[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo bogo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2023

[Refusée] demande de bannissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de bannissement    [Refusée] demande de bannissement  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:34

Nom InGame : vincent nabour

ID : 43673

Date du Ban : je sais plus sa date

Date du Déban : permanent

Admin qui vous a ban : Lenny Cotu 2465

Raison du Ban : ModMenu (TP) ! PAS FAIT EXPRES !

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] demande de bannissement  Image_13


Résumé : je m'amusais avec un modmenu en mode histoire et a un moment j'ai voulu aller sur CTG et j'ai oublier de enlever le modmenu et ducou je spawn au parking centrale jusqua la normal et j'ai voulu prendre le tel et ma touche pour le prendre sais F10 et c'etait aussi la touche pour se TP sur le modmenu et aussi je tien a dire que j'avais enlever le modmenu sauf dans la barre des taches sais pour sa qu'il étais fonctionnel mais visible bref Ducoup la touche pour me tp etais aussi F10 et sais la que je vois que sa ma TP au yellow jack allors que j'etais au parking centrale j'ai cru que c'etais un bug j'ai donc fait /admin et quand l'admin ma TP sur lui je lui ai dit que j'avais un bug que quand j'appuyer sur F10 sa me TP  il ma donc dit d'essayer et sa re TP cette fois si tout près de la raffinerie de vigorium allors que j'étais a l'épicerie Sandy Chores il ma donc dit que j'avais un modmenu et j'ai pris un ban permanent.

voila je ne c'est pas détaller plus mon probleme que sa je vous en supplie
j'adore CTG je sais que le modmenu est une grave erreur sur les serveur rolplay mais je n'ai vraiment pas fait expres et aussi je tien a repésiser que le modmenu est inderdit en mode online et sur tout les serveur appart le mod histoire car sa n'embête pas les jouer(joueuse) donc je n'est pas Efren les loi de Rockstar appart mon erreur que j'ai fait et c'est pour sa que je fait ma demande de deban donc je me pardonne sincerment je suis désoler pour se que j'ai fait j'aispere vraiment etre deban et reprendre mon aventure sur CTG.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de bannissement    [Refusée] demande de bannissement  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de bannissement
» [Refusée] demande de bannissement
» [Refusée] Demande de dé bannissement de DYBALA Léo
» [REFUSÉE] Demande de des bannissement
» [Refusée] Demande de dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: