[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit

AuteurMessage
Nal / Lown

MessageSujet: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Sam 20 Jan - 20:28

CHARGEMENT DU DOSSIER
BIENVENUE CAPORALE LOWN

Prénom :
Nom :
Surnom : Tit...

Tit est un soldats de l'armée rouge, d'après mes recherches il fait partie de l'escouade "Génocide", il à l'air de souffrir mais ne le montre pas, étrange...

Etat stable mais fragile, cela fais maintenant 2 mois qu'il me parle des horreurs qu'il à fais subir à ces civils, il semble parler souvent d'un autre homme de son escouade "Un cadet, un bleu, mais lui, il à déjà tout vécu" ce sont ses mots.

Cela fait près de 5 ans que je l'étudie... Tit est charmant, il parle de plus en plus de son passé, ça avance on est sur la bonne voie

Après 10 ans d'étude, on s'est chacun attacher l'un et l'autre, c'est la première fois que ca arrive avec l'un de mes patient...

Merde... Il a fait une rebellion, j'ai du le sortir de là toute seule.. Bon il conduit la voiture, on arrive dans une ville.. Il est rechercher, je prie pour que nous survivons

..., je l'ai tuer, il.. il était infecter, bordel...

RAPPORT DU PATIENT N° 109 : ETAT : MORT

Dernière édition par Nal / Lown le Mer 31 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Sam 20 Jan - 20:28

Nal / Lown a écrit:
CHARGEMENT DU DOSSIER
BIENVENUE CAPORALE LOWN

Prénom : Inconnu
Nom : Inconnu
Surnom : Tit...

Tit est un soldats de l'armée rouge, d'après mes recherches il fait partie de l'escouade "Génocide", il à l'air de souffrir mais ne le montre pas, étrange...

Etat stable mais fragile, cela fais maintenant 2 mois qu'il me parle des horreurs qu'il à fais subir à ces civils, il semble parler souvent d'un autre homme de son escouade "Un cadet, un bleu, mais lui, il à déjà tout vécu" ce sont ses mots.

Cela fait près de 5 ans que je l'étudie... Tit est charmant, il parle de plus en plus de son passé, ça avance on est sur la bonne voie

Après 10 ans d'étude, on s'est chacun attacher l'un et l'autre, c'est la première fois que ca arrive avec l'un de mes patient...

Merde... Il a fait une rebellion, j'ai du le sortir de là toute seule.. Bon il conduit la voiture, on arrive dans une ville.. Il est rechercher, je prie pour que nous survivons

..., je l'ai tuer, il.. il était infecter, bordel...

RAPPORT DU PATIENT N° 109 : ETAT : MORT

Dernière édition par Nal / Lown le Mer 31 Jan - 16:46, édité 1 fois
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Sam 20 Jan - 20:29

NN rien à faire ca marche pas, j'arrive pas à mettre les couleurs, pourtant des fois ca beug pas :3
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Sam 20 Jan - 20:49

Vous êtes reloud à vouloir à tout prix être mystérieux, innovez un peu Mad
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Sam 20 Jan - 22:59

^^ je vois ce que tu veux dire mais c'est pas ca.
En fait ce personnage pendant une action rp avec Viking en RPD, il avait parler d'un dénomer Tit et il m'avais dit son nom et son prénom ^^ mais j'ai la mémoire courte mais je peux marquer l'âge je m'en souvient à peux prêt
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Sam 20 Jan - 23:02

J'ai inventé le nom et le prénom et rajouter l'âge ^^ je ferais d'autres dossier comme celui là, (celui du RPD Viking notament ou il m'avais tout dit dd une scène RP )
Si vous avez des propositions d'état psychatrique ou de personnages intéréssant je suis prenneuse

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Dim 21 Jan - 11:52

Je ne suis pas de l'avis d'Anthony, dans ton cas, le côté mystérieux est très intéressant, pour ma part, le format des carnets de Lown est innovant. Je vais essayer de voir où est le problème avec ta mise en page (Couleur, etc...)
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Dim 21 Jan - 12:57

Merci beaucoup Bigby

Je vais poster un carnet de Lown une fois part jour si j'ai le temps.

Je le rappel si vous avez des idées dite moi et merci Bigby si tu règle se problème ^^
Daygon

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Jeu 1 Fév - 8:05

Nan mais toi y'a tous tes patients qui crève xD

http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Raven Holm

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Jeu 1 Fév - 9:06

Daygon a écrit:

C'est un peu similaires à toi. Sauf que c'est toi qui crève tout le temps.
Daygon

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   Jeu 1 Fév - 16:40

Raven Holm a écrit:
Daygon a écrit:

C'est un peu similaires à toi. Sauf que c'est toi qui crève tout le temps.

Ouai, mais moi, je suis la base des Umbrella ! Les USS ? Arrière plan.

http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit   

Carnets de Lown, ces dossiers psychatriques : patient N°109 : Tit
Page 1 sur 1