[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore merci à vous.

AuteurMessage
Thomas Flantier

MessageSujet: Encore merci à vous.   Dim 14 Jan - 11:46

Merci;

Je ne le dirai pas assez de fois, Je post ce message le lendemain de mon passage en Super Admin. Je tiens donc à vous remerciez, car c'est grâce à toute la CTG que j'en suis là.

cela fait depuis Novembre 2016 que je joue sur SCP, à cette époque je n'étais qu'un simple joueur lambda, et pourtant, j'ai l'impression de l'être encore. J'ai l'impression d'être nouveau. Faisons un petit bond dans le temps et allons en juin 2017, c'est à cette époque que je décide de mettre en ligne ma seconde candidature. Je voulais entrer dans le staff en tant que helper, car l'Univers avec un grand U de SCP me passionnais et me passionne encore. Mais avec tristesse je vis que ma candidature en tant qu'helper venait d'être refusé car le recrutement venait d'être clos quelques heures après mon post. Je décide donc de poster ma candidature en tant qu'administrateur.

Le samedi de cette semaine je vis que ma candidature été acceptée et que j'allais entrer dans le staff. (Je vais vous épargnez tout le moment de mon up et des explications du job) Quand je commençais tout juste à administrer je vis des choses qui me dépassais et m’impressionnais. Et petite anecdote, ma première journée d'administration je me pris une bonne grosse migraine grâce aux classeD, m'enfin bon...
A cette époque je m'étonnais que j'étais passé administrateur, donc je n'imaginais même pas passer un jour SA. Et me voilà ici, le 13/01/2018, SA. Plus d'un an que je suis sur le serveur et en juin 2018, un an que je serai dans la CTG.

Je voudrai donc vous remerciez pour tout ces moments, toutes ces actions rp, toutes ces réunions, tout ce que m'a apporté la CTG

Donc;

MERCI !

Mes sincères remerciements, SA SCP Rôle-Play, Thomas Flantier.

Revenir en haut Aller en bas
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Encore merci à vous.   Dim 14 Jan - 12:28

Bien joué ;p ! J’aurais aimé me retrouver à tes côtés mais des personnes sont dans le dénis ‘fin bref encore une fois bien joué !
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Encore merci à vous.   Dim 14 Jan - 13:19

Merci Rov !
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: Encore merci à vous.   Dim 14 Jan - 13:59

On a des photos compromettantes de toi entrain de donner un chèque à Sofakine.

Kappa , je rigole , Bien joué mon gros

Gears

MessageSujet: Re: Encore merci à vous.   Dim 14 Jan - 14:29

Flantier,

je vais te dire deux trois petit trucs pas bien méchant bien sur.
Depuis 1 ans dans le staff, j'ai vu des joueurs passer admin ou helper, se faire viré ou démissionner pour X ou Y raison. J'ai vu des très bon admin et super-admin comme des mauvais.

Pour moi, ça fait plaisir de te voir en SA tout fois, si tu savais te connecter au soir la semaine pour que l'on puisse se parlé, ça serai bien x3

Je reste à ta disposition pour tout question ou tout autre chose :3

Et GG à toi collègue :3

Cordialement, Gears
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore merci à vous.   

Encore merci à vous.
Page 1 sur 1