[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis_Production

Francis_Production


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 21
Localisation : Amboise

[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) Empty
MessageSujet: [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)   [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) I_icon_minitimeLun 29 Mai - 19:34

Mes salutation à vous tous, j'espere que vous allez bien, en tout cas moi pas trop. Je tien à vous remerciez d'avance si vous lisez tout le sujet car cela voudras dire que vous êtes pas des prolétaire très très paresseux.

Je me plein pour un/(des) warn(s) non compréhensible et valide, commençons:

0/ Mon personnage est un Acolyte de l'empire Sith.

1/ J'ai tué une personne (on dit que c'est du freekill, j'ai acceptais le warn mais quand meme) car tout simplement il m'avait enervait il se collait trop à moi et en plus j'en pouvait plus et comprennez moi s'il vous plait, son nom RP est "link lol", qui trouve se nom roleplay leve la main. Il se plein de freekill (car c'est un rageux) et je me prend un warn pour ceci. Je tien a dire que d'autre personne m'ont fait la même chose que eux, je me suis plein, ils ont rien reçu comme sanction... Injustice, préférence, ou tout simplement Roleplay? Si c'est la troisième réponse alors je me plein de se warn aussi.

2/ Ducoup je me suis pris le warn donc j'ai reçu une exclusion non définitif ou encore appelé kick (avant j'avais un warn pour FailRP, mdr l'administrateur me dit "si tu t'aurais plein plus tot t'aurais pas eu le warn, pour plus d'infos contacter moi et je vous expliquerais)

3/ Je me reconnecte sur le serveur Star Wars. ALERTE, ALERTE ; je lui envoie seulement deux messages en moins de une minute, retenez cela. Les messages sont "si tu veux rentrer chez les sith tu es tricard pour moi", le deuxième "avec ta photo de merde la!", analysons ces deux messages: le premier signifie qu'il est "tricard" pour moi, cela veut dire qu'il peut toujours devenir sith, je ne lui est pas interdit /!\, le deuxième message... "/me prend une ventoline" MAIS WHAAAAT !! Le gars se plein pour ça? Je peux rigoler? Au nom de la liberté d'expression, j'ai le droit de "insulter" une image de Clash Royal, je vous sort une article des droits de l'Homme:

Article 19 : Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.  

Cela vous va? Je ne l'ai pas insulter ni les personne qui aime (famille, ami(e), etc).
Donc me prendre un warn pour cela? J'ai envie de vous dire RÉVEILLEZ VOUS !!!

4/ Poursuivons, link lol c'est plein pour "harcèlement" à l'admin et l'admin me dit "Tu envoies des messages à la personne que tu as freekill" et par la suite il me warn, je vais sur TS3, je vois que le Staff de Coopa Troll ne comprends pas aussi... Je pense que vous savez à peu prés que c'est quoi l'harcelement ou du moins ce qu'il sagit. Bon comme on est devant du numérique on appelle cela de l'harcelement numérique, donc l'admin avant de warn retourne dans ta classe de 6eme et v'as bouquiné au CDI. Dans l'harcelement il y a du spam, vous vous rappelez? Deux message dans moins de une minutes puis plus de messages, messieurs c'est-il du spam? NON! Si vous trouvez que je l'ai harcelé, alors dites moi si les messages sont hostiles? Alors? Si oui j'ai quatre mots à vous dire: Vous êtes des fragiles.
Bien oui hein faut le dire, c'est bien beau de joué sur un Star Wars Roleplay sur Garry's Mod,
sur le serveur il y a des armes, du sangs, de la violence... On est pas dans Oui-Oui les gars faut pas déconner non plus.

5/ Je pense que j'ai parlé beaucoup dans le 4 et je pense que vous voyez où je veux en venir (j'espere), apres le warn et du blabla avec les admins j'ai toujours le warn, et pour moi cela veut dire que je m'approche à être cancereux et vous comme vous n'aimez pas les gens comme ça et bien vous les bannisez, et moi comme j’apprécie votre serveur (et c'est vraiment rare que je dis ça) et bien c'est pour cela que j'aimerais évitez le BAN.

6/ Certains admins sont bon mais alors lui... c'est le types de gars qui vas ban perm un joueur car il a insulté ISSOU! Le gars 10 minutes plus tard il est sur Korriban et il insulte tout le monde de sous-merde.
Alors, je ne doute pas que ce membre du staff sois compétent mais juste prend les tickets de reports bâclé et ne prend pas de recule sur le sujet, après c'est mon avis personnelle. En même temps quasiment tout les admins de Garry's Mod sont comme ça, on se demande pourquoi.

7/ C'est bientot finis, je fais juste un petit resumé foireux pour les flemards...

RÉSUME : Francis et link lol joue tranquillement sur le serveur Star Wars RP de la CTG puis link lol s'approche de Francis, Francis est un sith et il n'aime pas vraiment les gens qu'il lui colle de trop surtout comme link lol. Francis avec de la haine allume son sabre laser et tue link lol, Francis continue sont Roleplay. link lol très furieux d'être mort par Francis donc il s'en plein à l'admin, l'admin ou encore dit la fée du No RP arrive en pleine action RP, Francis continues son roleplay donc il est effrayé par la fée du No RP mais enfaite c'était link lol qui avait invoqué cette fée car avec la grande haine dis "///" il appélé la fée et la fée venu, un champs de No RP apparus, Francis sortis de son personnage roleplay et l'action dis "HRP" venu, des minutes suivent link lol gagna la bataille, Francis perda et prenas un warn pour freekill par la suite il se fessas kick du serveur, il se reconnecta. En colère, Francis envoya deux messages à link lol et la c'est le drame. link lol se replein à l'admin pour harcelement il se reprenas un warn, Francis est vraiment pas content et se plein sur le forum CTG pour un warn non valide, on encore freewarn...
Des heures passères et Francis a fini ça plainte.


Voila, j'ai finis. Encore un merci pour avoir lu la plainte j'espere vraiment que cet warn vas être supprimez et meme le warn pour freekill car pour moi c'est juste de la mauvaise fois pour link lol.
Désolé si il y a des fautes d'orthographes.

Cordialement -FRANCIS.

PS: Le harcèlement c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wittin

Wittin


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 25

[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)   [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) I_icon_minitimeLun 29 Mai - 20:16

Et l'administrateur en question qui es-t-il? Pourquoi ne pas avoir demander a d'autres membres du staff de lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Chanka

Chanka


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Moscou

[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)   [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) I_icon_minitimeLun 29 Mai - 20:58

Bonjour, merci pour ce long texte mais tu aurais pu ne pas t'embêter et le synthétiser en 3 phrases, enfin bon, si tu veux qu'on règle cette affaire, il nous faudrait le nom de l'administrateur qui ta warn..
Revenir en haut Aller en bas
Francis_Production

Francis_Production


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 21
Localisation : Amboise

[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)   [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:15

Il se nomme Zifu en RP
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

Isobel


Messages : 167
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24
Localisation : Winterfell

[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)   [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 0:30

Problème réglée, le warn a été reformulé.
Apparemment vous vous êtes plus ou moins expliquez sur TS avec la présence du Gérant Star wars.


PLAINTE TRAITÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Contenu sponsorisé





[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)   [TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] On en parle... du harcelement ? (Star wars RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)
» [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: