[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myxdemon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2022

[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Empty
MessageSujet: [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183   [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

                                              Los Loches



Présentation :


Los Loches est une organisation Espagnol.

Plusieurs fois, mon amis et moi, on se fait braquées. Alors pour confronté tout sa, j'ai rejoins un gang. Toutes les 2 minutes, on recevais un ordres, alors mon amis et moi, somme partie du gang, et un jours, on a découvert les organisations, sa nous a plus, mais on ne voulais pas se prendre des ordres comme des chiens, alors on a voulue créée notre propre organisations, LOS LOCHES ! 




                                                       [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 E3myfp10




Armes que l'ont possèdes : 



Pour l'instant j'ai : x9 pistol et x2 mico-smg.


Armes autorisée :



Les armes autorisé sont les suivantes : Pistol- Calibre 50- Revolver- Micro SMG- ak47- Machine pistol- couteau- machette- batte de baseball


Quelle est la couleur principale de l'oganisations : 


La couleur principale de l'organisation est orange.

                                                                             [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Aer6gh11                                                 

Activité :



-braquages
-kidnapping
-meurtres
-ventes d'armes
-prise d'otages
-drogues
-courses poursuites

Grades : 

-jefe
-segundo
-fuerte
-confidente
-nuevo
-vendeures d'armes
-recruteur
-responsable materiaux


Lieux :


                          [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Img_1014
[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Img_1015
[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Img_1016
                                                        
                                                 
                                                                            

                                                           

Recrutements :


Les recrutements se fonts ig a l'organisations.


Les vehicules autorisé :



-caracara 4x4
-dubsta 4x4/6x6
-camionnette
-oracle
-tout les 4x4


J'espere que sa vous a plus ! 


Dernière édition par myxdemon le Mer 9 Nov - 15:50, édité 2 fois

adil_laglid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183   [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:09

Bonjour,

Il faudrait vous relire. Hormis des fautes grossières, certaines phrases n'ont pas de sens.

Cordialement,


Gabbia | Administrateur CTG |GTA V RP

adil_laglid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Soprano

Anthony Soprano


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 49
Localisation : France

[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183   [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:53

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait choisir un autre lieu que Mirror Park, une précédente demande avait déjà été faite. C'est en effet un quartier résidentiel avec des joueurs qui y ont leur maisons et véhicules au contraire des quartiers gangs défavorisés.



Cordialement,

Anthony Soprano, SA GTA 5 RP | CTG

adil_laglid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183   [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:48

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183   [Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] (MODIFIER)Presentation Organisations, Los Loches l §myxdemon§#9183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande deban discord myxdemon#9183
» [Refusée] Presentation Organisations, Black Mafia
» [Refusée] présentation northinfiltre entreprise §myxdemon§#0001
» [Validée] Présentation Team 36 Legal + illegal [By myxdemon#6664]
» [ Refusée ] Organisations illegal "KTA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: