[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lafayette

Lafayette


Messages : 446
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 103

[TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP   [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP I_icon_minitimeMar 19 Déc - 12:45

Votre pseudo : Lafayette

Pseudo de l'accusé : IAA FONDATION (Pas de nom)  STEAM_0:0:132485062

Résumé des faits : Il était environ 12h00 quand je me suis connecté sur le SCP RP, dès mon arrivée je vois une personne n'étant pas dans la WL DSI, dans le job DSI, je me suis dit "Ok, c'est bon je vais lui dire qu'il n'a pas le droit". Ensuite, un joueur se met en IAA et active le bouton pour les breach, sachant qu'il a exactement marqué " Déclencher l'alerte de confinement sans l'accord d'un admin est passible d'un ban !", puis la map devient sombre, il y a des tremblements...Mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de staff de connecté, donc pas de possibilité de clean up, donc une map sombre jusqu'à l'arrivée d'un admin (je précise qu'à l'heure ou je fais ce post, la map est encore sombre). Je vous cacherai pas que j'ai essayé de régler le problème en appuyant sur le bouton en ayant l'accord des personnes présentes je précise mais rien à faire.

Actes reprochés : Active le bouton pour les breach sans l'accord d'un admin + déconnection

Screens (si possible) : [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP 1513683363-plainte-2
                                [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP 1513683388-plainte-4
                                [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP 1513683402-plainte-3
                                [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP 1513683423-plainte

Témoins de la scène : Romain Silva et d'autres personnes présentes sur le serveur[/u][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
Docteur Max

Docteur Max


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 24
Localisation : Dans le site Thêta

[TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP   [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP I_icon_minitimeMar 19 Déc - 13:31

Ah mais je connais ce joueur, j'ai déjà eu plusieurs conversations avec lui et d'autre joueur et membre du staff (Hat et Atome si je me souviens bien) et c'était le bordel car il voulait toujours avoir raison et n'arrêtais pas de parler et de couper la parole. Bref tout ça pour dire que je soutient Lafayette dans le sens ou ce joueur aurait très bien pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP   [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP I_icon_minitimeMar 19 Déc - 15:20

Bonjour/Bonsoir,

La plainte va être traiter, la personne se prendre la sanction c'est à dire un Ban perma.

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP   [TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte contre une personne jouant sur le SCP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte FailRP IA (Y'a personne donc c'est marrant)
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITE] Plainte contre D4951
» [TRAITE] Plainte contre Superviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: