wolf a écrit:
Tu peux te connecter dès maintenant sur le TeamSpeak pour t'entretenir avec nous. (ts.coopatroll.com ---> Contacte Bigby Wolf ou vas en attente d'un Super Admin Resident Evil)
Nous attendons une réponse rapide de ta part.

Il n'y a aucun problème , fin enfaîte si , j'ai un problème de micro qui sera réglé que Lundi donc je pourrait écrire mais pas parler désolé !
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:07

Demande de déban Acceptée: Modalités vues sur Ts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de débanissement Raven Hearth   Demande de débanissement Raven Hearth I_icon_minitime

Demande de débanissement Raven Hearth
Page 1 sur 1