[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les brèches...

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aldioum (D9128)

MessageSujet: Re: Les brèches...   Jeu 22 Juin - 8:25

Une brèche générale devrait être le meilleur événement du serveur.
C'est dans ce moment là que plusieurs scp sont lâchés dans la fondation.
Les Dclass en panique, tentent de survivre par tout les moyens.
Les membres de la fondation dans le feu de l'action, à protéger les scientifiques et à tenter de contenir les scp.

C'est dans ses événements là que tout le monde participe a l'unisson dans le roleplay.
Ce serait dommage que cet événement important soit désagréable.

Et si il y avait une sorte de calendrier pour les évents de brèches générales?
Un calendrier entre les organisateurs principaux seulement ( il faudrait pas que ca soit trop prévisible tout de même !)

Je veux dire :

- Diminuer la quantité pour privilégier la qualité
- Travailler à avoir une meilleure organisation pour les gros évents

Les admins sont surement motivé et feront surement une bonne job. Peut-être qu'il manque simplement une meilleure organisation? Je ne sais pas

Je suis nouveau ici, je ne sais pas comment ça se passe en temps normal, je veux pas dire a qui que ce soit comment faire leur travail ou leur rp. Je souhaite juste apporter mes idées et essayer d'aider comme je le peux. Je suis motivé.

D'ailleurs, si certains jours il ne se passe rien de spécial, on a toujours le rp classique, sans événement grave ainsi que les petites brèches. Il y a certainement plein d'autres façons d'animer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Artik le déchu

MessageSujet: Re: Les brèches...   Jeu 22 Juin - 10:25

Surtout que la plupart du temps, les brèches sont faites on sait même pas comment (Sauf avec Iso de temps en temps :p), étant administrateur sur le serveur je peux dire que même moi ça me gave de devoir organiser à chaque fois les mêmes events parce que je sais pertinemment que c'est très rarement RP -_-' Dans mon cas je réfléchis à des idées d'events originaux (Comme hier avec mon Cirque de l'Inquiétant d'Herman Fuller)

Je pense également organiser avec l'aide de toute l'équipe administrative de SCP RP (Si pas une grande partie) un event un peu plus imposant (J'en ai parlé aux 2 SA, ils sont d'accord)

P.S: J'essaie aussi de faire comprendre aux gens qu'Event ne veut pas forcément dire brèche générale sortie de nulle part
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brèches...   

Les brèches...
Page 1 sur 1