[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208

Aller en bas 
+2
Enzo Kader
Juicer
6 participants
AuteurMessage
Juicer




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2022

[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:31


Pseudo : Juicer (Juicer#9444)

Profil Rockstar : Juicer_22_
(https://socialclub.rockstargames.com/member/Juicer_22_/)

ID : 19208

Age IRL : 17

Passions : J'adore les jeux vidéos en tout genre. Côté sport, c'est le tennis et la boxe thaï. J'aime aussi beaucoup les activités manuelles comme le bricolage et la réparation d'objets. Je suis aussi fan d'informatique, j'ai déjà eu plusieurs expériences avec le développement de sites webs en tout genre.

Depuis quand jouez-vous à GTA V ? Je joue à GTA depuis envrion 5 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA RP ? Cela fait bientôt 2 ans que je joue à CTG mais je jouais déjà depuis un an sur Five M.

Expérience dans le RP : J'ai tout au long de ma vie eu l'occasion de jouer plusieurs personnages au sein de différents serveurs RP. Sur CTG, j'ai eu plusieurs personnages. J'ai eu pendant beaucoup de temps un RP plutôt passif en tant que membre d'une entreprise de matériaux en intérim ainsi que routier. J'ai depuis bientôt 8 mois pu expérimenter le RP illégal au sein d'une organisation. J'ai aussi un autre perso, récemment accepté au sein du lssd avec lequel j'ai aussi été routier.

————————————————————————————————————————————————————————

Qualités :
Ma détermination est un atout pour moi, elle me permet de ne jamais baisser pas les bras
Je suis communicatif, j'aime parler et je suis très sociable
En plus de ça, je suis très à l'écoute des autres et je suis pédagogue.
Organisé, je me rends disponible et dynamique pour les autres.


Défauts :
Parfois trop soucieux de détails.
Il m'arrive d'être têtu et un peu râleur.
Je peux de temps en temps être prétentieux.



————————————————————————————————————————————————————————


Disponibilités en période scolaire : Pour faire gros, je peux me rendre présent tous les jours sur une plus ou moins longue plage horaire, sauf imprévu évidemment.


Lundi : 20h->23h30
Mardi : 16h->17h30 puis 20h-23h30
Mercredi : 19h->23h30
Jeudi : 17h->23h30
Vendredi : 20h->1h
Samedi : 12h-> 1h
Dimanche : 12h->00h


Motivations (en 5 lignes minimum) : Au-delà du fait qu'il faut modérer un serveur pour apporter un confort de jeu à tous, je suis là avant tout pour répondre à des besoins/problèmes d'autres joueurs, ceux auxquels je ne peux pallier aujourd'hui. Je suis sérieux et autonome.
Travailler en groupe n'est pas un problème pour moi, au contraire, j'apprécie encore plus bosser à plusieurs. Je sais donc écouter et me faire entendre. J'ai de mon temps à donner et j'aime apporter mon aide. J'aime traiter et résoudre des problèmes, dans cette optique là, je veux donner de moi pour rendre le serveur agréable et divertissant aux yeux de tous.
J'aimerais rejoindre le staff de CTG car c'est un serveur qui me plait énormément, depuis que je suis dessus j'ai toujours adoré RP et faire des scènes en compagnie des membres de la communauté que j'apprécie beaucoup. Etre staff est une occasion pour moi de me sentir utile, participer activement à la modération du serveur me ferait me sentir impliqué dans la vie du serveur et je serais très heureux d'y parvenir.

Je suis donc motivé à travailler en complément avec l'équipe administrative pour faire respecter et aider l'ensemble des joueurs afin de proposer un jeu bienveillant et sain pour tous.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? Comme dit plus haut, j'aime aider les autres à se débloquer d'une situation quelconque et résoudre les conflits entre joueurs m'attire beaucoup. J'ai plusieurs pu fois me sentir impuissant face à un problème personnel ou nuisant à la qualité de jeu de tous. J'ai été, malgré ça, beaucoup aidé moi aussi et je souhaite rejoindre le Staff pour rendre la pareille, être à l'écoute et ainsi assurer une prise en charge sérieuse de toutes ces complications.  Il faut savoir avertir et sanctionner le non-respect des règles mises en place car le serveur regroupant des joueurs de tous les âges, il arrive souvent de rencontrer des conflits d'intérêt qui dégénèrent parfois rapidement.

Je souhaite donc et suis déterminé à rejoindre le Staff pour apporter ma précieuse contribution dans les problèmes mais aussi dans les projets que le serveur porte.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu'un d'extrêmement attaché à la justice, c'est un concept absolument fondamental pour moi. Je pense que il est très important d'être juste dans la fonction d'admin car il faut savoir prendre du recul sur la situation et prendre une décision rationnelle.
Je suis aussi quelqu'un de très pédagogue, je sais expliquer des choses aux gens et je pense pouvoir, dans le cadre d'un ticket, pouvoir expliquer et faire prendre conscience au joueur en tort qu'il a fait quelque chose de mal pour qu'à la fin de sa sanction, il puisse retourner jouer dans de bonnes conditions et ne pas reproduire ses erreurs du passé.
Commençant à devenir « ancien » sur le serveur, j’ai pu prendre une plus ample connaissance du règlement et ses limites. J’ai pu apprendre des erreurs que j’ai faites lors de mon parcours au sein de CTG et j’ai su ne pas les refaire. De plus, je suis particulièrement sociable et je m’entends particulièrement bien avec les autres joueurs. Je saurais être juste et appliquer les sanctions qui sont nécessaires, s’il le faut, sans favoriser un camp de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:16

Bonjour, bonsoir Dimitri

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis pour ton passage en tant qu'administrateur-test / helper. Ta candidature est propre, complète, ton RP est bon, tu as de l'ancienneté sur CTG et les disponibilités que tu proposes sont correctes.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:52

Bonjour Dimitri,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Candidature soignée et développée


Points Négatifs :
- 1 seul vrai défaut
- Bannissement très récent (fin janvier 2023) pour des faits gênants (Gros No Fear)


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:35

Bonjour, Bonsoir, Dimitri

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature est soignée
- Tes disponibilités

Points négatifs :
- Ton dernier Ban est très récent

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:21

Bonsoir Dimitri,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Candidature soignée,
- Bonne motivation.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Bannissement récent,
- Disponibilités.


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Helper et non en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:37

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208   [REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature à l'attention de l'administration - Denton Blake / Dimitri Pavenkof | 19208
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Dimitri (SCP-RP)
» [Refusée] Demande de débannissement de Dimitri Alfiorov 17935
» [Acceptée] Demande de déban de Dimitri Blyat ID: 19974
» [TRAITEE] Plainte contre Dimitri Sokolov (joueur)
» [Refusée] Demande de déban: Blake Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: