[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458

Aller en bas 
+4
Landers Smith
Gabbiano MANCINI
Enzo Kader
Marlon
8 participants
AuteurMessage
Marlon




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2023

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:32

Présentation IRL :  je m'appelle Hussein j'ai 18 ans et demis je suis en formation Développeur Web et Mobil en France je joue beaucoup a GTA après le travail et d'autre jeux je suis également fan d'informatique ^^

Nom RolePlay : James Ferguson


Mon Discord : [PPẴĞ]-SNIPERKING#9376


Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2017 ( 6 ans )


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2019 ( 4 ans )


Heures sur GTA 5  : 1 542h


Qualités : Je suis patient et calme pour gérer les tickets, également je sais gérer les sanctions selon la gravité des fait qui sont reproché au joueurs, je suis également super actif sur Discord et même quand je suis pas connecté sur le serve la plus part du temps je serais me connecter si besoin de staff ou d'aide. Je serais également présent pour les joueurs et les tickets et je pense pouvoirs répondre a la demande des joueurs.


Défaut : Je fait beaucoup de faute d'orthographe, je suis également nul en mathématique mais je pense que cela n'impactera pas la modération je ferais bien-sur attention a cela. Je suis également très distrait au début .


Disponibilités :


Hors-Vacances :

Lundi: 16h30-00h30