[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
█ Tiger's █




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

[REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh   [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh I_icon_minitimeSam 20 Jan - 18:39

Nom InGame: Maître Almyra Keytronesh

Nom Steam : █ FISH&CHIPS █ Tiger's

SteamId : STEAM_0:0:104770311

Serveur : StarWars RP

Date du Ban:  Jan 20,2018 - 03:11:37 PM

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: Insulte TeamSpeak

Screen du ban :                          
                         [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh Deban10
Résumé: Alors j'était sur TeamSpeak avec un Administrateur StarWars et plusieurs joueurs StarWars il voulais commencé un Mini-Conseil pour faire UP en Titre les Padawan et Jedi moi qui et Titré Maître Gardien Ils ne voulait pas que je reste dans le chanelle donc on ma dit de partire mais c'est a se moment la jai etait complément immature je suis resté dans le chanelle et ma redit de partire mais je ne suis pas partie donc aprés plusieurs demande on ma moov ensuite je suis revenue quelque minutes plus tard l'administrateur et les joueurs sont partie dans un chanelle ou je ne pouvait pas y aller ensuite jai insulté gratuitement un joueurs qui fesait le Mini-Conseil ducou se joueur a pris des screen qui les a envoyé a l'administrateur ensuite je me suis fait moov par un Super-Admin et sous la colére je suis et dit de ma Ban Permanent mon acte etait Immature et les insulte que jai dites etait totalement gratuites qui ne doit pas se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh   [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh I_icon_minitimeDim 21 Jan - 3:01

Bonjour,

C'est moi qui t'ai banni pour : Insultes - Comportement Immature ainsi que enfantin.

Malgré le coup de la colère, tu as insulté grandement même les parents de la personne en question. Tu ne peux te permettre de juger cela.

Tu dois assumer tes actes.

Cordialement,
Xale.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh   [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:24

La réponse sera donné demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh   [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh I_icon_minitimeLun 22 Jan - 19:02

Déban refusé, comportement totalement irrespectueux, contre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh   [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP
» [REFUSE] Demande de Débanissement Stricker.
» [REFUSE] Demande de Debanissement :Kurt
» [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: