[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden half life 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneki67




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2022

[TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden  half life 2 Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden half life 2   [TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden  half life 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:11

Votre pseudo : AS2 (steam) / AKO(Discord) / ( John Logs | i2 4012)

Votre Steam ID : Le site je n'arrive pas a y accéder

Pseudo de l'accusé : Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden. J'ai pas pu prendre d'autre nom mais c'est la résistance + protection civile

Steam id de l'accusé : je ne l'ai pas

Domaine : HL2 RP

Bonsoir,

Ce soir, quand nous nous sommes baladés avec mon groupe, nous avons croisé un OTA (Leader) dans la zone combine, nous décidons alors de lancer une attaque sur lui.

Suite à cela, ces staffs en question nous menacent de warn si l'on ne rend pas le stuff que nous avons récupéré (un des nôtres se faisant prendre le stuff de force par un admin en se faisant freeze et menotter a donc dû changer de personnage pour éviter que l'on ne lui reprenne le stuff sachant que la raison n'était pas valable et l'admin n'avait pas d'arguments, il s’est donc fait warn).

Aucune règle ne stipule le MassRP dans un AP en Outland et sous prétexte qu’il était “AFK” c’est preuve de manque de fairplay. Sauf que c’est comme si : Je vais devant l’AP combine et je me met afk, ensuite il m’attrapent et je leur dit  "Ah bah non j’étais afk, manque de FairPlay" et que je faisais un ticket. Je pense qu’ils n'utilisent seulement la notion de Fair Play quand ça les arrange. Mlagré que un le SA a validé et que c'était légitime.

Alors que quand la PC nous a raid notre base sans nous prévenir, ont campé pendant une heure et tout détruit à l'aide de matraques, le fair play n'était, si l'on s'en suit à leur raisonnement, aucunement respecté. Ensuite avant cet assaut ils ont attrapaient un de nos membres qui venait de se connecter et on dit je cite “Ah bah c’est dommage“ et eux n’ont pris aucune sanction orale ou écrite alors que c’est un gros manque de fairplay de leur part.

Le lendemain, Asoxito nous propose un rdv hrp en rp pour nous capturer et donner à la pc, fail rp + ment en hrp. Je me demande si l’impartialité est présente. Collaboration avec la pc, incohérence rp il me semble. Après la capture le staff en question se met en faction OTA.



Eagle : À oser dire devant Tuborov même si je ne dois pas écouter mes supérieurs, je foutrai le warn à tout le groupe. Tuborov pourra le confirmer.


Screens (si possible) :

Je vous envoie les screens via discord. Je n'arrive pas ici.

Témoins de la scène : Zeol, Irhenlos.
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden  half life 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden half life 2   [TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden  half life 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:47

Plainte traitée
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden half life 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre CrazyGuy et [NNT] Rai Tow le pas SC ! [Half Life]
» [TRAITÉE]Plainte contre Jhon Smith (HALF LIFE 2 RP)
» [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
» [TRAITEE] Plainte contre "Josh CARTER " [ HALF-LIFE2 RP ]
» [TRAITÉE]Demande de Bannissement Prop Kill + Insulte + Troll | Half-Life 2 RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: