[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Re-post "Idée de serveur original

AuteurMessage
Darkhosia

MessageSujet: Re-post "Idée de serveur original   Mar 2 Jan - 18:29

Ceci est un re-post. Sachez bandes de pleutres, que même si personne ne prends cette idée en compte.
Je coderai le serveur moi-même. (paske gé pa beusouin deu vou)

J'ai eu une idée de server original et que (je pense) est totalement inédit .

Le Dino Rp : le rp se passe dans une île remplis de dinosaures et de créatures préhistorique (comme le dodo).

L’île en question est une création du gouvernement pour étudier les instincts primitives de l'homme.
Les dinosaures seront joués par des joueurs et avec un système de niveau qui fait que seul les joueurs expérimentes ont droit au gros dinosaures ce qui donne un cotés addictifs (un peu comme sur pokemon rp).

Dans l’île : il y aura trois camps. Les survivants qui auront des arme a feu mais de mauvaises qualités,des villages,une pseudo économie etc...
Puis les soldats du gouvernement qui toutes les heures débarquent sur l’île pour faire des raids contre les 2 autres camps,le reste du temps ils sont dans un bunker imprenables q'ont ne peut pas attaquer (par contre dans le bunker je ne trouve pas de choses a faire).

Et puis les indigènes ,qui auront droit uniquement au armes de mêlées (même s'il la vole , il ne savent pas comment elles marchent)et au arcs , lance pierres ,filets etc...
Les indigènes auront comme avantages de dompter et peut être même chevaucher les dinosaures.

Les raids entre les survivants et les indigènes peuvent se faire a n' importe qu'elle moment .

Il y aura aussi des métiers "habituels" des autres modes, tueurs a gages,pilleurs,brigand, et aussi les chasseurs qui doivent tuer les dinosaures pour avoir de la nourriture et les dompteurs qui peuvent dompter les dinosaures.

J’espère que mon idée sera pris en compte,
je la trouve assez pertinente.Sur ce BISOUS et chocolat <3
ps: je suis un garçon. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Re-post "Idée de serveur original
Page 1 sur 1