[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750

Aller en bas 
+7
Anthony Soprano
Arthur Durand
Thomas Hisoto
Enzo Kader
Tom Stilinski
Gabbiano MANCINI
Matt Adoz
11 participants
AuteurMessage
Matt Adoz

Matt Adoz


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2021

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:22

Candidature Administrateur GTA V RP




Pseudo : Wevus

Profil Rockstar : WevusCero
https://socialclub.rockstargames.com/member/WevusCero/

ID :17750

Pseudo RôlePlay : Matt Adoz / Matthew River

Age (15 ans minimum) :17 ans

Passions : Mes passions sont le football ( semi-pro ), le basket ainsi que les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTAV depuis la sortie de celui-ci

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTAV RP depuis 3 ans.

Expérience dans le RP :

Je vais partager mon expérience acquise sur le serveur CoopaTeam Gaming, où j'ai joué pendant les deux dernières années. Mon premier personnage, Matt Adoz, est actuellement Directeur LSMS, ce qui est le grade le plus élevé de ce métier. En tant que directeur, je suis responsable de la gestion quotidienne des effectifs, ce qui est souvent difficile, mais j'ai de l'aide de mon Directeur-Adjoint et de mon Superviseur. Avec mon deuxième personnage, Matthew River, je suis Substitut du Procureur, ce qui me permet d'être en collaboration avec la LSPD et de nombreuses autres personnes dans la ville. Enfin, j'ai également créé plusieurs personnages impliqués dans des activités illégales, mais je ne les utilise que très rarement.

Qualités : Je suis :

- Optimiste
- Curieux
- Dynamique
- Ambitieux


Défauts : Je suis :

- Bavard
- Parfois trop direct
- Impatient


Disponibilités en période scolaire :

Lundi :16h-22h30

Mardi : 17h-22h30

Mercredi :15h-22h30

Jeudi :16h30-22h30

Vendredi : 19h-01h

Samedi :10h-01h

Dimanche : 10h-22h30


Motivations (5 lignes minimum) :


Aujourd'hui, je saisis l'opportunité de réintégrer le staff de la CTG. J'ai eu plusieurs occasions par le passé de me démarquer au sein de l'équipe, mais j'ai échoué à les saisir. J'ai quitté le staff il y a quelque temps en raison de mon manque de motivation et de mon licenciement mérité, ainsi qu'à un emploi du temps surchargé. Cependant, je suis parvenu à trouver un équilibre et je désir désormais sincèrement revenir au sein de l'équipe. Je suis de nouveau exité par l'envie de me connecter chaque jour et de faire ce que j'aime. Je m'engage à être présent à chaque instant, à donner le meilleur de moi-même dans toutes mes actions et, surtout, à retrouver cette passion que j'ai ressentie lors de ma première connexion.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je maintiens mon souhait de rejoindre le staff pour les mêmes raisons, à savoir offrir mon aide aux personnes en difficulté, intervenir en cas de problèmes, et surtout contribuer à maintenir une expérience de jeu de qualité pour tous les joueurs. Ma motivation est toujours aussi forte qu'il y a un an.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis convaincu d'être la personne idéale pour le poste, étant donné que j'ai déjà une expérience solide au sein du staff. Je suis familier avec les attentes de la gérance et je sais comment gérer les situations complexes. Après avoir passé un bon moment sur le serveur, je suis sûr de bien connaître son fonctionnement et de pouvoir contribuer efficacement à l'amélioration de l'expérience des joueurs.

Autre informations :

En espérant avoir une dernière chance.
Merci infiniment de votre patience et de votre attention pour votre lecture de ma candidature.


Cordialement, Matt Adoz / Matthew River

Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:11

Bonjour Matt,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Ancienneté
- Ton RP
- Expérience administrative


Points Négatifs :
- Tu as déjà eu deux chances


Conclusion :
Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stilinski

Tom Stilinski


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 22
Localisation : Suisse

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:15

Bonjour Matt,

Pour rester cohérent, mon avis reste le même que pour ta candidature précédente.

je suis Pour ton passage en tant que Staff.

Cordialement,

Tom Stilinski | Administrateur | GTA RP  
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:20

Bonjour, bonsoir Matt

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper car je sais que tu es capable de gérer l'administration mais, tu as déjà eu deux chances que tu n'as pas saisie, tu aurais du faire attention car ce n'est pas le cas de tout le monde d'avoir une deuxième chance

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hisoto

Thomas Hisoto


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2021

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:34

Bonjour, bonsoir Adoz

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis Pour ton passage car tu connais bien le serveur, tu as un RP très correcte, tu as l'air sérieux, tu m'as l'air motivé et tu as l'expérience administratif.

Mais

Cela fait longtemps que tu n’as pas fait de Rp illégale ce qui pourrait te désavantager lors de certains tickets, tu as déjà eu 2 chances ce qui es déjà énorme...


Cordialement,

Thomas Hisoto | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:32

Bonjour, Bonsoir, Matt

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature
- Tes disponibilités
- Ton expérience dans le RP
- Ton expérience dans le staff

Points négatifs :
- Tu as déjà eu deux chances

En conclusion je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Soprano

Anthony Soprano


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 49
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

Bonjour Matt,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Ta persistance porteras peut être ses fruits auprès de la Gérance, beaucoup aurait abandonné.
Je connais tes qualités humaines et RP (surtout de Direction) et tes qualités de staff.

Je suis pour ton retour au sein du staff, si tu es certains d'avoir un minimum de temps à y consacrer.



Cordialement,

Anthony Soprano - SA- CTG GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55

Bonsoir Matt,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Vos expériences RP,
- Vos disponibilités,
- Vos expériences Administratives.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Vous avez déjà eu plusieurs chances au sein du Staff.


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor | 12304

Oconnor | 12304


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 22
Localisation : Ile de France

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:58

Bonjour, Bonsoir, Adoz

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Ton expérience dans le RP
- Tes disponibilités


Points négatifs :
- Une faible expérience RP illégal
- Attention a ton impatience qui pourrait te porter préjudice
- Tu n'a pas pu saisir l'opportunité offerte lors de ta deuxième chance


En conclusion :
je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Smith

Thomas Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Dans le Husky a Oconnor

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:58

Model de réponse au candidature administrative :

Bonjour, Bonsoir Matt

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !

Point positif :

- Ta candidature
- Expérience dans l'administration
- Tes disponibilités


Point négatif :

- Certains de tes défauts peuvent te porter préjudice comme "impatient"
- Faible expérience en RP illégal


En conclusion,
Je suis
CONTRE votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement,
Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:44

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750   [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rename / ADOZ JESSY / 16740
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081
» [ Refusée ] Présentation des Entreprises De Marki Auto Repair, Matt'Auto, Gary'Food
» [Refusée] candidature Administrative de l'id 28769
» [REFUSEE]Candidature Administrative Brad Mio | 33977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: