[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronitav




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2023

[Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ?   [Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:48

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Ronitav#4059 (discord)

Date du Ban : 15/01/2023

Admin qui vous a ban : Tom Stilinski

Raison du Ban : Respect de la charte

Résumé : Bonjour, j'ai été contacté par un spameur publicitaire qui a vraisemblablement réussi à s'infiltrer sur le discord public pour DM le plus de membres afin de proposer à la vente des "FREE cheats and MOD" à utiliser sur différent jeu, dont GTA V RP. Ainsi, ce charmant démarcheur propose à la vente des aim-bot, wall-hack, speed-hack, etc... et me transmets des liens pour venir acheter ces "cheats" afin de les utiliser sur vos serveurs GTA RP préférés.

En toute âme et conscience et afin de respecter la charte du discord (et aussi par ce que je lutte irl contre ces business qui ruinent les sessions de jeux des joueurs innocents), j'ai signalé à un membre du staff le compte du spammeur afin que celui-ci soit banni. En preuve, j'ai fourni à l'administrateur le DM que j'ai reçu.

Face à la situation, l'administrateur a donc décidé... de me bannir du discord. Very Happy
Apres vérification, le spammeur est toujours là et continu de nuire impunément.

Plusieurs scénarios sont alors possibles :
1) Le staff de Coopateam Gaming a trouvé un moyen lucratif pour se rémunérer en tant qu'admin, en participant secrètement à la vente de cheat IG qu'ils prétendent pourtant combattre (perso je n'y crois pas trop vu le boulot accompli jusque là, mais si c'est le cas c'est énorme !)
2) L'admin Tom Stilinski est l'un des fondateur d'un site de cheating et obtient des rémunérations pour chaque spammeur qu'il laisse opérer sur les discord sur lesquels il parvient a s'infiltrer parmi le staff (là encore, j'y crois pas trop, mais si c'est le cas il va falloir revoir les critères de recrutement staff les gars Very Happy)
3) Tom n'a juste pas pris le temps de lire mon DM de demande de ban du spammeur, et a réagit un peu trop  vite, peut-être serait-il intéressant qu'il relise un peut coup la charte du discord qu'il administre ?

En tout cas je ne regrette en rien mon acte qui a conduit à mon bannissement, et je continuerais corps et âme à défendre les droits des joueurs honnêtes qui viennent simplement passer un bon moment en jeu (via d'autres compte, je l'avoue). Je félicite chaleureusement à l'occasion tous les autres white-hat qui œuvre dans l'ombre pour permettre à tous de rendre nos réseaux et jeux plus sains et sécurisés ! Bravo à vous !

Amicalement, Ronitav.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ?   [Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:07


Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Débannissement Discord - Bavure policière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD
» [Acceptée] Demande de débannissement discord.
» [Acceptée] Demande de débannissement Discord
» [Acceptée] Demande de débannissement discord
»  [ACCEPTEE] Demande de Débannissement discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: