[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Jeu 14 Sep - 21:06


Code:
>_Bonjour_je_suis_Flora,_je_m’occupe_des_archives_et_des_dossiers_sur_le_Site-Thêta._>

Code:
>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>
Dossier de l'Agent Fenella Freitag

Code:
>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>












Dossier personnel de Fenella "Yana" Freitag


Nom : Freitag

Prénom : Fergus Fenella

Nom de code : Yana

Age : 36 ans

Nationalité Écossaise 

Sexe Masculin Féminin

Poste : Officier supérieur de Sécurité sur le Site-Thêta ; membre de l'équipe de sécurité n°2 ; UTAR-R

Niveau d'accréditation : 4 / Sécurité

Spécialisation : Corps à corps

GEA : Lieutenant Colonel

Département : Département de la Sécurité

Emplacement : Site-Thêta

Classe : C

Situation : Fiancée à l'Agent Erika Freitag



Profil psychologique :


Fenella Whyte est une femme assez extravertie, qui aime être au contact du personnel. Très observatrice, elle note et prend en compte tout ce qu'elle voit et agis selon les besoin d'autrui. Elle est respectueuse du règlement et en attend de même de la part des autres, se montrant assez sévère dans le cas ou un membre du personnel enfreindrait le règlement.
Fenella Whyte aime passer de bons moments avec les autres, cependant, elle peut être exigeante et a une tendance à critiquer les personnes qui n'agissent pas selon ses valeurs, et si une personne ne respecte pas cela, elle fera au mieux pour le guider dans sa voie.
Fenella Whyte reste une femme sérieuse et réaliste, elle valorise la compétence et l'efficacité. Très énergétique, elle aime voir le résultat de ses travaux.
Aussi, celle ci s'est révélée être une grande fan de la saga Harry Potter, faisant souvent des références à des citations de personnages lorsqu'elle réprimande un membre du personnel.


Profil Physique :


Fergus Whyte est un homme assez grand et musclé (un mètre quatre-vingt-sept pour quatre vingt un kilogrammes) avec des cheveux violet foncé, assez long qui lui descendent jusqu'au au cou et avec une mèche passant devant ses yeux jaunes perçants. Il porte également le bouc, et est la plupart du temps vêtu de son armure d'intervention.
Aussi, aucune blessure profonde ne semble être présente sur le corps de Fergus Whyte, possédant cependant une légère brûlure visible au niveau du dos.
Fenella Whyte est une femme assez grande et musclée, ayant conservée approximativement sa carrure d'avant l'incident 113-A, mesurant un mètre quatre-vingt-sept (187 cm) pour quatre-vingt un kilogrammes (81 kg). Elle possède des cheveux de couleur écarlate qui s'étendent jusqu'à ses omoplates et possède des yeux de couleur jaune. Ses lèvres sont assez fines, son nez et ses oreilles sont fines, et son visage assez carré. La plupart du temps, celle ci est vêtue de son armure de service, portant  hors service des vêtements assez masculins, s'habituant peu à peu aux conséquences de l'incident 113-A.

Photographie de Fenella Whyte en tenue de civile 



Représentation artistique de Fenella Whyte




Passé :


Fergus Whyte est né le 18/08/1981 dans la ville de Alberdeen dans laquelle il a grandi au soleil et au bord de la mer. Enfant unique, il a été élevé dans un milieu moyennement aisé par un père membre de l'armée de l'OTAN et une mère chirurgienne dans un petit hôpital. Fergus a toujours eu une grande considération pour ses parents qu'il quittait le moins possible, se laissant d'ailleurs souvent influencer par ceux ci. C'est d'ailleurs très tôt que son père commencera à lui vanter les bien faits de l'armée, le convainquant alors de suivre sa voie.
A l'âge de 8 ans, celui ci s'intéressera donc à l'univers militaire, notamment en faisant lui même ses propres recherches sur le sujet. A cette époque, l'armée étant grandement valorisée, celui ci fut conquis, et décidera de commencer à l'avance un entraînement physique simple, consistant seulement en l'amélioration de sa force et de sa vitesse en allant notamment à la salle de sport et en intégrant un club d’athlétisme. Il négligera cependant pendant un temps ses études, prenant un peu de retard sur son programme scolaire. Il se fera alors réprimander par sa mère qui elle était très centrée sur les études et se recentrera alors dans un chemin équilibré.

Après avoir terminé le Lycée, avec de bons résultats, celui ci s'engagera alors immédiatement dans l'armée en tant qu'élève officier dans la British Army, dans la 2ème division d'infanterie, dans la 51ème brigade écossaise. 
Cependant, il se rendit vite compte que la vie militaire risquerait d'être plus difficile qu'il ne le pensait, notamment à cause de l'absence de son père ainsi que de toute trace d'autres personnes qu'il aurait pu connaître. C'est à ce moment là qu'il deviendra plus sociable, s'intégrant alors plus facilement dans un groupe et notamment en participant activement aux conversations quand il le pouvait. Après quelques années passées dans l'armée, celui ci devint Capitaine. A cette époque, celui ci aidait énormément les recrues en les aidant à s'intégrer, notamment pour éviter une situation de malaise qu'il a pu connaître pendant ses débuts. C'est dans cette période que le surnom de « Yana » lui a été donné, référence à la série britannique Doctor Who signifiant littéralement « Vous n'êtes pas seul » en référence au fait que celui ci aidait toute les recrues à s'intégrer afin que celles ci ne se sentent pas seules.

Il se formera dans les années futures au corps à corps car les émeutes de rues se faisaient de plus en plus nombreuses à cette époque, requérant notamment l'aide de plusieurs spécialistes dans le domaine.

C'est dans les années qui suivront que Fergus Whyte se fera remarquer par des recruteurs de la Fondation SCP, il se fera alors approcher et recruter par la suite, intégrant le Secteur-25 où il sera par la suite assignée aux PCS de SCP-1567. Après un temps, il sera muté en France dans la Zone-Lynn dans le département de la sécurité. Pendant cette période, celui-ci se formera notamment à rejoindre l’unité médicale dans laquelle il restera pendant un temps. A la suite de la destruction de la Zone-Lynn, il rejoindra le Site-Thêta. C'est également dans cette période qu'il atteindra le grade d'Adjudant Chef. C'est dans les années qui suivront que celui ci se verra touché par l'incident 113-A (voir ci dessous).
Une fois revenue au Site-Thêta à la suite de l'incident 113-A, Fenella (de son nouveau prénom) quittera l'unité médicale, se concentrant alors à sa place dans le Département de la Sécurité. Elle rejoindra plus tard les UTAR.
Incident 113-A :


Fergus Whyte déposa un avis d'absence pour faire le tour du monde afin d'améliorer ses compétences au corps à corps. Il visitera plusieurs centres d’entraînement spécialisés et rencontrera un certain nombre d'agents qu'il avait contacté à cet effet là. 
Lors de son arrêt au Site-23 et notamment de sa rencontre avec l'Agent ███████████ , l'installation fut attaquée par une personne d’intérêt du groupe de l’Insurrection du Chaos pour une raison encore inconnue. Pris de cours pendant son sommeil, Fergus Whyte s'est alors mêlé à la contre attaque en participant activement aux cotés des membres de la sécurité du Site-23.
Cependant, durant une opération de reprise du confinement de SCP-113 alors utilisé comme « siège » par les agents de l'Insurrection, Fergus Whyte sera mis en contact avec l'entité en question par accident alors que celle ci avait été retirée de sa boite pour s'en servir d'arme. Le processus standard s'est alors déclenché, une immense douleur pris le Lieutenant tandis que celui ci s'écroulait sur le sol. Son genre s'en verra alors inversé. Suite à cela, il décidera d'adopter un prénom plus féminin : "Fenella", s'adaptant lentement à son nouveau mode de vie, grandement aidée par l'Agent Erika Freitag.
Acces lvl 4 required:
 




Anomalie(s) Physique :

Aucune.




Aime / N'aime pas :


+ La bienséance
+ Harry Potter
+ le travail d'équipe

+ Manger (spécialement depuis l'incident 113-A, la perte de poids soudaine lui a également offert un grand appétit)
- L'insubordination
- Le sexisme
- L'infidélité





Informations Complémentaires :


Il a été autorisé à Fenella de se procurer une M14 qui remplace son ancienne arme.




Photographie de la dite M14




Fenella Whyte a également reçu un couteau de la marque Bowie de collection qu'elle utilise également en service




Photographie du couteau




Expressions favorites de Fenella :


"Gardez vos politesses pour vous" lorsqu'une personne s'adresse vulgairement à elle ou à une autre personne.

"Dix points en moins pour votre maison"




Avis du personnel :


"Alors , je peux dire quoi sur le Lieutenant Colonel , bah sur le peu de fois que je la vois bah... elle fait un super travail surtout dans l'art de casser les OS/OSS Hein l'isolement c'est bien." - Agent R.Woods


"J'ai été ravi de faire le petit marathon Hier ! Vous avez toutes mes salutations !" - Agent Glukovsky







Code:
- : +Fermeture du dossier

Code:
- : +Déconnexion 

Code:
- : +Au revoir...





Dernière édition par Sofakine Luvi le Lun 13 Aoû - 2:57, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Jeu 14 Sep - 22:00

Beh ça va , un perso banal et tant mieux , après fait gaffe à pas trop tomber dans le "je suis trop spécial , je suis ici grâce à mon anomalie pas trop cheat mais je suis trop fort donc je peut travailler trkl" la ça serais cliché.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Ven 15 Sep - 22:41

"Smile" Comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Sam 25 Nov - 1:04

Màj : Incident 113-A notamment qui engendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Sam 30 Déc - 17:44

màj
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Lun 12 Fév - 16:23

petite màj sur le profil psy
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Jeu 10 Mai - 17:02

màj
Revenir en haut Aller en bas
Yaroslav Bochkov

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 33
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Mer 4 Juil - 10:13

J'ai été ravie de faire le petit marathon Hier !

Vous avez toutes mes salutations !



Glukovsky FMT UTAR



PS: Quand Glukovsky voit "Sexe : Masculin Féminin Shocked Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Raven Woods



Messages : 294
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Site Thêta , dans ses quartier.

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Lun 9 Juil - 13:37

Alors , je peux dire quoi sur le Lieutenant Colonel , bah sur le peu de fois que je la vois bah... elle fait un super travail surtout dans l'art de casser les OS/OSS Hein l'isolement c'est bien. -Agent R.Woods
Revenir en haut Aller en bas
Kambis

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   Dim 29 Juil - 17:10

La première fois que je l'ai côtoyer longtemos c'est avec le cas de "l'homme chicha" et franchement j'ai apprécié travaillé à ces côtés, elle a une analyse posé de la situation.

Agent Kambis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier personnel de l'Agent Fenella "Yana" Freitag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: