[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Cayo transit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Smith




Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2022

[Refusée] Cayo transit Empty
MessageSujet: [Refusée] Cayo transit   [Refusée] Cayo transit I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:48

Cayo Transit
L'histoire de cette entreprise commence sur l'ile de cayo il y as de ca 4ans. A la sortie du lycée apres avoir passé mon bac, je ne savais pas vers quel secteur me dirigé. Je repensais donc a mon enfance sur cayo. Le vélo que j'avais pour allé a l'école parce que mon père n'avais pas de voiture. C'est la que j'eu l'idée de créée Cayo Transit ! Une entreprise de location locale, qui louerais : des voitures, motos et meme des bateaux pour s'amusé autour de l'ile.


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
                                                                     Bonjour a tous !
                                                                     
                                                        Aujourd'hui je vous présente......
                                                                   CAYO TRANSIT !


Une entreprise de location cituée sur cayo, LOCALE !


Vous avez a votre dispositions une multitudes de véhicules, a des prix INCROYABLES !
Vous avez a votre dispositions : Bifta,sanchez,kalahari,jet ski !



N'attendez plus !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Cayo transit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cayo transit   [Refusée] Cayo transit I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:48

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Cayo transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de l'entreprise Cayo Transit
» [ Validée ] Présentation de Los Santos Transit
» [ Acceptée ] Demande de reprise du Cayo Club
» [Validée] Présentation de la société Cayo Périco Airlines
» [ Validée ] Reprise du Cayo Perico Beach Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: