[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de déban du desespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoctoR




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

[REFUSE] Demande de déban du desespoir Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban du desespoir   [REFUSE] Demande de déban du desespoir I_icon_minitimeSam 25 Nov - 23:11

Mon Steam: DoctoR http://steamcommunity.com/profiles/76561198243519678/

NomInGame: Recrue galliard

SteamId: STEAM_0:0:141626975

Serveur: SCP Rp

Date du ban: 25 Aout a 3h:29:12 AM

Date du debann: Never..

Raison du ban: (pas écrit) mais sinon c'est du freekill de masse ;(

Résumé: Alors voila, je me suis co sur le serveur SCP Rp dans le but de jouer RP car j'ai vu que le serveur possédé beaucoup de JOB SCP. Finallement il n'y avait personne sur le serveur. Je me suis mis en garde et après 15 minutes j'ai freekill une personne. Ensuite j'ai freekill 3 autre personnes. Et finallement j'ai été banni permanant...

J'aimerai me faire déban svp pour pouvoir rejouer sur le serveur car les autre serveur SCP ne s'ont pas de la même qualité.

J'ai déjà fait des demande il y'a un mois mais elles ont été refusé et je comprend pas pourquoi en faite.. Des gens qui ont fait pire se font déban mais moi pour 3 freekill on me refuse..

C'est pourquoi si vous le voulez bien j'aimerai que sa soit une autre personne que Ludvik qui traite cette demande sans vouloir offenser personne car j'aimerai un autre avis... :/

Il ma refusé 3 fois sans vraiment me dire pourquoi.

De plus j'ai eu le temps de réfléchir et je ne recommencerai pas ces erreurs.

Si vous me debanissez se serai vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] Demande de déban du desespoir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban du desespoir   [REFUSE] Demande de déban du desespoir I_icon_minitimeMer 29 Nov - 18:29

Bonsoir :

Pour rappel, la raison du bannissement était celle ci : "Freekill de masse+troll de masse en recrue (Gears)"

Cependant, l'avis DU STAFF (car je n'ai pas pris la décision seul) n'a pas changé.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban du desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP
» [REFUSE] Demande de déban
» [REFUSE] demande de deban ( d00208)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: