[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zutchis

Zutchis


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 26

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeLun 16 Oct - 15:25

Votre pseudo : Socius Jaha

Pseudo de l'accusé : Apprenti Skizo ( [TUD] [FR] SilaanKu Skizo - STEAM_0:0:137985278 )

Résumé des faits : Joue le job shooter avec le nom "Apprenti Skyzo" s'enferme à clef et Farm seul un MP-02, refuse d'ouvrir la porte et assume dans le chat qu'il veux farm tranquillement (Alors qu'il est conscient que ce qu'il fait est interdit) "Il y a pas de règles car il y a presque personnes" Je lui est donner plusieurs avertissement sur le chat pour le prévenir de ce qu'il fait est interdit mais refuse tout en bloc.

Actes reprochés : Non respect des règles.

Screens (si possible) :
[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo 354011PreuveGMOD
[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo 577252PreuveGMOD2
[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo 138681PreuveGMOD3
[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo 123035PreuveGMOD4

Témoins de la scène : conscrit confirmé  078 RYDER
Revenir en haut Aller en bas
silaanku




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeLun 16 Oct - 16:06

Bonjours
Je vais explique mon point de vue

1 : La porte étais as mon nom mes il n'etais pas lock.
2 : Oui j'ai farm seul et je prend la responsabilite de ma faute
la raison étais l'argent et dificile as se faire et je n'ai pas le temps la
semaine j'ai l'ecole et je travaille donc bon.


Cordialement

SilaanKu Skizo

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Zutchis

Zutchis


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 26

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeLun 16 Oct - 18:52

Votre pseudo : Jaha (Zutchis)
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Jaha (Zutchis)
Votre version des faits : Le conscrit présent peut confirmé que la porte étais bien fermer. De plus à plusieurs reprise des Socius ton repris aujourd'hui pour Troll et le fait que tu lance des sort sur des Socius sans pression. Socius Kazami en est témoins. Dans la Faction GFC t'en prendre à un supérieur est totalement interdit, surtout quand tu troll les Socius en prime. (Une plainte va être déposé pour ces faits la par le Socius Kazami principalement car tu t'en est pris à lui avec ton troll permanent et ton refus d'écouté.)
Revenir en haut Aller en bas
silaanku




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:13

Sa fais 6Jours et pourtans j'ai pas d'autre plainte sur moi???
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 23
Localisation : DTC :D

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 22:41

Moi je vais me plaindre contre toi rien que pour le faits que tu dise "J'ai école, je joue pas la semaine donc laissez moi trk".
NAN MAIS SRX ?!

1: Tu n'es pas seul sur le serveur.
2: Tu joues sur un serveur qui ne t'appartient pas, il se doit donc que tu te soumettes aux règles.
3: Enormement de monde sont dans ton même cas, imagine si tous le monde feraient comme toi, le serv deviendrais kikoolandrp.
(Moi même qui me connecte que le Mercredi en semaine de cours, je ne fais pas ça et pourtant je suis riche)
4: Des temoins prouvent que la porte était lock.

Conclusion: Tu te fout literalement de la gueule du monde. Tu es legerement égoïste. Je ne vais pas te traité de pij vue que je risque d'en subir les conséquences mais crois moi, tu mérite un ban de 1semaine, le temps que tu réfléchisse à ton acte et que tu relises les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zutchis

Zutchis


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 26

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:10

Rika, j'aurais pas pu être plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Orlo

Orlo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 24
Localisation : Loir-Et-Cher

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeLun 23 Oct - 19:23

Je suis d'accord avec Rika moi aussi j'ai des horaires serrés je prend pas d'enoperium au extraction, je me contente du salaire et je me plaint pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitimeSam 28 Oct - 16:32

Plainte pris en charge par moi-même le 28/10/2017. Les Preuves sont concrètes, je sanctionnerai Skizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo   [TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE] Plainte contre Apprenti Skizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITÉE]Plainte contre Mali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: