[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dubois Pierre




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2022

[Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648   [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:24

Y’a Nom InGame : Karim Lopes

ID : 39648

Date du Ban : 3/12/22

Date du Déban : 11/12/22

Admin qui vous a ban : //

Raison du Ban : hack discord

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Je me suis fais hack mon compte discord qui à publié des liens discord déplacés sur chaque serveur et je me suis donc fais ban du discord CTG et du CTG illégal. Je fais cette demande pour me faire deban des 2 serveurs.

Mon discord OverFly96#8019


Dernière édition par Dubois Pierre le Mar 20 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648   [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:36

Bonsoir,

Il me faudrait votre discord pour pouvoir étudier votre demande.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Manager GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648   [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:27

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648   [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD
» [Acceptée] demande de deban du discord illégal De Thörn#6832
» [ACCEPTEE] Demande de débannissement de Boudebouz Karim
»  [ACCEPTEE] Demande de Débannissement discord
» [Acceptée] Demande de débannissement discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: