[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taureau




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2022

[Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA   [Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:17

Les Monalisa

                                                                                                 

                                                          Histoire Monalisa

Biby surnommer Taureau car son oncle un ancien mafieux adorait les taureaux alors Biby voulait le représenter en créant les Monalisa ET PORTER LE NOM de Taureau, le cartel va révolutionner Los Santos. Il nes pas seul dans ce projet, son frère Michael l'aideras a fonder le cartel des Monalisa.

                                                                                                 

                                     MEMBRES DU CARTEL DES MONALISA:


                                                 Chef Taureau Id= 43422

                                               
                                                               
  Les activité seront légère au début mais deviendront plus sérieuse lorsque les
Monalisa prendront de la hauteur sur l'échelle de l'illégalité et le nombre de personne dans le cartel

Le cartel commencera a faire des cambriolage, braquage, kidnapping, extorsion etcc  
                                                 

                                          GRADES DU CARTEL Monalisa:  

                                      Patron, Co-patron, lieutenant, élite, soldat et recrue



 Mon objectif: Cree un cartel respectable et respectueux envers les autre mafia,gang,cartel etcc.
Mes membres seront obliger de respecter cela sinon ca seras dehors. Car on ma appris ces valeur et je compte les respecter!  


REMARQUE: je sais que c pas grand-chose ce que J’ai écrit mais c normal on commence toute a une base mais moi je commence de zéro.  

je vous remercie d'avance de m'accorder la chance de faire connaitre mon cartel!

Taureau et The Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA   [Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:01

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée. Demande trop maigre

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentaion du CARTEL DES MONALISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Présentation du cartel OKO
» [Refusée] Présentation du Cartel Sinaloa
» [ Refusée ]Cartel du Golfe
» [Refusée] CARTEL PALESCO
» [Refusée] Cartel de Rosales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: