[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier du personnel : Eve Freyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dossier du personnel : Eve Freyr   Ven 3 Nov - 15:54

*****Connexion à la base de données*****
*****Accès au dossier de Eve Freyr*****
*****Accès autorisé*****




Nom : Freyr

Prénom : Eve

Sexe : Féminin

Age : 28 ans

Nationalité : Norvégienne

Taille : 1m78

Cheveux : Roux à pointes blondes

Yeux : Bleu

Affectation : Unité de Reconfinement au Site Thêta - Confinée au Site-06-03 - Membre le la F.I.M Alpha-9.

Description physique :
Possédant un physique athlétique, légèrement musclé et assez avantageux, elle est assez grande, d'une taille de 1m78 pour 60kg. Ses cheveux sont assez particuliers, roux avec un dégradé vers le blond vers les pointes :


Photo de ses cheveux:
 

Elle ne présente aucune anomalie physique hormis l'inscription dans sa peau "1625" présente sur son cou, au bas du dos, à chaque poignet et à l'arrière de chaque cheville. Ses yeux sont également assez déroutants, ils sont bleu de base mais présente un chromatisme en fonction de la lumière présente.

Évaluation psychologique :
Elle nécessite un suivi psychologique régulier afin de s'assurer de la stabilité mentale de celle-ci, pour plus d'informations veuillez vous référez au dossier de récupération de l'Agent Freyr. Elle présente une apparente étanchéité émotionnelle, ne montrant quasiment jamais en public ses états d'âmes. Elle ne se sociabilise que très peu pour des raisons inconnues.


Histoire :
Projet Homonculus:
 

Ceci est une brochure de publicité retrouvé par l'équipe qui fut chargée d'explorer cette installation des laboratoires Prometheus. En effet à la dissolution des ces derniers, nombre de leurs installations sont tombés à l'abandon. La Fondation décida d'en récupérer certaines et tomba sur celle-ci en Norvège. Ce complexe abritait le projet Homonculus.

Photographie du complexe réalisées lors de l'exploration:
 

Au cours de cette exploration, ils trouvèrent une cuve séparées des autres ainsi que dossiers de résultat d'expérimentation.

Entrée 1625:
 

Après concertation de l'équipe d'exploration il fut décider d'éveiller la femme, le chef de cette équipe fut alors chargé de la nommer et l'appela donc Eve en rapport au personnage biblique et  Freyr en référence au dieu nordique de la vie. Elle subit toutes les formations et intégra les Unités de Reconfinement car ses capacités physique furent jugées extrêmement intéressante pour ce rôle, notamment le faite qu'on puisse la sacrifier lors de certaines opérations étant donné que la mort n'est pas une finalité pour elle. Il reste encore à déterminer si son esprit est altérable par des effets mémétique car il a été prouvé que son cerveau fonctionne plus comme un ordinateur qu'un véritable cerveau humain. De plus il fut programmer une phrase qui enclenche une réaction de pure obéissance de la part de Eve, cette phrase reste accréditer niveau 4 pour éviter les abus.

Acrréditation niveau 4 requise:
 

L'Agent l'ayant nommé déclara : "Ils ont créé ces humains artificiels pour être parfait, et elle représente l'aboutissement de leurs ambitions. Ils ont voulu joué aux dieux et ils ont réussi, c'est pour ça que je l'ai appelé Eve".


Rapport de confinement du Site-06-03

Spoiler:
 

/!\ ATTENTION : Les procédures de confinements ont été révoqué par le Dr Sophia Light /!\


Au vu des capacités et du passif entre l'entité connue sous le nom "Eve Freyr" et la Fondation SCP, il fut décider qu'elle prendrait part au projet Résurrection en tant que membre de le Force d'Intervention Mobile Alpha-9 "Last Hope".  Dès lors, toutes les procédures de confinements sont caduques, l'entité est toujours considéré comme un SCP aux yeux de la Fondation, avec néanmoins un statut particulier. Évidemment, cette situation n'est possible que par la coopération de l'entité et la confiance placer en elle, une trahison envers cette confiance ou un manquement à cette coopération entraînera une étude et une remise en confinement. Pour plus d'information merci de vous référer à la base de données. Cette décision n'est pas discutable et est soutenue par au moins un membre du conseil O5.

Désormais l'Agent Freyr est sous l'entière responsabilité de l'Alpha-9 et réside sur le Site-17 qui est pour l'instant la base d'opérations de la F.I.M. Toute demande de visite devra passer par la direction de la Alpha-9 qui considèrera sa validité.

Nous Sécurisons, nous Confinons, nous Sécurisons.


Dernière édition par Freeman le Dim 22 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Lantier

Etienne Lantier

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 18
Localisation : Salle fermé à clef dans ses quartiers

MessageSujet: Re: Dossier du personnel : Eve Freyr   Dim 5 Nov - 13:48

Acceptée au Site-Thêta.


Le SCP-1083-CT a été déplacé au site 06-3.

Directrice des Ressources Humaines - Chargée de
recrutement, Emily Ross.


Dernière édition par Etienne Lantier le Sam 17 Fév - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dossier du personnel : Eve Freyr   Sam 17 Fév - 14:50

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dossier du personnel : Eve Freyr   Dim 22 Juil - 20:04

Mise à jour (eh oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier du personnel : Eve Freyr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du personnel : Eve Freyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» personnel!!!
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» Mine anti-personnel, anti-char ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: