[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510

Aller en bas 
+2
Enzo Kader
Bastien Davis
6 participants
AuteurMessage
Bastien Davis




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2022

[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:27

Pseudo : weizz_exe

Profil Rockstar : weizz_exe

ID : 37510

Pseudo RôlePlay :
Bastien Davis/Ken Hutchinson

Age (17 ans minimum) :
17 ans

Passions :
Sport
jeux vidéos
Moto
Mécanique

Depuis quand jouez-vous à GTA V :  6 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 4 ans

                                     Expérience dans le RP :
CTG 1000h(cumuler de deux perso) et Five m 1780h,haut grades Lost-mc, ancien OFF-SUP LSPD (CTG)  Modérateur sue plusieurs serveur rp five m, joueur rp arma3 (altis fr), WL ls confidential.  

Qualités : patient, juste, serviable, polis, a l'écoute, bon délires

Défauts : trop indulgent, crois au secondes chances, tête en l'air  


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 13h -23h
Jeudi : 17h - 23h
Vendredi :15h30 - 23h
Samedi : toute la journée
Dimanche toute la journée


                           Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé a rejoindre le staff de la CTG car j'aimerais apporter ma contribution pour jouer sur un serveur sein en aident les joueur en difficulté comme les nouveaux joueur mais aussi faire respecter le règlement mit en place sur le serveur, je suis déterminer a faire mes preuve au sein de la modération, et d'apporter "justice" au joueur effectuant des tickets et de prendre les décision les plus juste possible pour le bien de la communauté et pour le bon déroulement du rp .        

                          Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
j'aimerais rejoindre le staff car j'ai beaucoup étais en rp et hrp avec Anthony Soprano maintenait super admin qui on peut dire ma donner envie de modéré sur le serveur de plus je voudrais apporter mon soutient a l'équipe de modération .      

                         Pourquoi vous et pas un autre :
pourquoi moi er pas un; Car étant un joueur actif sur le serveur de plus dans une faction illegale je pense être un atout pour repérer les comportement hrp au quelle je suis souvent confronter et que je pourrais directement intervenir après scène

                                                Autre informations :
j'ai 17 irl je n'ai pas une voix extrêmement viril mais je pourrait fournire toute preuve de mon âge si demander et je suis extrêmement motive a rejoindre la modération et a faire du bon travaille en tant que Moderateur-test, merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature

    Cordialement Bastien Davis|37510

Bené F4L et Bastien Davis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:50

Bonjour, bonsoir

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper car ta candidature manque d'information et tes motivations sont peu convaincantes. Ton RP par moments est à revoir.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:19

Bonjour Bastien,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Tes qualités


Points Négatifs :
- Candidature qui manque cruellement de couleurs
- Candidature qui respecte à peine les critères demandés pour une candidature administrative
- Casier de bannissement fourni


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:38

Bonjour, Bonsoir, Bastien

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Tes disponibilités

Points négatifs :
- Ta candidature ne respecte pas les conditions imposées
- Ta candidature manque d’informations

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:14

Bonsoir Mayer,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Disponibilités.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Candidature faible en informations,
- Candidature mal soignée.


Je suis donc contre ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:34

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510   [REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature au post d'administrateur - test de Bastien Davis | 37510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de la Pizzeria Davis
» [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena
» [REFUSEE]Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test de la CTG (GTA V RP)
» [Acceptée] demande de deban Riyad Davis
» [ Validée ] Reprise du restaurant Pizza Davis 1/3 --> Los santos Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: