[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi Forda | 36126




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2022

[Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming.   [Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 1:43

Mon discord :

Pimenté#0581

Nom InGame :

Mehdi Forda et Mohamed Forda

ID :

36126

Date du Ban :

15 mai 2022

Date du Déban :

Jamais

Admin qui vous a ban :

Je ne sais point

Raison du Ban :

Pub en DM.

Screen éventuelle de votre ban:
[Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming. Ban_di10

Résumé :

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir,

Pour commencé, je présente mes excuse au gens que j'ai pu dérangé en MP. J'aimerais aujourd'hui être déban du discord GTA V RP de la CTG car je me rend compte que après 7 mois de bannissement, ne plus avoir accès a ce discord devient très handicapant pour les canaux RP comme ceux HRP. En effet ne plus avoir accès au principal annonce comme celle des changement de règle du règlement ou quand le serveur est Open/Close est handicapants. Je conçois que j'ai fait une erreur, mais après ces 7 mois de bannissement j'ai bien compris mon erreur, et je ne recommencera pas cela à l'avenir.

Merci à vous d'avoir lu ma demande de débannissement du discord GTA V RP de la CTGaming.


Bien Cordialement Very Happy ,
Joueur 36126.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming.   [Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:37

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG

Mehdi Forda | 36126 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Deban FORDA Mehdi 36126 - Discord GTA V RP de la CTGaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban discord
» [ACCEPTEE] Demande de Déban (discord)
» [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord
» [Acceptée] Demande de Deban DISCORD CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: