[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté] Demande de Deban Miky

AuteurMessage
Yazhgars

[Accepté] Demande de Deban Miky  Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de Deban Miky    [Accepté] Demande de Deban Miky  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:54

Nom InGame: Miky

Nom Steam : Cinderblock

SteamId : STEAM_1:1:80292752

Serveur : RésidentEvil RP

Date du Ban: 26/01/2018

Date du Déban
: Never

Raison du Ban
: Freekill+ Troll

Résumé: Alors que je venais de faire un crime deux policiers m'arrete et me disent de me mettre contre le mur (j'aivais mon arme dans les main) je le fait, ils ne me fouillent pas, les deux policiers se tourne dos a moi alors que j'avais encore mon arme donc mon ami me dit de prendre la fuite mais ils m'aurait vue donc je l'ai est tué pour m'enfuir hors de la ville.

et pour le troll j'adore votre serveur donc je suis le genre de mec a faire ça je joué mon role Rp sais tout je ne troller pas, sa me fait chier d'etre ban de mon serveur préféré alors que je n'ai fait que joué sans foutre la merde.

PS: si j'avais autant de kill (32 et 0 mort) c'était par-ce-que j'était père et tout le monde voulait tué mes enfants (4 enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

[Accepté] Demande de Deban Miky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Deban Miky    [Accepté] Demande de Deban Miky  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

Demande de déban Acceptée: Problème Vu et réglé sur Ts et In-game.
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de Deban Miky
Page 1 sur 1