[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuryGast

FuryGast


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 19
Localisation : Site-Koppa

[TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345 Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345   [TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:27

Votre pseudo : FuryGast

Pseudo de l'accusé : Adrien12345 (STEAM_0:0:184042379)  /  Mel (STEAM_0:0:171244111)

Résumé des faits : Je me suis mis FIM et suis sorti dehors voir pourquoi les FIM était au appartemen,le FIM Mel ma parlé en HRP vocal,puis ma enfermé dans un appartement pour me tiré dessus de l'exterieur.Le FIM John la tué puis je suis retourné à la Gate et Mel à NLR Job pour retourné au appartement.Encore plus tard Adrien12345 c'est mis valyrien (sans être WL) et à commencer à nous freeshot avant que Mel ne vienne aussi en Valyrien nous Freeshot.Puis,ils se sont mis IC et on attaqué la Gate plusieurs fois en CMD EIT notamment.De là une parti de la sécu est venu les pulverisés et donc ils on arretés

Actes reprochés :  
Mel à HRP Vocal,NLR Job,Freeshot,Assault en CMD EIT et s'est mis valyrien sans être WL pour Freeshot.
Adrien à Freeshot,Assault sans auto et s'est mis valyrien sans être WL pour Freeshot.

Screens (si possible) :Seulement 1
[TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345 Rp_sit10


Témoins de la scène: Agent FIM John Weel (STEAM_0:0:96191163)

En espérant qu'ils sois sanctionné,bien à vous                                                                              
FuryGast
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345   [TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 16:16

Traité, les deux joueurs ont été sanctionnés
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte contre Mel / Adrien12345
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITE] Plainte contre IA 3011
» [TRAITE] Plainte contre Le Timide
» [TRAITE] Plainte contre Pauler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: