[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azagal Riller

Azagal Riller


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Charleroi - Belgique

[TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban   [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:15

Demande de DEBAN TS

Votre pseudo : Azagal

Votre Steam ID : STEAM_0:0:156611637

Pseudo de l'administrateur : Roswin

Domaine : Teamspeak

Résumé des faits : Je suis venue me renseigner sur un serveur GMOD de la CTG ayant repris récemment le rp sur GMOD j'avais été ban a l'époque de CTG pour des raison illégitime et avait reçu mon deban. La situation était enterrer et j'avais retour accès au TS ainsi qu'au Serveur IG

Actes reprochés : Ban sans raison " Bypass " alors que j'ai été deban.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Kiwi personne s'étant fait ban abusivement car l'admin en question pensait a tord que je revenais de Bypass et que cette personne n'était nul autre que moi même. Alors que 15 minute plutôt nous étions tout deux entrain de poser des questions sur le Serveur en question.

Faits reconnus : Anciennement Ban (= Suite a un ban abusive ), mais déban et laver de tout pécher
Faits non reconnus : Bypass

Je vous remercie d'avoir lu ma demande je n'en veut aucunement a l'administrateur en question ayant tout simplement fait une erreur d'administration sur une décision hâtive à une heure bien trop tard pour prendre le temps d'analyser la situation et de discuter avec le principale concerné.

J'espère recevoir vos réponses je suis prêt a vous apportez plus de précision en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban   [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:04

Salut il me faut ta demande de déban de l'époque qui prouvera ce que tu dis. Si jamais tu ne l'a trouve pas il me faudra un detail de la raison de banissment et des pseudo des administrateurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban   [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban I_icon_minitimeDim 19 Mar - 2:48

Un-ban acceptée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban   [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm)
» [ACCEPTEE] Demande de debanissement - Bypass (innocent)
» [Refusée] demande de débannissement 23643 compte bypass ( la personne était chez moi)
» [Traitée] demande de deban
» [Traitée] Demande de déban discord CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus-
Sauter vers: