[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier personnel du Dr Abril Ackerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 28 Aoû - 3:08


Code:
>_Bonjour_je_suis_Flora,_je_m’occupe_des_archives_et_des_dossiers_sur_le_Site-Thêta._>

Code:
>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>

>_Dossier_du_Dr_Abril_Ackerman

Code:
>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>












Dossier personnel du Dr Abril Ackerman :

Nom : Ackerman

Prénom : Abril

Nom de Code : ScrunchY ; SweetY

Age : 33 ans (02/04/1985)

Sexe : Féminin

Poste : Directrice du Département Informatique du DI&ST ; Adjointe de la responsable de la Division des Intelligences Artificielles Autonomes Dr Ackerman ; Administratrice du réseau du Site-Thêta

Nationalité : Française

Département : DI&ST, Département informatique, Division des Intelligences Artificielles Autonomes

Spécialisation : Gestion de réseau numérique en tout genre

Accréditation : 4 (Top Secret)

Classe : B

Superviseur : Kélya Rhi

Situation : Mariée au Dr Ackerman





Profil psychologique :


Abril Ackerman est une personne qui jauge le monde à l'aune de ses valeurs personnelles. Celle ci s'est avérée être chaleureuse et naturelle, enthousiaste et vive d'esprit, et qui se passionne pour tout ce qui est nouveau ou inconnu. De plus, celle ci possède le grand besoin de relever toujours plus de défis et adopter de nouveaux changements, vivant sa vie au jour le jour, celle ci vouant un amour sans faille pour sa vie, surtout depuis qu'elle a rencontré le Dr Ackerman
Abril Ackerman a cependant tendance à trop en faire pour se faire remarquer, elle s'adapte beaucoup aux personnes et doit parfois apprendre à tenir compte de ses propres besoins. Sensible et sentimentale, elle n'ouvre son cœur qu'aux personnes dont elle voue une confiance sans faille, enfin, elle sait inspirer et motiver le personnel mais a cependant du mal à tenir un réseau amical stable, ne se limitant qu’à quelques personnes qu’elle juge digne de confiance.
Abril Ackerman aime les activités créatives, spontanées et relationnelles. Les détails de sa vie ne l'intéressant que très peu, elle les néglige à la moindre occasion (sauf quand il s'agit de sa famille, dont elle prend soin au plus possible). Elle veille avec attention au suivi de ses projets bien qu'elle change souvent d'avis ou de position. Malgré tout cela, le Dr Abril Ackerman semble avoir besoin de temps à autres de s'isoler et réfléchir si ce qu'elle fait correspond à ses valeurs personnelles.



Profil physique :


Abril est une femme mesurant un mètre soixante-huit (1m68) pour soixante-cinq kilogrammes (65kg). Celle ci possède un corps fin et entretenu bien que celle ci possède une silhouette très féminine. Ses yeux sont légèrement bridés et de couleur bleu (plus exactement, ses yeux son violets, la couleur la plus rare au monde, nuance de bleu), laissant deviner des origines asiatiques. Ses lèvres sont pulpeuses, son nez fin et ses oreilles petites. Elle possède une longue chevelure noire qu'elle aborde la plupart du temps en queue de cheval. Elle possède une peau très lisse et blanche. Cependant, celle ci est couverte de cicatrices en tout genre et sur tout le corps, du à son passé que rien n'a pu effacer.
La plupart du temps, Abril Ackerman porte des vêtements légers du à sa sensibilité à la chaleur, et pour une certaine raison, elle s’interdit le port de vêtements trop chauds en dehors de son domicile.
Accessoires portés en permanence par le Dr Abril:
 


Représentations artistiques du Dr Abril Ackerman





Histoire :

Administrativement née le 02/04/1988 (sa véritable date de naissance étant inconnue), Abril Ackerman a été élevée dans une organisation criminelle effectuant des trafic de vies humaines. En effet, sa mère, qui avait été capturée par cette entreprise à l’âge de huit ans avait pour seul but de se faire vendre à partir d’un moment mais les haut dirigeants décidèrent par la suite de la conserver afin de la réduire en esclavage. Abril naîtra  lorsque sa mère attendra l’âge de 19 ans d’une union non consentie entre celle ci et le dirigeant de l’organisation criminelle mais ne sera jamais nommée, sa mère ayant décédée suite à l’accouchement, son cadavre ne sera d’ailleurs jamais retrouvé.

Abril vivra alors dans les mêmes situations que sa mère a connu avant elle, se faisant dès lors réduire en esclavage au service du personnel de l’organisation. De plus, au cours des années qui suivirent, l’organisation criminelle développera un intérêt pour la torture et les expériences de résistance physique dans le but de créer une drogue puissante. Abril fera alors les frais de ces expérimentations et rapidement, l’anomalie de celle ci se manifesta mais ne fut jamais remarquée.

Cependant, certains membres de l’organisation s’opposaient vivement aux pratiques employées par les hauts dirigeants et un homme nommé █████ █████ , à cette époque très proche du père de Abril, décida de prendre celle ci sous sa tutelle afin de lui éviter les diverses expérimentations physiques, celle ci ayant déjà reçu les résultats de ceux ci, notamment les dizaines de cicatrices qui couvrent aujourd’hui son corps. Elle se liera rapidement d’amitié avec celui ci, commençant son éducation grâce à son soutien à l’âge de 7 ans.

Plusieurs années passeront alors et Abril connaîtra une période de “calme”, ne se faisant alors plus torturer pour les intérêts de l’entreprise. Mais par la suite, et notamment pendant la puberté de Abril, un tout autre intérêt pour celle ci naîtra chez plusieurs membres de l’organisation. Elle se fera alors capturée un soir par divers membres qui s’étaient mis d’accord et se fera alors violer pendant un très longue période et ce, sans que le tuteur de Abril ne le sache. S’en suivra alors une période de dépression nerveuse de la part de Abril chez qui naîtra diverses envies de suicide qu’elle ne pourra jamais accomplir, voir anomalie.

Lors de son 15ème anniversaire, Abril fera l'acquisition d’un ordinateur portable de la part de son tuteur afin d’approfondir sa culture et son éducation, celle ci réussira à obtenir plus tard une connexion internet qu’elle utilisera pour se renseigner sur diverses choses et se verra rapidement passionnée par le codage et le monde de l’informatique en lui même. Elle déclare plus tard n’avoir jamais pensé à déposer plainte sur un site internet quelconque, le mode de vie lui étant presque familier.

Dans les temps qui suivront, Abril se formera notamment au codage et procédera même à diverses opérations de piratage qu’elle mènera à bien en plus de subir les pulsions des membres de l’opération, et ce, pendant de nombreuses années.

Un jour, son comportement et sa formation tenue secrète se firent remarquer et son père, qui n’était jusqu’à présent jamais intervenu dans son éducation fit assassiner son tuteur afin de l’isoler. A partir de ce moment, Abril entreprendra de s’évader et mit en pratique ses cours, se mettant alors dans les jours qui suivront à pirater les données informatiques de l’organisation et ce, en toute discrétion, volant une grande partie de leur fortune sur la carte de son tuteur qu’elle avait récupéré sur son cadavre. Par la suite, celle ci créera un site internet dans le darknet volontairement peu protégé qui référence les activités de l’organisation, mettant en vente certaines vies, des drogues, et autres produits grandement illégaux. Le site recevra dans les semaines qui suivront des demandes multiples et recevra énormément d’argent. Cependant, les acheteurs ne recevront jamais leur produit et le site se fera rapidement pirater et des mercenaires envoyés sur place afin d'assassiner les responsables.

L’opération se fera rapidement repérer par la police qui mènera par la suite un assaut armé sur l’organisation avec le soutien de l’armée. Tous les dirigeants mourront alors dans l’opération et Abril sera récupérée par la suite comme victime de l’organisation et placée dans un refuge le temps de soigner celle ci.

Abril récupérera plus tard son ordinateur et travaillera activement à se créer une vie. Ainsi, elle mettra en place toute les données administratives nécessaire à sa réinsertion avec l’aide de la police.

Abril finira par s’inscrire dans une école d’informatique, possédant déjà la pratique, elle manquera cependant de connaissances théoriques et peinera pendant un moment à tenir une moyenne stable. Cependant, sa soif de connaissances la poussera à rattraper son retard et se retrouvera à la fin de l’année dans les meilleurs élèves.

Elle travaillera pendant un temps dans un laboratoire informatique dans lequel elle commencera sa thèse sur les intelligences artificielles qui lui vaudra plus tard d'obtenir un doctorat. Sa discrétion et sa précision lui vaudront de ne jamais se faire remarquer pour son anomalie, celle ci intègre alors la police informatique et travail activement à l’infiltration de réseaux de trafics illégaux. Elle intégrera même plus tard le FBI après un déménagement aux Etats Unis dans la force spéciale Argos dans laquelle elle luttera contre la pédopornographie.

Abril se fera remarquer dans les années qui suivront par les recruteurs de la Fondation SCP et se fera recruter sur le Site-15 où elle aidera notamment au développement d’un réseau bien plus solide et protégé. Plus tard, celle ci demandera une mutation en France et sera envoyée sur la Zone-Lynn où elle montera en grade.

Suite à la destruction de la Zone-Lynn, Abril sera envoyée vers le Site-Thêta et intégrera la DIAA qui venait juste d’être rénovée à ce moment. Celle ci mettra en place le projet Bruno et deviendra par la suite la Directrice Adjointe de la DIAA puis Directrice du département Informatique, gérant le réseau du Site aux côtés du Dr Mitsuko Ackerman.




Anomalie physique :




L'anomalie du Dr Abril consiste à ne pas pouvoir se suicider. En outre, celle-ci ne pourra pas mourir si elle en est la cause directe. De multiples événements ont été observés montrant le Dr Abril sautant d'un mirador et se rattraper sur ses deux pieds. Cependant, en fonction des dégâts provoqués, le Dr Abril subira une paralysie totale temporaire variant de quelques secondes à plusieurs mois pour la plus longue observée.
Aussi, le meurtre reste totalement possible et lors d'une séance de torture, les résultats montrèrent que de lourdes séquelles étaient possible si celle-ci s'y opposait (se forcer à consentir ne marchant pas).
Aussi, celle-ci semble ressentir la douleur, mais dans le même principe que le suicide, la douleur ne semble pas se manifester lors de tentatives de suicide par exemple.
Cette anomalie vise cependant à disparaître, ou du moins, à se faire de plus en plus rare. En effet, l'attachement que celle ci a pu montrer à la vie ces derniers temps font que dès que celle ci se retrouve en position de danger, elle a du mal à accepter les dégâts qui pourraient lui être fait.
Fiche de reconnaissance par le BSIA





Surnoms :

- Ma Rose noire (par le Dr Ackerman)

- La folle à l'appareil

- BRUNO DANS LA RADIO

- Abrilcot





Objet Anormaux en possesion :


Objet n°1 : 


Un appareil photo de la marque █████ qui possède la particularité de donner au rendu final une étonnante perfection que se soit au niveau de la lumière ou du cadrage choisi. L’appareil arrangera également les imperfections du visage de la / les personnes prise en photo.
L’appareil semble également obéir au Dr Abril. Ainsi, celle-ci peut déclencher la prise d'une photographie sans même toucher l'appareil.
Aussi, cet appareil photo ne montre les photo prises qu'au Dr Abril. Il faut attendre le transfert vers un ordinateur pour que le photo devienne visible pour les autres membres du personnel.
La raison de ce lien entre le Dr Abril et l’appareil semble provenir d'un réglage fait sur l'appareil qui permet en outre de choisir qui peut voir ou non le contenu de l'appareil. La seule personne connue pouvant visionner directement les photographies sur l'appareil est le Dr Mitsuko Ackerman
Appareil photo du Dr Abril:
 




Informations Complémentaires :

Incident AA-01 :

Lors d'une journée normale, Abril prit en photo le Dr Atome. Celui-ci n'appréciant pas les flash, se mit à la poursuite de celle-ci. Cependant, le caractère joueur du Dr Abril la força à taquiner le Dr Atome en continuant de le prendre en photo à plusieurs reprises.
Cette relation assez sauvage entre Dr Abril et Dr Atome força le Dr Simard à se mêler à cela afin de calmer les pulsions du Dr Atome.
Cependant, lors d'un brèche de confinement, Dr Abril sauve la vie du Dr Atome ainsi que du Dr Simard au prix de multiples balles dans le torse qui entraîna donc une paralysie totale de 5 heures.
Lors de son passage en MB, le Dr Simard ainsi que le Dr Atome vinrent visiter Dr Abril. Ce qui causa l'incident fut le comportement déplacé du Dr Simard qui vint s’asseoir proche du Dr Abril, portant un regard insistant voir pervers sur celle-ci. Elle demanda alors au Dr Atome de déplacer le Dr Simard hors de son lit. Il exécuta la demande avec violence et une bataille se déclencha durant laquelle le Dr Simard, dans un excès de rage, vint étrangler le Dr Abril jusqu'à l'évanouissement.
Cet incident causera l'auto empoisonnement du Dr Atome ainsi que le licenciement (puis la mort) du Docteur Simard.



Le Dr Abril possède un harpon qu'elle utilise pour décorer son bureau. Elle aime cependant menacer les membres du personnel avec ce qui entraîna la confiscation temporaire du dit Harpon. (Il lui a été rendu)
Le Harpon a été déplacé par le Dr Abril jusque chez elle "La tentative d'empaler certains débiles était trop forte, c'était soit je ramenais à la maison ce mignon petit harpon, soit j'allais finir par faire un blessé".

Photographie du Harpon



Le Dr Abril possède une légère expérience en soins chirurgicales après avoir été formée par l'Agent Chara.
"Comment elle m'a formée ? Bah en gros aucun UM ne s'occupait d'elle alors qu'elle était à moitié morte sur un lit. Je me suis proposée pour essayer de faire quelque chose et elle m'a donné les informations alors qu'elle traversait les portes de la mort. Et j'ai fait ça deux fois. Oui, je lui ai sauvé la vie deux fois selon ses informations."
Suite à cela, l'Agent Chara semble apprécier le Dr Abril. L'Agent Chara est actuellement décédée.



Suite à la rupture du Dr Nepgear et du Dr Ackerman, Abril s'est beaucoup rapprochée du Dr Ackerman, celle-ci étant entrée dans une dépression intense.
Quelques jours plus tard, et grâce à la remise en activité du Dr Ackerman notamment avec la création d'un Cyborg, le Dr Abril s'est encore rapprochée d'elle, jusqu'à tomber amoureuse de celle ci.
Par peur d'avouer ses sentiments surtout à cause de la récente rupture de celle-ci, elle décida de le cacher.
Le Dr Abril et le Dr Ackerman sont actuellement en couple mariées.


Avis du personnel :
"Un... Un Clone d'ackerman *marque une longue pause * on est mort sauf moi bien sur " Dr Cool
"La dernière fois que je l'ai vu, elle me pointait avec son appareil photo avec l'autre folle" - Dr. Jupiter
"Fiancée, dommage. Je valide ton boule." - Anna Solis
"D-d-d-d-d-deux Ack Ack Ackerman *pense à Minako et aux gosses* cin cin cin cin cin cin cin cinq Ackerman DEMONI DEMONI DEMONI *bruit d'un tire de lugger puis un bruit de métal lourd* nan en vrai j’apprécie beaucoup la camarade Ackerman et Minako est très gentille pas de problème" Dr Solice
"Encore désolé pour la chaise..." - Dr. Este
"Elle est A MOI" - Dr. Mitsuko Ackerman
"Mon territoire.. *Musique Far West cliché en arrière* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHH NOOOOOOOOOOOON" - Agent Zoltan Nani
"Je me pointe, elle m'appelle à l'aide, je lui fais une blague, résultat ? Je me fais bolosser par sa femme. Note : Les Ackermans et le 2nd degrée ça fait 2" -Dr Max ANDERSON


"Malgré le fait que je ne lui ai que peu parlé, elle ne reste pas moins une personne en qui je peux avoir confiance, elle a toujours fait du bon boulot. Et pour tout ceux qui jugerai son comportement, j'ai envie de vous dire que de une elle ne fait de mal à personne et de deux, quand on voit le taux de dépressifs sur le Site, au moins elle, elle sourie et profite de la vie" - Dr Elena Quill.




Code:
- : +Fermeture du dossier

Code:
- : +Déconnexion 

Code:
- : +Au revoir...




Dernière édition par Sofakine Luvi le Sam 4 Aoû - 0:49, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 16
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 28 Aoû - 10:58

"Copaaaaaain" - Dr Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Cool

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 17
Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 28 Aoû - 13:52

"Un... Un Clone d'ackerman *marque une longue pause * on est mort sauf moi bien sur *par en courant se caché* " - Dr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 14
Localisation : Sur le chemin

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 28 Aoû - 14:09

La dernière fois que je l'ai vu, elle me pointait avec son appareil photo avec l'autre folle - Dr. Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Lantier

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 18
Localisation : Salle fermé à clef dans ses quartiers

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Mer 30 Aoû - 0:01

ACCEPTÉ AU SITE-THETA.

- Directrice des Ressources Hummaines, Emily Ross -
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Mer 30 Aoû - 0:24

- Ajout d'informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Dim 3 Sep - 14:41

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 16
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 16 Oct - 0:24

Sofakine Luvi a écrit:
Nom : Ackerman

͡° ͜ʖ ͡° intensifies
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 17
Localisation : En mission avec la F.I.M Lambda-2

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Dim 5 Nov - 5:24

-"Fiancée, dommage. Je valide ton boule."
-Anna Solis

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Solice Loukovski

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : bunker soviétique en plein milieux de la Siberie

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Dim 26 Nov - 0:08

D-d-d-d-d-deux Ack Ack Ackerman *pence a Minako et aux gosses* cin cin cin cin cin cin cin cinq Ackerman DEMONI DEMONI DEMONI *bruit d'un tire de lugger puis un bruit de métal lourd* nan en vrais j’apprécie beaucoup la camarade Ackerman et Minako est très gentils pas de probleme


Dr Solice
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 16
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Mar 9 Jan - 8:47

Elle est A MOI - Dr. Mitsuko Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 12 Fév - 15:56

Grosse màj
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Este

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2017

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Jeu 15 Fév - 21:25

Encore désolé pour la chaise... - Dr. Este
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Mer 18 Avr - 16:12

Màj
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 16 Juil - 15:04

Màj
Revenir en haut Aller en bas
Das Zoltan

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 14
Localisation : J'ai fait un rêve comme quoi WW2 RP était de retour...

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 16 Juil - 19:49

Mon territoire.. *Musique Far West cliché en arrière* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHH NOOOOOOOOOOOON - Agent Zoltan Nani
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 19
Localisation : Dans le site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   Lun 16 Juil - 20:41

Je me pointe, elle m'appelle à l'aide, je lui fais une blague, résultat ? Je me fais bolosser par sa femme. Note : Les Ackermans et le 2nd degrée ça fait 2

-Dr Max ANDERSON
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Abril Ackerman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier personnel du Dr Abril Ackerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» personnel!!!
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» Mine anti-personnel, anti-char ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: