[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]

Aller en bas 
AuteurMessage
FayyTh_




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2022

Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893] Empty
MessageSujet: Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]   Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 15:42

Nom InGame : Abdul Samos

ID : 37893

Date du Ban : Août 2022

Date du Déban : Indéfinie

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown [155]

Raison du Ban : Fait du chantage à un joueur en MP Discord contre de l'argent IG + Gros casier de bannissement.

Screen éventuelle de votre ban : https://i.servimg.com/u/f74/20/43/60/66/ban_ct10.png

Résumé & Excuses :

A l'intention de la gérance de CTG.

Un soir un joueur fait de l'HRP et me tire dessus, je finis donc la scène avant de lui demander des comptes sur discord. Le joueur a été hautain, je lui dis donc que je vais faire un ticket. J'étais en parallèle sur discord avec des amis qui n'étaient pas sur CTG. Le joueur panique et me demande s'il peut faire quelques choses pour que j'annule mon ticket. On rigolait de voir le joueur paniquer alors que plus tôt il était arrogant, jusqu'au moment ou j'entend "Demande de l'argent". Pour rigoler et en attendant qu'un admin gère mon ticket, je lui propose de me donner une grosse somme d'argent. Cependant il a en même temps envoyé un screen du message ou je lui demande de l'argent à l'administrateur. C'est alors que je reçois une sanction de 250 heures. Je respecte et comprend totalement cette sanction, demander de l'argent même si c'était pour rire fût très idiot et puéril. Je tiens à m'excuser au près de cette personne que j'ai dérangé. Seulement un peu après, l'administrateur Mohamed Brown m'a envoyé un message pour me dire que mon bannissement de 250 heures passe à un permanent au vu de mon casier de bannissement. Tout d'abord mon casier de bannissement, résulte d'un manque d'expérience du RP car CTG était mon tout premier serveur. J'ai commis beaucoup de fautes et d'erreurs que je n'aurai pas du commettre mais l'erreur est humaine. En plus des fautes que j'ai commis, il y a dans mon casier un bannissement de 300 heures ou j'ai été dé-banni par l'administrateur Brown car je n'avais rien fait, ce bannissement pèse lourd dans mon casier pour un acte que je n'ai pas fais.
Depuis mon bannissement, j'ai pris conscience de mes actes et j'ai aussi pris de l'expérience dans le RP. A l'heure d'aujourd'hui, je suis plus expérimenté et j'ai envie de la mettre à profit pour le serveur, c'est pourquoi j'aimerai qu'on me laisse une chance. Une chance de vous montrer que j'ai évolué.

Aujourd'hui cela fait bientôt 8 mois que je suis banni. Le serveur ou j'ai passé tant de bons moments et ce même serveur ou j'ai découvert le RP me manque. Etant devenu majeur, j'ai compris conscience de mon manque de sérieux, de maturité. C'est pourquoi je vous assure que si j'ai la chance de revenir sur le serveur, je montrerai un niveau de RP exemplaire et un comportement irréprochable, je mettrai tout en œuvre pour faire des scènes de qualité. Alors, je vous pris d'accepter mes excuses. De plus je tiens aussi à présenter mes excuses à tous les joueurs que j'ai pu importuner par le passé.

J'espère tout de même que ce message vous permettra de vous rendre compte que je suis déterminé et très sérieux dans ma demande et surtout à quel point j'espère retrouver le serveur que j'apprécie tant ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et espérant que vous serez compréhensifs.

Cordialement,
FayyTh [37893]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: