[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Faille (fan fiction)

AuteurMessage
Serook Arzzal

MessageSujet: La Faille (fan fiction)    Mar 23 Jan - 0:27

Avant-propos

Voici un petit texte que j’ai écrit pendant mes heures perdus à mon lycée que je partage avec vous, il s’agit d’un brouillon donc il manque beaucoup de morceau de l’histoire. Ceci est une simple fan-fiction pour le plaisir de divertir. Mais bon, peu de personnes lisent les histoires et moi même, je suis pas sur que le concept plaira, à vous de me donner votre avis en commentaire et peut être que je développerai l’histoire.
Pour l’instant sa reste comme sa.

Plusieurs personnages RP ne m'appartenant pas ont été cités dans ce texte, si vous voulez qu'ils soit retirés, demander le dans les commentaires ci-dessous.

Bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[...]Toute la sécurité du site se regroupait à la hâte devant la gate, courant dans tout les sens, la panique avait prit le dessus.
Les premiers sur place furent les FIM, abasourdis devant l’état des deux énormes portes de métal.
La 1ère avait été complètement désintégrée tandis que la 2ème semblait avoir subis le choc de la 1ère, à moitié fondu par un liquide corrosif verdâtre extrêmement fluorescent.
Les AIT arrivèrent par la suite, leurs réactions ne fut que similaire à celle des FIM.
Murky tenta tant bien que mal à se frayer un chemin dans la foule qui c’était accumulé.
Tout les scientifiques avait été envoyés au bunker du site après le fracas qu’avait produit la destruction des portes.
Murky arriva face à la seconde gate extérieur, où la corrosion commençait à désintégré le centre de celle-ci. Il analysa le liquide qui en coulait tout le long, il approcha un débris métallique et pris un bout de ce liquide visqueux. Il recula et lâcha violemment le morceau de métal en voyant celui se désagréger instantanément au contact de la substance.[...]

[...]le silence se fit entendre pendant de longues secondes, avant qu’un coup violent ne soit asséné à la gate.
Cette dernière étant déjà bien endommagée, se plia légèrement.
Les coups provenaient de l’autre côté, quelque chose possédant une force surhumaine tentais de la forcer.
Un deuxième coup, puis un troisième avant que le quatrième coup ne fasse une brèche laissant apparaître une main robotique.
Personne ne bougeait, horrifié par cette nouvelle menace qui se présentait à eux.
Le cinquième coup détruisit la gate en son centre, montrant leurs nouvelle ennemi.
Des monstres de métal, aussi haut qu’un homme, en forme de squelette humain robotique, légèrement courbés vers l’avant, se présentaient à eux.
Il y eu une longue minutes de silence, puis, ce qui semblait être leur « leader » avançait lentement jusqu’à eux, ses soldats s’écartant de son chemin.
Il était quasiment identique à ses troupes, à quelques exceptions prêt.
Il était plus grand et plus imposant mais son dos courbé le ramenait à la même taille, portant une cape noir encre déchirée et ses doigts se terminant en pointes acérés, avec dans sa main droite une grande lance ressemblant à un totem forgé dans un métal inconnu.
Une autre machine le suivait, son apparence semblait plus humaine que les autres et contrairement à eux, il se tenait droit, ayant dans sa main une grande hallebarde aux formes étranges.
Il s’agissait probablement du bras droit et peut-être leur interprète.
Le LtnG Freeman et le GCA Dominic Lochkart s’avancèrent à leurs tour avec hésitation,
faisant face au leader et son second.
Ce dernier pris la parole :
« Étrange ...... vous ...... ne semblez ...... pas avoir peurs ....... de nous ....... »

« Qui êtes vous ? »
rétorqua Freeman, [...]

« Nous ...... sommes ....... les ...... Nécrons ! »
Revenir en haut Aller en bas

La Faille (fan fiction)
Page 1 sur 1