[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek Stalya




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2021

[Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 Empty
MessageSujet: [Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856   [Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

Nom InGame :SAGO Dono, STALYA Alek


ID : 25856


Date du Ban :13/11/22


Date du Déban :permanent


Admin qui vous a ban : Rom, Soprano, Katy


Raison du Ban : Insultes parentales, gros casier de ban.


Screen éventuelle de votre ban: [Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 Ban_pe10



Résumé : Bonjour, bonsoir, je  fais aujourd'hui cette demande de réévaluation de bannissement suite à mon ban permanent qui m'a été appliquer le 13/11/22


Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour toutes les sanctions que j'ai pu subir en cours de mon aventure sur le serveur.



Premièrement, je vais revenir sur mon dernier bannissement qui m'a valu le bannissement permanent pour insultes parental que je trouve légèrement démesuré, car oui j'ai insulté un membre des marabuntas, je cite "tu veux que je te baise ta mère" dégage ta mère " je vous remets dans le contexte j'étais en citrus sur mon perso illégal avec mon organisation pas loin j'ai fait un accident à coter de leur quartier et il tente de venir me braquer, je suis une personne d'organisation, je peux à tout moment les ramener sur la scène pour les braquer ou les tuer je le dis donc de partir en étant énervé avec des mots peut être trop violent, mais a ce moment les marabuntas on instantanément tirer juste après que j'ai insulter.



rec de la scène : point de vue marabunta. https://youtu.be/2OAmceoyK3w


rec de la scène : point de vue de la citrus.(on n'entend pas ma voix.) https://youtu.be/J-mLivKy-V8



Pour préciser, le ticket que le marabunta a fait contre moi étais pour du no pain et no fear, à aucun moment, il voulait parler des insultes que j'ai prononcés sur la scène.(c'est Katy qui a entendu les insultes sur le rec pendant que le marabunta montrer les preuves, ça lui a pas plus ce que je comprends totalement.)


( je reconnais avoir no pain, mais je trouvais ça pas abusé par rapport aux circonstances de l'accident.)


[Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 Screen10


Nous pouvons voir que sur ce screen leur but est de faire ban les gens et pas de faire du rp.


[Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 Screen11


id du joueur : 37997


Pour revenir à mon casier de bannissement, en effet j'ai plutôt un gros casier,


J'ai commencé à faire du rp en mai 2021, (3 mois, après que j'ai eu mon pc.) en mai 2021, je suis arrivé sur le serveur CTG grâce a un ami IRL qui me la conseiller, j'ai tout de suite aimé le serveur, après 1 an et 6 mois de jeu, je continuais a jouer tous les jours (j'ai presque 3 000 h de jeu.)


CTG est mon tout premier serveur, je suis toujours resté dessus depuis le début de mon arrivé, comme je l'ai dit, j'ai commencé le rp sur ce serveur donc ce que je trouve logique d'avoir des bannissement en apprenant le RP.

Dans les sanctions que j'ai eu je me souviens d'un 72h pour mensonge en ticket, je reconnais avoir menti seul soucis, l'admin ne m'a pas laisser m'expliquer, car mon ts avais crash, j'ai donc du tout expliquer en /me.(c'est dans mes débuts du serveur, je ne savais pas comment régler le problème ts.)

ensuite j'ai eu quelque ban que je me souviens plus, j'ai eu un 120h sur l'événement illégal de Peter (convoie.) ban multiplié car c'était un événement.

J'ai eu un deuxième 120h qui m'a étais retirer 10min après.

J'ai aussi eu un bannissement permanent pour bypass qui m'a étais enlevé aussi car je ne bypass pas.

J'ai eu un bannissement de 10h pour freeshoot, (sur le rec de mon ami) nous voyons bien que ce n'est pas moi qui tire en premier. rec : https://youtu.be/9cF6ehuMgPI

C'est pourquoi je m'excuse aujourd'hui de tous mes bans je tiens à dire que je me suis énormément investi sur la CTG et sur le rp notamment en tant que LSPD, PDG, ORGA, GANG, etc je ne jouais qu'à ce serveur et j'y, est commencé le rp ce qui explique mes bans en début de jeu.

Je suis vraiment triste de ne plus pouvoir jouer à CTG car j'ai beaucoup d'amis sur le serveur et je m'y suis vraiment investi, c'est pourquoi je demande la réévaluation de mon ban et je m'excuse de mes erreurs passées.


Bonne journée, soirée.

rembo, Carlos Brottozzi, Kenzo Brown, Mathieu Karkarovic, KAYZIXE, rayder47 et 16937 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856   [Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:57

Bonjour, Bonsoir

Après discussion avec vous, je confirme votre déban, Mais au prix d'un contrat dernière chance, donc une erreur et la CTG c'est fini pour TOUJOURS

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat dernière chance] demande de réévaluation Dono Sago | 25856
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande Contrat de Dernière Chance
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière Chance
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance | 25935

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: