[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matheo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2020

[Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786   [Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:29

BIENVENUE

Prénom Nom InGame :
Rayan Milers



ID :
26786


Modèle :
Demande de Débannissement


Admin vous ayant ban :
Jason_Hayes


Date du Ban :
11/05/2021


Date du Déban :
Jamais


Raison du Ban :
Troll en ticket , Freekill de 2 staff


Motivation pour revenir sur le Serveur :
Voilà presque 2 ans  que je suis ban du serveur et après de multiples tentatives de demande de déban je me suis rendu compte de ces erreurs dans ces dernières. La première erreur a été de renvoyer 30 minutes après une autre demande de déban que j’avais fait et qui a été refusée ce qui montrait que je ne respecter pas le règlement et en même temps de la provocation, la deuxième c’est que je rajoutais beaucoup de choses sans viser principalement le problème, et la troisième était de me comparer à d'autre joueur en parlant de mes heures de jeu par exemple alors qu’un joueur avec peu d’heure et un autre avec beaucoup d’heures sont égaux par rapport à la juridiction du serveur. (un joueur est un joueur)

Le jour du ban j’ai aidé un ami à faire cet acte qui est très immature et inutile sur un serveur RP qui était le vôtre. Aujourd’hui je regrette toujours ces actes commis auparavant et j’aimerai réintégrer la communauté.

Le premier paragraphe montre que je me rend compte des erreurs que j'ai faites. Je ne nie plus les erreurs du passé, je les accepte aujourd'hui et je pense être prêt à changer. Je préfère essayer et tomber que de laisser tomber l’envie de revenir sur le serveur.

Améloiration :
Je reconnais avoir eu un comportement inapproprié envers les staffs et les joueurs sur le serveur à cette époque et je suis prêt à me racheter auprès de la communauté, je promets de ne plus commettre les mêmes erreurs du passé et de faire en sorte d'être une personne responsable. J'ai fait des choses que j'ai regretter par le passé, des actes où une deuxième chance n'est pas possible mais cette demande de déban voudrait me dire pour moi j'ai peut-être une deuxième chance dans le sens où cette fois si je peux me racheter de mes erreurs commis au paravent en montrant a la communauté que je suis prêt a faire tout ce qui est en mon possible pour m'excuser a toutes les personnes a qui j'ai gâcher leur plaisir et aussi au personne a qui je m'était attacher qui m'ont donné des scène incroyable et émouvante.

Je vous montre ma détermination dans cette demande de débannissement en montrant une partie des erreurs commises, je ne lâche rien car le retour en arrière n’est pas possible c’est pour ça que je dois avancer, accepter les erreurs, me racheter en faisant mieux qu'avant comme l'amélioration de mon rp, le respect avec les autres personnes sur le serveur (en ticket par exemple ou même hrp)

Screen éventuelle de votre ban:
https://media.discordapp.net/attachments/1016010297242292345/1028740510099198033/unknown.png

-+
Merci d'avance d'avoir pris le temps pour regarder ma demande de débannisement.


Cordialement Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786   [Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:54

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débannisement Rayan ID 26786
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement Rayan Millers 26786
» [Refusée] Demande de Déban Rayan Wolf ID 26786
» [ Refusée ] Demande de Déban Rayan Wolf ID 26786
» [Refusée] Demande de Déban Rayan Wolf ID 26786
» [Refusée] Demande de débannissement ID 26786

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: