[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de déban Théo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2017

[REFUSE] Demande de déban Théo Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban Théo   [REFUSE] Demande de déban Théo I_icon_minitimeMer 1 Nov - 3:50

Bonjour cher membres du staffs,

Je fais cette demande de déban car il me semble que j'ai été bannie pour une mauvaise raison et surtout a la place de quelqu'un


Nom InGame: Soldat Théo (il me semble)

Nom Steam : Fairy

SteamId : STEAM_0:1:162096649

Serveur : starwars rp

Date du Ban: Nov,01 2017 à 2h45

Date du Déban : NEVER

Raison du Ban: Aucune

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé:

Nous arrivons avec mon ami sur le serveur starwars rp vers 2h35,à cette heure il n'y avait pas ou peu d'admin et la nous nous sommes fait props kill 1,2 puis a peu près 5 fois donc je commence a m'énerver,quand j'ai l'idée de me cacher derrière des props pour ne pas me faire props kill cela marche.Quand tous a coup 2 admin viennent sur le server j’étais content je me suis dit "youpi je vais pouvoir joué" mais malheureusement ils ont dut penser que c’était moi qui props kill j'ai donc dut m'expliquer je commence,mais l'admin ne veut rien savoir suite a cela je me suis fait ban permanent,je pense qu'ils ont ban la mauvaise personne.

Voila en espérant que cette demande vas être accepter quand a ceux qu'il ont props kill je mes souviens pas de leur pseudo
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de déban Théo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Théo   [REFUSE] Demande de déban Théo I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:06

Demande refusé, banni par Mendoza pour : Troll - Insultes - Props kill
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban : Théo Rhemes
» [Acceptée] Demande de déban REDSON THEO
» [Refusée] Demande de deban [ Théo Blossom ID 64 ]
» [Refusée] Demande de déban Astingo Theo
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: