[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) Empty
MessageSujet: [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)   [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) I_icon_minitimeDim 1 Oct - 12:56

Votre pseudo : Daryl Monro, Daryl Tiller, Jésus Miller

Pseudo de l'accusé : Beastmen , Bigby Wolf , Otto , Ivanna

Résumé des faits : Tout d'abord je tient a dire que cette plainte vas etre difficile à etre étudier étant donnée que deux administrateurs sont impliquer (Dont un Super administrateur). Bref je commence, Dans la matinée du Dimanche 1er Octobre 2017 aux alentours de 10h (Heures de paris) une embrouilles dans le Chat OOC commence entre la joueuse Ivanna et moi, j'appelle rapidement un administrateur (Petyr) qui Régla le problème rapidement en nous laissant nous expliquer sur un toit, bref tout part donc de cela, le reste est un peu tordu car certaines personnes n'ont strictement rien a faire dans cette histoire mais je vais vous dire ce que vous savez deja: les gens aiment mettre leurs sels la ou il ne faut pas. donc 1 h apres Je me fait moove par Beastmen sur le Teamspeak de la Coopateam Gaming pour le problème évoquer plus haut je leurs ai clairement répondu (mots pour mots) : "Pour moi cette embrouille c'est des gaminerie... ca a ete regler par petyr ce matin donc je n'ai pas réellement envie de remettre de l'huile sur le feu" puis je change de channel car je ne veux pas continuer a parler Dix mille ans pour en arriver au constat de "Bon vous vous evitez". et comme Beastmen n'est pas content et qu'il a les pouvoir de me bloquer au niveau de la B.S.A.A il me ban Job de tout les job de la B.S.A.A (Sans aucune raisons Rp)et ordonne ma mise a mort (Otto et Ivanna me freekill alors que dans les regles B.S.A.A il est formellement interdit de tuer un autres BSAA peut importe l'ordre) je vous laisse donc avec un rec (Ou il y a les provocations des deux joueurs concernée) merci d'avoir lu et d'avoir pris le temps de traiter cette plainte.

Actes reprochés :Freekill (Ivanna et Otto) Non respect des regles de base des B.S.A.A (Beastmen), Provocation OOC (Ivanna Otto) Free set job civil (Bigby Beastmen) Use de ces pouvoir d'administrateur pour avoir une pression morale (je ne dirais pas harcelement mais cela le frôle) (Beastmen)

Screens (si possible) : Vidéo : https://youtu.be/wDiLY4b4zzA

Témoins de la scène :Mila Wesker
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Dans la gova.

[NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)   [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) I_icon_minitimeDim 1 Oct - 13:12

Bonjour / Bonsoir !

"Actes reprochés :Freekill (Ivanna et Otto) Non respect des regles de base des B.S.A.A (Beastmen), Provocation OOC (Ivanna Otto) Free set job civil (Bigby Beastmen) Use de ces pouvoir d'administrateur pour avoir une pression morale (je ne dirais pas harcelement mais cela le frôle) (Beastmen)"

Alors ...
On à eu l'ordre de te tuer pour cette raison :

Raisons : Virer définitivement de la B.S.A.A !

Je n'ai rien d'autre à rajouter ou à me reprocher !

Bonne Continuation !

Aurevoir !

Cordialement, Otto / Danton Le Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)   [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) I_icon_minitimeDim 1 Oct - 13:16

Plainte gérer par Antonio.

Elle ne prendra que quelques minutes, je me co sur gmod, et je met les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)   [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) I_icon_minitimeDim 1 Oct - 13:32

Bien, j'avais l'intention de sanctionner Otto et Inna, ainsi que sanctionner Beastmen et Bigby oralement en voyant la vidéo, et t'interdire d'être BSAA afin d'éviter tout problème, mais après avoir écouter et observer, il s'avère que c'est toi qui a voulu faire le con en te faisant passer pour un Général, tu es donc viré du BSAA définitivement, ce sera mieux pour tous, de plus j'observerais cependant Otto et Inna par la suite afin de voir leur comportement auprès du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)   [NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON SANCTIONNEE] Plainte contre Beastmen Otto Ivanna et Bigby (RE) (Staff/Joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre 4 joueurs
» [Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité)
» [TRAITÉE]Plainte contre plusieurs joueurs hl²
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: