[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Foire aux Questions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trust

Foire aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

Comment on supprime un poste sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
LexiZ

LexiZ

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:35

Trust a écrit:
Comment on supprime un poste sur le fofo ?

Salutation,

Tu ne peux pas par toi même, je t'invite donc à contacter un administrateur sur le teamspeak pour voir ce problème.
https://lexiz.carbonmade.com/
Roxas027

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Bonjour, voila j'ai un dilemme, je suis guerrier sith actuellement ,et je ne peut pas monter de grade pour la raison que je peut actuellement aller a aucun conseil noir a 21H (qui sont les seuls up de grade) et donc je suis coincé, quel solution s'offre a moi?
Ihro

Ihro

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 4:13

Bonjour.
Est-ce possible d'avoir des informations sur le double-RP(Jedi, Sith), j'ai entendu que les VIP pouvaient, d'autres m'ont dit qu'il fallait être au moins Maître, mais j'ai aucune certitude, merci.
Xale

Xale

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:07

Ihro a écrit:
 Bonjour.
Est-ce possible d'avoir des informations sur le double-RP(Jedi, Sith), j'ai entendu que les VIP pouvaient, d'autres m'ont dit qu'il fallait être au moins Maître, mais j'ai aucune certitude, merci.

Bonsoir.

Concernant les doubles RP, une fois le titre de Maître/Seigneur quiconque souhaite débloquer un nouveau RP peu. Cependant, la montée reste exponentielle des 2 côtés une fois le double RP entamé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 2 I_icon_minitime

Foire aux Questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2