[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Foire aux Questions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:33

Libre à vous de poser librement vos questions sur tout ce qu'il vous passe par la tête concernant le serveur, je ferais de mon mieux pour vous y répondre le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE

DEDE

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeMar 9 Mai - 23:10

Pensez vous créer de nouvelles factions sur le serveur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeMer 10 Mai - 12:29

DEDE a écrit:
Pensez vous créer de nouvelles factions sur le serveur ?

Je vais te dire les possibilités de quelles factions en plus il paurrait avoir dans le futur, Ils y a led Révanites et l'empire éternel il y a bien sur d'autres factions mais les plus probable sont c'est deux la mais je pense que d'abord il vont développer le RP jedi et sith avant de mettre en place des nouvelles factions.

Bien sur je ne c'est pas si il compte rajouter d'autres factions mais je te donne quelles que possibilité.
Vicoti34

Vicoti34

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeLun 15 Mai - 15:27

Allez ajouter l'addon des animations des sabres lasers au combat ? Beaucoup de personnes sur le serveur le réclame
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeLun 15 Mai - 17:42

Et beaucoup ne le veulent pas.

Nous le possédons mais pour le moment il ne sera pas mis.
Black Folf

Black Folf

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeLun 15 Mai - 22:52

-Est-ce qu'il est prévus que vous donniez au joueurs des déplacements réaliste ? Exemple: Un joueur tire au blaster en courant... a reculons et qui arrive a echapper a un jedi et le tuer en faisant ça.

- Est-ce que vous comptez mettre des armes que l'ont peu mettre en safe ?

- Est-ce que des réunions communautaires sont prévus sur le TS ?

- Est-ce qu'il sera possible de durcir les règles niveau No-RP ? Et d'imposer un rp plus passif au lieu des "lol jte tire dessus" ?

- ( Ceci est plus une idée qu'une question): Avez vous penser a la possibilité de mettre a chaque personnages une ou plusieurs fiches ? Pour décrire son ( ou ses: puisque j'en ai plusieurs) personnage et son histoire ?

Oui il y a beaucoup de questions mais je préfère poser tout d'un bloc, prenez votre temps pour répondre je sais qu'il y en a beaucoup. Merci~
Black Folf

Black Folf

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 4 Juin - 2:35

Up
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 4 Juin - 9:09

A reculons, seul le règlement peut aider à moins qu'on est des armes Star Wars qui font cela.

Pareil pour les armes en safe.

Réunion communautaire, oui, quand, aucune idée.

C'est aux joueurs de créer leurs fiches.
Black Folf

Black Folf

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 4 Juin - 17:15

Pour l'addon des armes, je ne sais pas si ça correspond bien à l'époque mais ils paraissent bien foutue.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=614224949
Kotra

Kotra

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeVen 23 Juin - 11:45

Demandes

Je souhaiterais que de nouveaux sous forum soient ajoutés à la partie SW sur le forum dont:

-Une boîte à idée ou les personnes pourrait proposer des Zones Litigeuses ou des grosses actions RPs avec des systèmes de votes où tous les joueurs pourraient vôtés pour les actions qui leurs plaisent ou simplement les admins, au choix.

-Une partie Background RP qui permettrait aux joueurs qui le veulent de faire des présentations RPs de leurs personnages et qui permettrait alors de faire du RP forum.
Existe Déjà, My bad.

Si c'est possible merci AntonioSawyers
Francis_Production

Francis_Production

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeVen 23 Juin - 19:39

je peu etr membr du conseil noir stp ?
NoriiXs

NoriiXs

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:23

Je fais ce poste forum pour proposer des idées qui me tienne à cœur et approuvées par la plupart des jedis. (ÉQUILIBRAGE DES DEUX FACTIONS)

Premier idée: Séparer le feu et les éclairs, des capacités du sabre.
Explication: Pour éviter les warps, de cause FORCE ABSORB.

Seconde idée: Nerf les dégâts par tick des éclairs pour qu'ils soient égales au feu.
Explication: Pour équilibrer les deux capacités.

Troisième idée: Augmenter le recul du FORCE REPULSE.
Explication: Le FORCE REPULSE est spécial dans son fonctionnement et ne propulse les adverses que
peu.

Merci d' être compréhensif et de me répondre. Very Happy
Citoyen 1221

Citoyen 1221

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeVen 21 Juil - 0:41

Ma seule et unique question serait à demander un Rp plus libre, il y a quelques temps j'avais dans l'idée et partiellement réussis à former une armée alternative pour renverser le pouvoir de l'empereur la chose est telle qu'un administrateur l'a remarqué et il m'a dit que c'était impossible et qu'il ne fallait pas toucher au Rp de Sawyers à ce moment je me suis dis "Stop, pourquoi une personne serait intouchable In Rp grâce à ses droits Hrp" j'ai essayé à plusieurs fois de parler avec Sawyers directement mais apparemment il était trop occupé à jouer à Brawlhalla donc je te demandes ici et maintenant Sawyers, est il vrai qu'on ne peut pas toucher à ton Rp et que de ce fait tu bloque en un sens le Rp commun, c'est pas une accusation mais je cherche juste à savoir ce que tu penses toi avant de partir en guerre.
http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeVen 21 Juil - 3:55

I play, you play, end.
Citoyen 1221

Citoyen 1221

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeVen 21 Juil - 11:52

Donc tu dis bien que ton Rp peut être influencé par les joueurs et que la chose que l'administrateur en question m'a dit était bien fausse ? Si c'est le cas tant mieux
http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Seson

Seson

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:20

Bonjour Antonio, j'ai deux questions.
Je suis le Dark Seson, mais pour l'instant je suis en vacances. Est-ce que je vais perdre mon grade puisque je ne viens pas sur le jeux ?
Deuxième questions, pourquoi Dark Deryk à été enlever des gardé sith ? Merci, bonne journée/soirée.
RemyBoss

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:32

Salut j'ai un petit problème je n'arrive plus à me co sur le serveur à chaque fois que je le lance sa crash au sending donc j'ai regarder sur d'autre serveur et sa fonctionner alors si vous savez comment m'aider sa serait sympa de me dire merci
Silver RAy

Silver RAy

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Fév - 20:52

Salutation, il faut que tu baisse tes graphismes (shaders, tes ombre).

Cordialement Silver
RemyBoss

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Fév - 21:46

Non sa ne marche pas, mais dans ma console j'ai se message en rouge:
Star Wars Nombat Music Addon' is missing Addon, ServerContent, Dupe, Demo or Save tag!
Vous savez se que c'est??
Silver RAy

Silver RAy

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 11 Fév - 17:58

Passe sur le teamspeak et demande de l'aide à un admin.
Conrad Miles

Conrad Miles

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

Hello

Je débarque sur le serv ce soir mais je voulais savoir si il y avait des sorts de force comme dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=kJRyiFJXvWo&t=978s

Des bisous.
Lexiz

Lexiz

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:05

Conrad Miles a écrit:
Hello

Je débarque sur le serv ce soir mais je voulais savoir si il y avait des sorts de force comme dans cette vidéo

Des bisous.

Salut, oui les sabres sont animés comme dans la vidéo.
Cordialement,
Conrad Miles

Conrad Miles

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

LexiZ a écrit:
Conrad Miles a écrit:
Hello

Des bisous.

Salut, oui les sabres sont animés comme dans la vidéo.
Cordialement,

C'est gentil de ta rep mais je parlais des pouvoirs de la force comme à 7:20 min sur la vidéo

Eviliose

Eviliose

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Bonjour je suis Virimus un seigneur sith sur le serveur. J'ai en se moment beaucoup de mal à monter en grade a cause de mes horaire !!! j'ai déjà demander à un admin et il ma dit de démarquer par mon role-play. Problème cela fait maintenant 3 semaine que je suis à se grade et je participe quand même de façons active au role-play de l'empire. Comment faire !!!

Merci d'avance de votre réponse.
Veanur/Rozan

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir où pourrais-je présenter la sous faction sith que j'aimerais crée (sous faction philosophique) dans le but de changer un peu le rp basique et redondant du star wars rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitime

Foire aux Questions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant