[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005

Aller en bas 
+2
Enzo Kader
jriony
6 participants
AuteurMessage
jriony

jriony


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2022

[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:33

Pseudo : jriony

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/jriony/

ID : 38005

Pseudo Rôleplay : Franck Dupont / Alexander Jay / Brahem Amghar

Age (15 ans minimum) : 18 ans

Passions : jeux vidéo / rugby / musique

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis sa sortie en 2013 sur PS3, en 2016 sur PS4 et 2022 sur PC.

Depuis quand jouez-vous à GTA V Rp :

Je joue à GTA V Rp depuis 2018.

Experience dans le Rp :

J'ai commencé le Rp sur PS4. J'ai donc pu expérimenter sur différents points de vue de ce dernier.
Jusqu'au mois d'avril 2022, où j'ai pu rentrer dans le serveur CTG. J'y ai donc créer mon personnage principal (Franck Dupont) et j'ai donc commencer à explorer plusieurs facettes du Rp sur CTG RP. A l'heure d'aujourd'hui, Franck est devenu gérant d'une entreprise de vente d'armes (validée forum).
Puis j'ai rejoint les LSMS en juin avec mon autre personnage : Alexander Jay, j'ai pu y gravir les échelons, jusqu'à arriver Ambulancier classe supérieure. Certes ces derniers temps je n'y accorde plus trop d'attention puisque je suis focalisé sur l'entreprise de Franck.
Et enfin avec mon dernier personnage : Brahem Amghar, j'ai rejoint la DZC, une organisation algérienne. Où j'y ai appris davantage sur certains points de l'illégal sur CTG.


Qualités :

Dans mes qualités, je dirai que je suis plutôt quelqu’un de gentil au quotidien, amical, qui sais faire preuve de patience quand il le faut, je sais être à l’écoute des autres qui, pour moi, est primordial dans ce rôle afin de pouvoir garder la raison et raisonner les joueurs. Je sais également m’adapter à la situation en fonction de la tournure que cela prend.



Défauts :

Dans mes défauts, je dirai que je suis quelqu’un de plutôt pointilleux sur les tâches, je suis aussi irritable à certains moments, quand les personnes vont trop loin, je le deviens assez rapidement sévère. Je suis également autoritaire (sur les bords), et je suis obstiné sur les différentes tâches que j’ai à faire au quotidien.



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 20h / 00h15
Mardi : 19h30 / 23h30
Mercredi : 16h / 18h30, 22h / 23h30
Jeudi : 18h30 / 23h30
Vendredi : 20h / 01h30
Samedi : 10h30 / 11h30, 18h / 02h30
Dimanche : 10h30 / 00h15


(Je ne peux jouer qu'une semaine sur deux...)



━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Motivations (5 lignes minimums) :

- Les motivations qui me pousse à candidater aujourd'hui sont diverses. En effet la motivation que j'ai à rejoindre le staff de CTG est avant tout pour pouvoir aider dans les divers abus que subissent certains joueurs, comme par exemple les personnes qui peuvent freekill, braquer alors que tu viens de réapparaître sur la carte, etc...
Mais également afin de pouvoir désengorger les différentes tâches des admins déjà présents, c'est à dire de pouvoir les accompagner dans les démarches, faire en sorte que le RP des joueurs reste le plus saint possible.

- Mais aussi de pouvoir rendre justice notamment aux personnes qui, à mes yeux, sont parfois désastreuses dans leurs RP. Le but n’étant pas d’être un monstre non plus. Et ainsi pouvoir leurs faire comprendre que leurs méthodes ne sont pas adéquates, au lieu de faire des tickets qui parfois n'aboutissent tout simplement pas.

- Et enfin pouvoir garder l'image d'un serveur que j'aime vraiment. Garder cette image RP assez incroyable, puisque oui avant tout le RP sur le serveur est bien, et ainsi continuer à faire vivre ce serveur avec l'arrivée de nouvelles personnes.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff puisque comme j'ai pu l'expliquer précédemment, je souhaite garder une image entretenue du serveur et ainsi pouvoir combattre les personnes venues casser / ruiner l'expérience RP de certains joueurs. Mais pas que, aussi pouvoir aider les nouvelles têtes dans la ville ainsi que pouvoir prévenir si des fautes sont commises (plus ou moins graves), rappeler à l’ordre avant de devoir sanctionner.  
Je souhaite mettre en avant ma personne au service du serveur, et ainsi pouvoir rendre l'expérience RP des nouveaux comme des anciens joueurs la plus qualitative possible.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense que mon caractère peut être utile au sein du staff et du serveur en général. Et commençant à avoir de l'expérience au sein du serveur (je possède 750h approximativement, entre mes deux personnages principaux) je pense être un bon élément pour pouvoir intégrer le staff.
J’ai également pu toucher à toutes les facettes du serveur, puisque en ayant fait de l’illégal, en étant LSPD / ancien LSMS, cela m’a permis de découvrir, et, connaître les différents aspects du serveur.


Autre informations :

J’ai également un casier de ban vierge en presque 1 an de jeu sur le serveur, ce qui montre mon impaction et mon sérieux sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste joignable via mon discord : Jriony#7232
Cordialement, Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 3:12

Bonjour, bonsoir Franck

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis pour ton passage en tant que HELPER et non ADMIN. Je voudrais voir ton activité et voir si ton comportement à la fois RP et troll change, il faut un juste milieux. Tu as de bonne disponibilités et tu es ancien au vu de tes expériences RP.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Jack momoa




Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 29

[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

Bonjour, Bonsoir





Je tiens à te remercier pour la candidature et l'intérêt que tu as au serveur de la CTG.

je vais te donner tes points Fort et tes points Faible selon moi.


Points Fort:

- Disponibilité 
- Ton ambitions pour devenir 
- Tes motivation



Points Faible:


- Le fait que tu ne puisse étres la qu'une semaine sur deux 



J'en conclus que je serais plutôt POUR un passage en tant qu'administrateur-test


Cordialement, Jack Momoa | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:50

Bonjour, Bonsoir, Franck

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature
- Ton expérience dans le RP
- Tes ambitions

Points négatifs :
- Tes disponibilités

En conclusion je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

Bonsoir Dupont,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Candidature soignée et développée,
- Votre expérience RP,
- Vos motivations.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Vos disponibilités.


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Helper  et non en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:50

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005   [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban Quentin Dupont
» [Refusée] Demande De Debannissement Nathan Dupont 35087
» [Refusée] candidature Administrative de l'id 28769
» [REFUSEE]Candidature Administrative Brad Mio | 33977
» [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: