[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier de Lindsay Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Dossier de Lindsay Anderson   Sam 13 Jan - 23:47

>_Bonjour_je_suis_Flora,_je_m’occupe_des_archives_et_des_dossiers_sur_le_Site-Thêta._>

>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>
Dossier du Dr. Lindsay Anderson

>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>











Dossier personnel de Lindsay Anderson :



Nom : Anderson

Prénom : Lindsay

Age : 34 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Écossaise

Poste : Chercheuse dans le Département de la Théorie Fondamentale sur l'Anormalité

Département : Scientifique 

Accréditation : 3 (Secret)

Classe : C

Spécialisation : Anomalies temporelles / Temps

Situation : Célibataire








Profil Psychologique :
Lindsay Anderson est une personne assez Extravertie. En effet, celle ci à l'habitude d'être au contact du personnel et de rester souvent en groupe, de plus, elle semble être une personne assez facile à aborder et avec qui il est agréable de parler, celle ci abordant très souvent un sourire.
Cependant, Lindsay peut également se montrer introvertie, celle ci n'accordant sa confiance qu'à très peu de personnes, s'isolant même de temps à autre pour écouter de la musique ou bien lire un livre.
Elle peut se montrer assez critique envers le personnel, faisant preuve de franchise mais cela dans le but d'aider au bon développement de la personne.
En règle générale, celle ci agit avec rapidité et assurance, dans le respect des lois et des engagements auxquels elle est soumise, gardant un esprit réaliste et pratique malgré qu'elle soit une grande rêveuse en dehors de son travail.
Enfin, celle ci semble montrer un grand intérêt dans le travail qui lui a été fournis, abordant le sujet de son domaine de travail avec plaisir, développant avec passion et culture en prenant soin d'instruire son interlocuteur.


Profil Physique :
Lindsay Anderson est une femme de taille et de corpulence moyenne, mesurant un mètre soixante-et-onze (171 cm) pour soixante-sept kilogrammes (67 kg), celle ci possède une silhouette assez fine pour des formes assez peu développées, sa peau est quant à elle assez pale et lisse, marquant un entretient régulier.
Ses yeux sont ronds et globuleux, vifs et luisants et de couleur noisette, ses joues quant à elles sont rebondies alors que son visage n'est que très peu maquillé.
Elle possède également une longue chevelure rousse qui lui tombe jusqu'en bas des épaules, la plupart du temps lisse bien qu'elle aime la coiffer de manière différente chaque jours. Lorsqu'elle est chez elle cependant, celle ci peut avoir un comportement plus détendu, laissant alors sa coiffure au naturel.
Lindsay est régulièrement vêtue d'une tenue assez colorée ainsi que d'une longue blouse blanche, portant un collier autour du cou sur lequel est inscrit le logo de la Fondation SCP (il lui a été interdit de porter ce collier en dehors du site).

Photographie de Lindsay Anderson (réalisée par Abril Ackerman)




Autres photographies réalisées par Abril Ackerman:
 





Histoire :
Née le vingt-quatre Novembre mille neuf-cent quatre-vingt-trois, Lindsay Anderson a vécu dans une famille possédant une richesse ni élevée ni basse, celle ci ayant pu profiter d'une enfance sans encombre.

Ses études primaires se sont déroulées dans une petite école publique, celle ci a notamment apprit comme n'importe quel élève les bases fondamentales, aussi, elle commence à montrer un intérêt dans l'Histoire assez rapidement, aimant écouter des histoires relatant de mythes ou même de faits réels. Pendant cette période qui oscille entre ses six et dix ans, Lindsay est une personne qui a très souvent le sourire ainsi que le rire facile, certains magazines de mode se sont alors rapproché d'elle pour qu'elle puisse poser pour certains magazines. Ses parents ainsi qu'elle même acceptèrent et elle devient alors à six ans un modèle dans un magazine de promotion vêtements pour enfants.

A l'âge de dix ans, celle ci entre au collège et se trouve alors un talent dans les matières scientifique, surtout les sciences physiques, en conservant sa passion pour l'Histoire, développant sa culture personnelle dans son temps libre. De plus, elle continue également de poser pour des magazines de promotion de vêtements afin de faire gagner un peu d'argent à ses parents qui à cette époque se trouvaient dans une situation difficile. Le fait de travailler avec autant de monde finit par influer sur son comportement, celle ci aimant alors parler à d'autres personnes quelles qu'elles soient. De plus, l'année de ses douze ans marqua un changement dans sa personnalité puisque ses parents prirent la décision de divorcer, Lindsay perdit alors un peu de sa joie de vivre bien qu'elle récupéra la plupart de ce qu'elle a perdu plus tard dans sa vie.

A l'âge de quinze ans, Lindsay intègre un lycée avec une option scientifique, celle ci continuant d'exceller dans les matières scientifique ainsi qu'en histoire, et commençant à développer un grand intérêt autour du Temps pendant son année de Terminale. Aussi, en continuant de travailler en tant que modèle, celle ci commence à se faire un nom lentement au sein des juniors, mais refusant d'en faire son métier bien qu'encouragée par sa mère. Elle décroche ses examens avec d'excellents résultats et décide de déménager en France pour poursuivre ses études, laissant à sa mère et à son père beaucoup d'argent qu'elle avait mit de coté.

Lindsay intègre alors une université à Paris où elle se spécialise dans la physique quantique, moléculaire et atomique bien qu'elle développera plus ses travaux sur le temps qu'autre chose.

Elle terminera ses études en rédigeant une thèse qui lui fera décrocher un doctorat en physique quantique, puis, elle sera embauchée dans un laboratoire du CNRS en France à l'âge de vingt-huit ans seulement.

Durant les deux années qui suivent, Lindsay élaborera plusieurs théories sur le Temps et sur les particules élémentaires, la pertinence des sujets qu'elle aborde intéresse alors les recruteurs de la Fondation SCP et elle sera recrutée quelques temps plus tard. Elle fera son parcours dans le Département de la Théorie Fondamentale sur l'Anormalité et sera plus tard mutée sur le Site Thêta.


Anomalies Physiques :
Aucune.


Objet anormal en possession :
Une épingle bleue qui représente un atome. Les billes de métal qui représentent les électrons peuvent se mouvoir autour du noyau alors que des observations ont montré que celles ci étaient soudé et qu'aucun moyen de bouger n'est envisageable. De plus, l'épingle semble dégager une légère odeur de fraise en permanence, Lindsay la portant toujours sur sa blouse.
Photographie de la dite épingle


Aime / N’aime pas :
+ Les fraises
+ Les discutions sur le temps
+ Être en groupe
+ S'habiller de manière fantaisiste
+ Poser pour des photographies
- Les disputes
- Les gens qui se pensent plus haut que tout
- Les gens qui au contraire se sous estiment trop
- Le manque d'efforts
- Le mensonge


Informations complémentaires :
Rien de notable pour le moment.


- : +Fermeture du dossier
- : +Déconnexion 
- : +Au revoir...


Dernière édition par Sofakine Luvi le Mar 20 Fév - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 19
Localisation : Dans le site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier de Lindsay Anderson   Dim 14 Jan - 0:48

"Avant qu'on me pose la question, nan elle ne fait pas partit de ma famille et je la connait pas."

-Dr Max ANDERSON, Superviseur Biologiste
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 16
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Dossier de Lindsay Anderson   Mar 16 Jan - 19:04



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jervis Rad

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 14
Localisation : Quelque part en Sybérie

MessageSujet: Re: Dossier de Lindsay Anderson   Lun 30 Juil - 2:18

La Dr Lindsay Anderson alias La fille qui attendait

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier de Lindsay Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Lindsay Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» Enseigne de Vaisseau Zek Anderson
» Yu-Gi-Oh! - Tin Box - Pack du Duelliste Collection '08
» [D&D4] L'Auberge de Yannosh
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: