[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458

Aller en bas 
+4
Landers Smith
Gabbiano MANCINI
Enzo Kader
Marlon
8 participants
AuteurMessage
Marlon




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2023

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:32

Présentation IRL :  je m'appelle Hussein j'ai 18 ans et demis je suis en formation Développeur Web et Mobil en France je joue beaucoup a GTA après le travail et d'autre jeux je suis également fan d'informatique ^^

Nom RolePlay : James Ferguson


Mon Discord : [PPẴĞ]-SNIPERKING#9376


Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2017 ( 6 ans )


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2019 ( 4 ans )


Heures sur GTA 5  : 1 542h


Qualités : Je suis patient et calme pour gérer les tickets, également je sais gérer les sanctions selon la gravité des fait qui sont reproché au joueurs, je suis également super actif sur Discord et même quand je suis pas connecté sur le serve la plus part du temps je serais me connecter si besoin de staff ou d'aide. Je serais également présent pour les joueurs et les tickets et je pense pouvoirs répondre a la demande des joueurs.


Défaut : Je fait beaucoup de faute d'orthographe, je suis également nul en mathématique mais je pense que cela n'impactera pas la modération je ferais bien-sur attention a cela. Je suis également très distrait au début .


Disponibilités :


Hors-Vacances :

Lundi: 16h30-00h30
Mardi: 16h30-00h30
Mercredi: 19h00 - 1h00
Jeudi: 19h00 - 1h00
Vendredi: 19h00 - 1h00
Samedi: 12h00 - 1h00
Dimanche: 12h-1h00

Vacances :


Lundi: 12h00-1h00
Mardi: 12h00-1h00
Mercredi: 12h00-1h00
Jeudi: 19h00 - 1h00
Vendredi: 19h00 - 1h00
Samedi: 19h00 - 1h00
Dimanche: 12h00-1h00


Motivations : Je suis motivé à être staff sur CTG pour réduire notamment le temps d'attente pour les tickets, ainsi que permettre une meilleurs modération sur le serveur et permettre un meilleur gameplay au joueurs afin également d'aider les staffs actuel a gérer les ticket et a réduire leurs ticket. Je pense être apte a modéré j'ai aucune expériences dans la modération. Je pense être utile pour le job staff.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff? : : Le staff est la pour veiller a la bonne modération du serveur et a agire lorsque qu'un probleme survient, il est également la pour aider les joueurs, a répondre à différentes demande, et a regler si possible les bugs que les joueurs reporte, par conséquent il est la pour aussi veiller au bon fonctionnement du serveur ainsi qu'a maintenir une qualité de gameplay optimal.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que je pourrais être qu'un très bon élément, notamment grâce à mes fortes disponibilités, comme précise plus haut, mon emploi du temps est assez léger, ce qui me permettra d'être présent assez souvent afin de modérer à vos côtés et je suis une personne sérieuse, responsable et je suis à l'écoute de absolument tout le monde . Savoir prendre les bonnes décisions . Je sais très bien garder mon calme dans des situations complexes et je sais faire la part des choses. je suis une personne dite philanthrope donc je n'ai aucun problème à m'adapter avec tout le monde

Autre informations : /
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:04


Bonjour, bonsoir James

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper car ta candidature ne respecte pas le modèle. De plus ta whitelist a été validé le 18/02/2023 - 20h38, tu viens de rejoindre le serveur, je t'invite à prendre le temps de découvrir le serveur et autre

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:36

Bonjour James,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités


Points Négatifs :
- Candidature qui manque cruellement de couleurs
- Candidature qui ne respecte les critères demandés pour une candidature administrative
- Tu es trop récent sur le serveur


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:40

Bonsoir James,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Vos disponibilité 

Tandis que vos points négatifs sont :
- Le modèle de candidature qui n'est pas respecté,
- Vous êtes un joueur récent sur le serveur,
- Votre candidature n'est pas soignée (couleur, fautes...)


Je suis donc plutôt contre votre intégration au sein du Staff en tant d'Administateur-Test


En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:45

Bonjour, Bonsoir, James

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Tes disponibilités

Points négatifs :
- Ta candidature n’est pas soignée
- Tu ne respecte pas le modèle imposer
- Tu es trop récent sur le serveur

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test |CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Jack momoa




Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 29

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:11

Bonjour, Bonsoir





Je tiens à te remercier pour la candidature et l'intérêt que tu as au serveur de la CTG.

je vais te donner tes points Fort et tes points Faible selon moi.

Points Fort

- Disponibilité


Points Faible

- BEAUCOUP trop récent sur le serveur


J'en conclus que je serais plutôt CONTRE un passage en tant qu'administrateur-test

Cordialement, Jack Momoa | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Soprano

Anthony Soprano


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 49
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

Bonjour James,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je pense que vous surestimez vos capacités.
Vous êtes arrivés sur le serveur il n'y a même pas 10 jours (début des vacances scolaires ?), vous ne totalisez même pas 20h sur le serveur (autant dire rien) et vous avez déjà écopé d'un ban et êtes sous le coup d'une convocation (pour insultes et menaces irl).

Ce ne sont clairement pas de bonnes dispositions pour intégrer le staff.

Je suis contre votre intégration.




Cordialement,

Anthony Soprano - SA- CTG GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:26

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458   [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson
» Demande de rename James Smith 18325
» [Refusée] Demande de deban James powell
» [Refusée] Demande de déban Kyle/James
» [Validée] Demande de débanissemet Will James 14682

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: