[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Xaye¤

¤Xaye¤


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 20
Localisation : ?

[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:02

Nom TS (avant bannissement) : ¤The Crazy Star¤

TS ID : PTqWi1DHzgybL1LVGIuivXjzR84=

Date du Ban : 1 décembre 2022

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : S'amuse à supprimer des Gdoc de son ancien Serveur+Dénigre Gérant

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Image

Résumé :

Bonjour/Bonsoir,

J'ai été bannis à la suite de modification de gdocs, que j'ai effectué il y a de cela 4 mois, j'ai compris mon erreur et je m'en excuse.

Par ailleurs, je m'excuse sincèrement pour tout comportement inapproprié de ma part qui a conduit à mon bannissement. Je comprends que mes actions ont violé les règles de la communauté et je suis disposé à prendre les mesures nécessaires pour m'assurer que cela ne se reproduise plus.

Je m'excuse également de mon comportement déplacé et toxique envers Ibliss. Je ne recommencerais plus et j'espéré que celui-ci sera me pardonner.

Je vous demande humblement de considérer ma demande de débanissement afin que je puisse continuer à participer à la communauté et contribuer de manière positive à celle-ci.

Merci de votre temps et de votre considération.

Sincèrement,
¤Xaye¤

Shrouk, ¤Xaye¤ et Shrook aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shrouk

Shrouk


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 24
Localisation : Jtè bèsé

[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04


Lisez svp c'est un bon gars



Shrook aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
¤Xaye¤

¤Xaye¤


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 20
Localisation : ?

[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:12

Je ne savais pas que les joueurs avaient les perms, du coup il a gaché ma demande :/
Revenir en haut Aller en bas
Shrook

Shrook


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 99
Localisation : MOI ? MOI ? MAIS QUI ELLE EST CELLE LA ?

[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:06

MOI ? BAN ? MAIS Y'A PAS DE REGLEMENT ET JE PEUX ECRIRE MAIS QUI ELLE EST CELLE-LA ? BANDE DE VOYOU. JE PEUX ECRIRE ICI ET PAS DE REGLEMENT DONC PAS EN TORD. JE SUIS PAMELA OU ????



ps : me reban pas jvais appeler pain d'epice et l'âne fait gaffe

Shrook aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:54

Compte tenu de ton comportement dans la globalité vis-à-vis du serveur Vampire et de la communauté, je ne souhaite pas ta réintégration sur le TeamSpeak notamment pour les raisons suivantes :
- Trashtalk abusif au sujet du serveur Vampire et de sa gestion (je ne prend même pas en compte le trashtalk directement destiné envers le Gérant du serveur en question),
- Monter la tête à des joueurs / staffs du serveur en question pour soit trashtalk le serveur soit développer une haine grandement injustifiée,
Enfin, que tu es changé ou pas d'ailleurs, je pense que tu devrais méditer sur la question, car tu as élargi cette affaire à un champ sans nul doute trop personnel. En somme, le serveur Vampire continue à avancer et sans toi, cela se passe bien même s'il y a toujours des choses à améliorer, ainsi je ne souhaite pas ton retour car tu risquerais de créer plus de mal que de bien sur le TS.

Les choses positives que tu as crée dans cette communauté ne sont pas oubliées ou négligées, peut-être que d'ici un certain nombre de mois et proportionnellement à ton future investissement sur Naruto (ou la commu), ton débannissement pourra envisager d'être annulé.

Je précise que la façon dont tu as quitté l'équipe des codeurs CTG n'est absolument pas prise en compte dans mon jugement.
La tentative de troll en réaction de cette demande, du joueur connu et blacklist, n'est pas pris en compte également dans cet avis.


Demande de débanissement REFUSEE - Extension à un bannissement permanent du TS
Revenir en haut Aller en bas
¤Xaye¤

¤Xaye¤


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 20
Localisation : ?

[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:33

J'ai lu le message, de mon point de vue, il y a beaucoup d'aspect sur lequel je devrais me défendre mais je comprends ta décision, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS   [Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de déban ¤Xaye¤ / TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Naruto RP :: Demande de débanissement-
Sauter vers: