[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2022

Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP]   Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:16

Titre à mettre :
Plainte contre Dracul [Star Wars]

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Akuma

Votre Steam ID : STEAM_0:0:222043710

Pseudo de l'accusé : Dracul

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:70242669

Domaine : Star Wars RP CTG

Résumé des faits : L'administrateur Dracul à téléporté un joueur sans raisons valalbe (administratives)

Actes reprochés : Abus de pouvoir

Screens (si possible) : Voici une vidéo montrant les preuves: https://youtu.be/rVP1B4e44zk

Témoins de la scène : /
Revenir en haut Aller en bas
Dracul

Dracul


Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 24
Localisation : Sanctum Sanctorum

Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP]   Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:59

Bonjour a toi Akuma,

Je vais en venir droit au fait , il est vraie que j'ai téléporté ce Droide a la hâte , ce droide étant Elric. Je doit avoué que la méthode que j'ai utilisé ( le Bring tab) était une mauvaise idée , je ne pensait pas qu'il y avait des témoins pouvant voir les "éclairs" crée par cette TP.

En revanche pour le "Pourquoi?" la Justification est simple: ce Elric c'est amusé a essayé de s'assoir sur mon prototype de Speeder ( dans le canon blanc il me semble) , en descendant il c'est retrouvé propulsé dans ce que j'appellerai le Void... sous la map. Cela c'est meme reproduit quelque instant apres , suite a un essai de vol qui a fini dans le sol et meme sous le sol.

La Téléportation fut justifié mais il est vraie que la méthode utilisé n'était pas la bonne... erreur de jugement de ma part , j'aurai du réaliser une téléportation via le chat pour la rendre discrète.

Dracul, Administrateur Star Wars RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre LoganLector Star Wars RP
» [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]
» Plainte contre le Maraudeur_Bery [ Star - Wars Rp ]
» [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)
» [Traitée] Plainte Contre Obywan | Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: