[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796

Aller en bas 
+2
Tom Stilinski
Esteban / Tom
6 participants
AuteurMessage
Esteban / Tom

Esteban / Tom


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 16
Localisation : En Provence

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

Pseudo : Thomas_Magnum_84

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/Thomas_Magnum_84/

ID : 33796

Pseudo RôlePlay : Esteban Ortega / Tom Ortega

Age IRL : 15 ans.

Passions :

J'aime le vélo (BMX/VTT), le RP et le développement ainsi que le basket.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue a GTA depuis 2019.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue a GTA RP depuis 2021.

Expérience dans le RP :

J'ai commencé le RP sur des serveur FiveM dit FA (FreeAcces), je l'ai enchaîné. En 2021 j'ai rejoins CTG, j'ai passé ma douane et maintenant c'est le seul serveur RP que je cotoi. Actuellement je possède plusieurs personnage comme Esteban Ortega qui L.S.M.S et Tom Ortega qui est ancien L.S.C.S.D et actuellement C.D.S (Anciennement TGK).

Qualités :

- Sérieux,
- Sociable,
- Calme
.


Défauts :

- Impatient,
- Jaloux,
- Bavard
.


Disponibilités en période scolaire :

En semaine cela reste compliqué, mais j'essaie de rester le plus actif possible. (J'ai une vie qui est chargé)

Lundi : 16h30/20h
Mardi : 16h30/20h
Mercredi : 13h/20h
Jeudi : 16h30/20h
Vendredi : 19h30/22h
Samedi : 10/12h | 15H30/22h
Dimanche : 10h/12h | 15h30/18h30h



Motivations (5 lignes minimum) :

Je pense que mon entrée dans l'équipe des staffs CTG me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrai
bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirai des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs/ Staffs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.
Je compte aider un maximum les joueurs et la communauté CTG et surtout que les règles soient respectées, pour un RP toujours meilleur,  dans la bonne humeur et la joie.
En conclusion j'aimerai donc rejoindre l'équipe des Staffs CTG  pour tout ce que je vous ai citer dans cette candidature et aider les autres Staffs dans leur rôles très IMPORTANT.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerai intégrer l'équipe des Staffs CTG pour pouvoir me rendre utile, il y a 1 an CTG ma donné une opportunité de joué sur le serveur alors aujourd’hui c'est a moi de me rendre utile au prêt de sa communauté, et donc aider au maximum les joueurs et staffs pour que l'ont puissent joué dans le calme et la bonne humeur tout en profitant d'un bon RP.

Pourquoi vous et pas un autre:

Je pense que vous devriez me choisir en tant qu'Administrateur-Test pour mes qualités malgré mes défauts, je suis motivé et déterminé. J'esserai d'aider et de me rendre le plus utile un maximum à la communauté CTG que ça soit les joueurs ou les staffs.

Autres informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire/ étudier cette candidature de recrutement pour devenir Administrateur-Test sur CTG.[/color]

Esteban / Tom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tom Stilinski

Tom Stilinski


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 22
Localisation : Suisse

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:40

Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre candidature.

Vous n'avez malheureusement pas l'âge requis pour pouvoir postuler à ce poste, je suis dans le regret d'adopter un avis négatif.

Cordialement,

Tom Stilinski |Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:42

Bonjour, Bonsoir, Esteban

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Cependant tu n'a pas l'âge requis, je suis donc contre ton intégration dans le staff

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP

Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:03

Bonjour Tom,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff car tu n'as pas l'âge requis.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:33

Bonsoir Ortega,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Tu n'as pas l'âge requis pour ce poste. Je suis donc contre ton passage en tant qu'Administrateur-Test / Helper

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:29

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ┏━━━━━━┛La Famille Ortéga┗━━━━━━┓
» [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence
» [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: