Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt pour le poste de modérateur GTA RP au sein de votre communauté.


Pseudo : Kaname

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Anas_2310/

ID : 16643

Pseudo RôlePlay : Anais White

Age (17 ans minimum) : 17 ans actuellement 18 ans en fin d'année.

Passions : Handball, jeu vidéos particulièrement le type roleplay, lecture diverses

Depuis quand jouez-vous à GTA V : J'ai commencé sur PS4 en 2015 puis j'ai continué sur PC par la suite.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2020 (période covid)

Expérience dans le RP : Je suis une joueuse passionnée de GTA RP depuis plusieurs années maintenant et j'ai acquis une expérience solide dans ce domaine. J'ai participé à différents serveurs de GTA RP et j'ai pu développer mes compétences en matière de RP et en communication. En termes de RP, j'ai développé plusieurs personnages avec des histoires et des personnalités uniques. J'ai également acquis une bonne compréhension des règles et des normes du RP au fils des années.


Qualités :

Compétente - Je suis capable de gérer les situations de manière professionnelle, en suivant les bonne procédures
Respectueuse - J'ai un comportement respectueux envers les autres joueurs malgré des situations difficiles.

Défauts :

Impatiente - Je suis parfois être impatiente, j'ai tendance à vouloir agir rapidement.



Disponibilités en période scolaire :

Lundi :18h - minuit /01h
Mardi : 18h - minuit /01h
Mercredi : 13h - minuit /01h
Jeudi : 18h -  minuit /01h
Vendredi :18h - minuit /01h
Samedi :18h - minuit /02h
Dimanche: 18h - minuit /01h


Motivations (5 lignes minimum) :

En tant que modératrice, je suis convaincue que je pourrais apporter une contribution significative à votre communauté en veillant à ce que les règles soient respectées et que tous les joueurs puissent profiter d'une expérience de jeu agréable et équitable. Je suis convaincue que mes compétences et mon expérience me permettront d'être un atout pour votre équipe de modération. Je suis motivée, engagée et prête à travailler dur pour aider votre communauté à croître. Je suis motivée par l'opportunité de travailler avec une communauté diversifiée de joueurs, j'apprécie le principe d'interagir avec des joueurs différents avec de problèmes différents chaque jours.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aimerais rejoindre le staff car j'aimerais acquérir de nouvelles expériences en matière de modération de la communauté à long terme. De plus, je pense que ma présence de suffit pas en tant que joueuse j'aimerais apporter de mon aide le plus possible soit en tant qu'administratrice.


Pourquoi vous et pas un autre : Je comprends que vous puissiez avoir plusieurs candidatures pour le poste de modérateur GTA RP et que le choix peut être difficile. Cependant, je suis convaincue que ma candidature se démarque des autres en raison de plusieurs raisons :

- Je possède une expérience solide en matière de RP GTA V, ainsi qu'une expérience antérieure en tant que modérateur sur d'autres serveurs de GTA RP.

- De bonnes motivations

- Une impartialité sans faille

Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Kaname